| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 12:38:03 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tom le chat Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
DavidAmes Transactions (0) | Disaster Report 4 sort le 7 avril po po po !! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DDReaper Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 08-01-2020 à 14:51:15 |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 16:11:54 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
myzt Transactions (17) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 08-01-2020 à 20:01:31 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 08-01-2020 à 19:44:38 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Une prise usb c côté console ne rechargerait pas plus vite les périphériques ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
stefaninho Transactions (2) | Je sais pas, j'ai l'impression que les laptop avec un usb c ont accès à des dock beaucoup plus complet que ceux en Usb 3 "classique" . --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui c'est pour ça que j'ironisais aussi avec les clés usb.
Message édité par gzii le 08-01-2020 à 20:17:53 |
stefaninho Transactions (2) | Si Flash Gordon passe dans le coin. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Leops33 Transactions (1) |
Certes mais les jeux de caisses n'ont plus trop la côte à part les Forza Message édité par Leops33 le 08-01-2020 à 22:00:14 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Sinon je crois qu'il y a des USB 3.2 en type A ou en type C.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 08-01-2020 à 20:26:14 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 1/ le type C 'cest le futur, els consoles sont faites pour durer, ça me choque pas
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui j'ai édité, il y a plusieurs 3.2 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 08-01-2020 à 20:48:48 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mukumi RATATATATransactions (1) | L'usb c permettra-t-il de lier deux Xbox ou deux Play's ensemble afin de doubler la puissance comme un sli ou crossfire? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Beh techniquement si c'est thunderbolt oui ce serait possible |
myzt Transactions (17) | Thunderbolt 3? - PS5 à 500/550€ - PS5 Pro en addon à 199/249€ qui boosterait les perfs graphiques Message cité 1 fois Message édité par myzt le 08-01-2020 à 21:07:24 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | C'est beau |
snk4ever Transactions (2) | On trouve aussi des periphériques en Usb C directement maintenant. J'ai acheté un microcasque Plantronics qui marche sur mon tél comme sur mon pc portable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2020 à 22:40:47 ![]() Moi je jongle entre mon téléphone, ma Switch (et sa manette Pro) et mon Mac qui ont exclusivement des ports UsB-C donc effectivement désormais pour moi tout ce qui n'est pas USB-C est bizarre |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 09-01-2020 à 07:59:33 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
L'USB A existe partout je suis d'accord. Mais dans 7 ou 8 ans on n'en sait rien, la transition est en cours, ça me semble beaucoup plus sûr de mettre au moins un port de chaque format. C'est pas comme un téléphone que tu changeras dans 2 ou 3 ans, c'est important d'anticiper l'évolution des standards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |