| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
On est sur HFR --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 14:26:17 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 03-01-2020 à 14:43:00 |
Godyfou Transactions (0) |
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | La puissance c'est relatif. La différence avec One ne s'est pas faite sur ce critère. C'est la com' + le prix qui a planté le lancement de MS --------------- Bazinga! |
rokhlan Transactions (0) | Je me souviens surtout de paquets d'articles en mode "jeux X1 en 720p @30 FPS" |
Klaw Transactions (38) |
|
franckyvinvin12 Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | j'ai du mal a entrevoir l’intérêt de cette lockhart sauf si MS nous sort une sorte de console hybride, c-a-d une console qui fera tourner une majorité de jeux en physique ou démat mais qui, pour ne pas être un boulet pour la XSX et la laisser pleinement s'exprimer; n'aura accès aux gros titres AAA gourmands qui tachent que via le xcloud.
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Qui dit qu'il y aura une mid gen? Edit : j'ai oublié bcp de conditionnel da's près phrase mais bon, c'est vendredi. Message édité par DjullClint le 03-01-2020 à 16:01:34 --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 16:00:51 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | par mid gen j'entends justement les fameux upgrade comme le fut la X --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | lockart existe, ça a été confirmé par Spencer en interview qu'il y aurait plusieurs xbox. Après, à voir si elle arrivera à la sortie même ou un peu plus tard.
|
nedurb ixaTransactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pas grand chose à voir. |
nedurb ixaTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oh que oui, elle sera même encore plus maîtresse du monde des consoles à ce moment-là, mais le sondage porte sur les deux petites nouvelles à venir. Les outsiders ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
garcia_h Transactions (0) | Finalement c'est pas le marché de salon qui aura fondamentalement changé avec cette gen mais le marché des portables avec la concurrence accrue des smartphones.. L'arrivé de concurrents de salo par ce biais n'aura finalement pas apporté énormément directement : Ouya et Shield.. Message édité par garcia_h le 03-01-2020 à 17:44:31 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2020 à 00:22:54 ![]() Non mais le concept de Nintendo qui se sort les doigts pour rattraper son retard sur les autres n'a jamais existé, Nintendo voit ce qui existe et dit "Ok je vais faire ce truc que personne n'a jamais réellement fait" |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | De toutes façons, j'ai tendance à penser que le cloud gaming sur device portable, nintendo n'a pas besoin de rattraper les autres. Car ça commencera vraiment quand nintendo aura décidé de le faire Message édité par saiyaman le 04-01-2020 à 08:10:08 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2020 à 10:45:20 ![]() Et d'ailleurs je trouve ça aberrant que personne jusqu'à présent ait réussi à proposer un produit grand public ergonomique |
Rui_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2020 à 11:20:10 ![]() |
garcia_h Transactions (0) | Concrètement les accessoires, ça a déjà marché durablement pour créer/soutenir un marché ? Pour moi ça restera toujours cantonné un peu à un effet de niche surtout s'il n'y a pas de support officiel.
|
garcia_h Transactions (0) | J'aimais bien mon xperia play, dommage qu'il soit si fragile... Il y avait moyen de perdurer avec ce form factor. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Y'a le razer junglecat. Mais compatible avec certains modèles uniquement. Vu le nombre de modèles de smartphones différents ils se limitent au plus vendu. https://www.razer.com/gaming-contro [...] -junglecat Sony pourrait faire un truc pour ses Xperia éventuellement mais je pense qu'ils se contentent du support ds4. |
Rui_ Transactions (0) |
Message édité par Rui_ le 04-01-2020 à 12:15:11 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, c'est pour ça qu'au final, il faut un device portable, fait pour le jeu, bien implanté dans les foyers qui accueille un service de cloud gaming.
Message édité par saiyaman le 04-01-2020 à 13:16:12 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
snk4ever Transactions (2) |
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai fini pokemon epee (trop simple) j'attaque luigi's mansion 3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2020 à 08:36:47 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 05-01-2020 à 09:53:25 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
djoul Transactions (1) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bon c'est moi ou Luigi's mansion 3 est aussi d'une facilité affligeante aussi ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Tu vas pas me dire que 2M de bloodborn ont fait vendre 10 ou 20M de consoles Regardez le lancement de la One en 2013, bien qu'une communication hasardeuse auprès des geek mais inconnu des madames michu, il y avait plus d'exclus sur One Dayone pourtant les gens ont acheté plus de PS4. Au boulot on est plus de 400, les gens ont majoritairement des PS4 car c'est une "Play" et beaucoup d'entre eux n'ont jamais acheté d'exclus dessus Trop de gens sont pro marques, c'est bien dommage et ce dans beaucoup de domaines (automobile, téléphonie mobile, etc ...) Message cité 4 fois Message édité par Leops33 le 05-01-2020 à 11:20:23 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |