| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 07:39:05 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Parfait . Pour ceux qui aiment le silence c'est le meilleur design possible. Surtout avec les composants qui sont dedans. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2019 à 08:04:27 ![]()
|
Godyfou Transactions (0) | Quand ils disent holiday 2020, ça veut forcément dire les vacances de Noël ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2019 à 08:18:53 ![]() Le titre |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Le nom est ultra confus, j'ai pensé qu'il s'agissait d'une version spéciale de la xbox x --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) |
Par contre le choix du nom est assez confus effectivement. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 13-12-2019 à 08:21:49 |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 08:21:00 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le design me semble vraiment très bon pour le refroidissement.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Les meubles tv standard ne sont pas fait pour des éléments verticaux, c'est évident que debout elle ne rentrera pas dedans la plupart, le mien entre autre, mais sinon j'aime bien aussi le côté sobre. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 13-12-2019 à 08:30:01 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | par contre le jeu PS5, c'est d'un moche putain. On dirait un gamin de 10 ans qui découvre les reflets et qui en fout partout pour rien. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le résultat du sondage à la courte durée de vie :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 13-12-2019 à 08:41:35 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai oublié de parler du joypad. La nouvelle croix de direction, circulaire et inspirée de celle de l'Elite, pourrait être une bonne chose.
Message édité par sebnec le 13-12-2019 à 08:48:59 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
ma ps4 fat passe par exemple sous ma TV même si je fais la rotation sur son pied la c'est même pas en rêve --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | je pense que c'est fait pour être poser à côté de la TV, comme une enceinte connectée (pas en terme de taille) |
Klaw Transactions (38) | Elle se couche, y aura normalement pas plus de souci qu'avec les consoles actuelles. Perso je trouve ça pas mal, efficace et sobre.
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Non mais ils ont aussi dit qu'elle pouvait être posée verticalement ou horizontalement hein
En fait le problème de Microsoft c'est pas la communication, c'est le fait que les gens lisent uniquement les images de nos jours. |
Klaw Transactions (38) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
gnak Transactions (0) | Je viens de voir l’annonce de la nouvelle Xbox... les designers se sont lâchés. On disait de leur consoles qu’elles avaient un aspect monolithique, les gars ont poussé les potars à fond pour sortir ce machin Message édité par gnak le 13-12-2019 à 09:56:16 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je propose donc qu'on parle de la Xbox SeX maintenant pour la différencier de la Xbone ou de la sad. |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
DavidAmes Transactions (0) | Je ne vois pas l'intérêt d'une suite à Senua. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, cette fois, j'avoue que je vais quand même regarder si la console est bien designer dans le sens perf plutôt que dans le sens esthétique.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |