Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2377  2378  2379  ..  4947  4948  4949  4950  4951  4952
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14510757
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 07:39:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebnec a écrit :

Le nom de Xbox Series X, alors que la Xbox One X est déjà sur le marché, ça ne vous semble pas source à confusion ? Ca sonne vachement Wii U à mes oreilles, j’ai peur que certains pensent que c’est juste une mise à jour d’une console existante.

En tout cas, jolie machine, ce design vertical est audacieux. On reste toutefois très proche des Xbox One existantes , y compris dans l’esthétique du pad. C’est surprenant qu’ils jouent ainsi la carte de la continuité pour une nouvelle génération.

Peut être que la Xbox 1X fera parti de la gamme de console sous référence Série X comme étant l'entrée de gamme.
Une série basée sur 3 consoles, la One X, une intermédiaire et enfin la haut de la gamme 8k, 120fps

mood
Publicité
Posté le 13-12-2019 à 07:39:05  profilanswer

n°14510761
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 07:42:13  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Belle surprise, bien joué de la part de MS... La console est magnifique et Hellblade 2 impressionnant

On dirait une tour de PC :sweat:
A voir en vrai :??:

n°14510763
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 13-12-2019 à 07:45:10  profilanswer

En voyant les titres, je n'avais pas regardais la vidéo, je pensais aussi aux consoles actuelles, c'est vos commentaires qui m'ont fait regarder...
Et oui, ça fait vraiment petite tour pc.

Message édité par MiB75 le 13-12-2019 à 07:46:58

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14510772
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-12-2019 à 07:57:05  profilanswer

Parfait . Pour ceux qui aiment le silence c'est le meilleur design possible. Surtout avec les composants qui sont dedans.

n°14510781
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 08:04:27  answer

sebnec a écrit :

Le nom de Xbox Series X, alors que la Xbox One X est déjà sur le marché, ça ne vous semble pas source à confusion ? Ca sonne vachement Wii U à mes oreilles, j’ai peur que certains pensent que c’est juste une mise à jour d’une console existante.

Bordel oui exaxtement, quand j'ai lu "annonce Xbox Series X" j'ai cru à une version spéciale de la Xbox One X. Microsoft fait une Wii U

n°14510783
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 08:06:28  profilanswer

Quand ils disent holiday 2020, ça veut forcément dire les vacances de Noël ?

n°14510784
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-12-2019 à 08:08:12  profilanswer

Oui.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14510796
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 08:18:53  answer

Le titre :D

n°14510799
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 13-12-2019 à 08:19:57  profilanswer

Le nom est ultra confus, j'ai pensé qu'il s'agissait d'une version spéciale de la xbox x  [:cerveau dr:1]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14510800
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-12-2019 à 08:21:00  profilanswer

Agreian a écrit :

On dirait une tour de PC :sweat:

Si c'est bien à l'échelle, c'est à dire environ 2,5 fois la hauteur d'une manette Xbox, on est bien loin d'une tour PC.

Par contre le choix du nom est assez confus effectivement.

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 13-12-2019 à 08:21:49
mood
Publicité
Posté le 13-12-2019 à 08:21:00  profilanswer

n°14510802
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-12-2019 à 08:23:14  profilanswer

Ript0r a écrit :

Si c'est bien à l'échelle, c'est à dire environ 2,5 fois la hauteur d'une manette Xbox, on est bien loin d'une tour PC.

+1 ça a l'air tout petit, vous avez des meuble playskool ou quoi pour avoir peur que ça rentre pas ?  :D

n°14510805
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 13-12-2019 à 08:28:38  profilanswer

le design me semble vraiment très bon pour le refroidissement.
Pis 'cest sobre, j'aime bien.

par contre le nom, c'est n'importe quoi niveau marketing...
ils n'ont aps vu la wii U ou quoi?!!

n°14510806
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 13-12-2019 à 08:29:15  profilanswer

Les meubles tv standard ne sont pas fait pour des éléments verticaux, c'est évident que debout elle ne rentrera pas dedans la plupart, le mien entre autre, mais sinon j'aime bien aussi le côté sobre.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 13-12-2019 à 08:30:01

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14510808
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 13-12-2019 à 08:32:04  profilanswer

par contre le jeu PS5, c'est d'un moche putain. On dirait un gamin de 10 ans qui découvre les reflets et qui en fout partout pour rien.

n°14510809
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-12-2019 à 08:34:28  profilanswer

Le résultat du sondage à la courte durée de vie :

https://www.zupimages.net/up/19/50/ddn3.jpg

Espérons que les erreurs stratégiques de Nintendo (Wii U, au nom trop proche de la Wii, les gens se demandent encore s'il s'agit d'une machine à part entière ou d'un simple accessoire) et de Microsoft (un E3 foiré, un prix de lancement trop élevé, un périphérique obligatoirement fourni avec la machine, une technique un poil inférieure à celle de sa concurrente) sauront leur servir de leçon. Comme quoi, on peut être un gros constructeur, avec de l'expérience et une belle force financière, et se méprendre sur les intentions du public.

Bon, concernant la Ouya et autres machines alternatives, je pense qu'on est d'accord que tenter de se lancer dans un marché archi dominé par des boîtes milliardaires n'est pas chose aisée. Après, des succès surprise peuvent arriver (cf la WonderSwan de Bandai, en d'autres temps), mais ils sont relativement rares de nos jours.

Pour en venir à l'annonce de la nuit dernière et donc l'actu JV du moment, comme je l'ai écrit précédemment, je suis plus que circonspect concernant le nom de la prochaine console de Microsoft, la Xbox Series X, qui est très proche de celui de la Xbox One X.

D'un côté c'est bon signe, car c'est celui d'une continuité dans la vie de la plate-forme de jeu du constructeur, la rétrocompatibilité (totale ?) annoncée en atteste, mais de l'autre il est surprenant que le lancement d'une nouvelle génération ne s'accompagne pas du désir de s'émanciper de la précédente. Après, vu que les consoles de l'Américain tournent toutes sur une structure d'architecture d'ordinateur relativement classique depuis la première Xbox, ça reste dans la continuité de leur politique.

Et vu qu'il aura fallu quelques temps à Microsoft pour stabiliser la Xbox One (notamment en ajoutant progressivement la rétrocomp, le programme ID@Xbox, en rachetant plein de studios pour monter en puissance sur les exclus dans les mois / années à venir), cette prise de risques mesurée et a priori rassurante, est sans doute une stratégie bienvenue. Il faudra voir ce qu'en pensera le grand public, si les sceptiques (car les fans d'une marque ou de l'autre ont déjà fait leur choix) basculeront vers un système plutôt que vers l'autre. Vu que la PS5 et la Xbox Series X risquent d'être relativement proches au niveau de la fiche technique, ce seront normalement leurs catalogues, leur prix de lancement, mais aussi la communication des deux entreprises qui devraient faire la différence.

Le combat entre Microsoft et Sony sera-t-il aussi serré que celui entre la Xbox 360 et la PS3 en son temps ? Wait and see.

---------------
n°14510818
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 08:41:03  profilanswer

Ript0r a écrit :

Faut pas tout prendre comme ça, à la virgule… C'est une licence poétique  [:foudelou:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 13-12-2019 à 08:41:35
n°14510826
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-12-2019 à 08:48:17  profilanswer

J'ai oublié de parler du joypad. La nouvelle croix de direction, circulaire et inspirée de celle de l'Elite, pourrait être une bonne chose.

La taille un poil plus contenue du contrôleur, à voir en main. Chouette qu'il soit compatible avec les Xbox One existantes et le PC.

Le bouton Share, ça va avec l'époque. Même la Switch en possède un, pour dire ! :o

Là encore, le périphérique est tellement proche du pad existant que je me demande si cela ne va pas jouer dans la confusion du grand public. Mais bon, on reste dans les histoires de continuité de la plate-forme Xbox, c'est dans la stratégie (gagnante ?) de Microsoft.

Message édité par sebnec le 13-12-2019 à 08:48:59

---------------
n°14510827
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 13-12-2019 à 08:48:40  profilanswer

mukumi a écrit :

Parfait . Pour ceux qui aiment le silence c'est le meilleur design possible. Surtout avec les composants qui sont dedans.

faut juste arriver à la caser sur ou dans un meuble TV

ma ps4 fat passe par exemple sous ma TV même si je fais la rotation sur son pied :d

la c'est même pas en rêve
et dans les étagère en verre  de mon meuble faut voir les dimensions de la tour aussi

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°14510835
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 08:54:02  profilanswer

je pense que c'est fait pour être poser à côté de la TV, comme une enceinte connectée (pas en terme de taille)

n°14510840
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-12-2019 à 08:59:47  profilanswer

Elle se couche, y aura normalement pas plus de souci qu'avec les consoles actuelles. Perso je trouve ça pas mal, efficace et sobre.

Le nommage par contre je pense qu'on ne nous a pas tout dit. Series X, c'est pour moi clairement un nom de gamme, pas un nom de produit. Du coup, on attends les vrais noms de Lockhart et Scarlett :o

Techniquement c'est bien ce qui était plus ou moins leaké par contre, et ça défonce pas mal techniquement. On est loin de la One qui se basait sur du matos déjà dépassé depuis plusieurs années à la sortie. J'avais du mal à coire que ça serait vraiment basé sur du RDNA 2 qui n'existe pas encore sur PC, mais il semblerait bien que ça soit vrai.

Marrant de les voir annoncer ça comme ça, sorti de nulle part, alors que personne ne s'y attendait avant l'an prochain. Ils ont l'air d'avoir bien pris la confiance en tout cas. La machine a l'air de pouvoir le permettre, mais au final ça sera surtout les jeux qui feront la différence. Et pour le moment, j'avoue que je suis largement plus intéressé par Hellblade 2 que l'exclu PS5 qu'on a vu. Mais je pense que Sony a encore tellement de cartouches que ça peut piquer :D

n°14510844
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-12-2019 à 09:01:51  profilanswer

Non mais ils ont aussi dit qu'elle pouvait être posée verticalement ou horizontalement hein  :D

Citation :

Its industrial design enables us to deliver four times the processing power of Xbox One X in the most quiet and efficient way, something that is critically important in delivering truly immersive gameplay. We also designed Xbox Series X to support both vertical and horizontal orientation

En fait le problème de Microsoft c'est pas la communication, c'est le fait que les gens lisent uniquement les images de nos jours.  :O

n°14510856
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-12-2019 à 09:09:30  profilanswer

mukumi a écrit :

Non mais ils ont aussi dit qu'elle pouvait être posée verticalement ou horizontalement hein  :D

Citation :

Its industrial design enables us to deliver four times the processing power of Xbox One X in the most quiet and efficient way, something that is critically important in delivering truly immersive gameplay. We also designed Xbox Series X to support both vertical and horizontal orientation

En fait le problème de Microsoft c'est pas la communication, c'est le fait que les gens lisent uniquement les images de nos jours.  :O

Ce qui est bizarre car de mémoire toutes les consoles ou presque sont montrées verticalement à un moment ou un autre (j'ai en tête au moins PS2/PS3/PS4, 360,...). Suffit de prendre les dernières pubs PS4, la console est toujours debout :D

n°14510863
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-12-2019 à 09:14:57  profilanswer

Klaw a écrit :

Ce qui est bizarre car de mémoire toutes les consoles ou presque sont montrées verticalement à un moment ou un autre (j'ai en tête au moins PS2/PS3/PS4, 360,...). Suffit de prendre les dernières pubs PS4, la console est toujours debout :D

Ils avaient probablement déjà prévu le coup des gens qui sortent des trucs genre:  

MiB75 a écrit :

Les meubles tv standard ne sont pas fait pour des éléments verticaux, c'est évident que debout elle ne rentrera pas dedans la plupart, le mien entre autre, mais sinon j'aime bien aussi le côté sobre.

bitubo a écrit :

faut juste arriver à la caser sur ou dans un meuble TV

Agreian a écrit :

je pense que c'est fait pour être poser à côté de la TV, comme une enceinte connectée (pas en terme de taille)

n°14510927
gnak

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 09:54:09  profilanswer

Je viens de voir l’annonce de la nouvelle Xbox... les designers se sont lâchés. On disait de leur consoles qu’elles avaient un aspect monolithique, les gars ont poussé les potars à fond pour sortir ce machin :D
Blague à part, je ne vois pas comment ce parallélépipède peut s’insérer correctement, même horizontalement, dans son habitat naturel c’est à dire sous la TV bien calé dans un meuble.
Edit : oups j’avais loupé les messages au dessus comme quoi :D

Message édité par gnak le 13-12-2019 à 09:56:16
n°14510948
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-12-2019 à 10:05:04  profilanswer

Je propose donc qu'on parle de la Xbox SeX maintenant pour la différencier de la Xbone ou de la sad.

n°14510949
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 10:05:16  profilanswer

mukumi a écrit :

Ils avaient probablement déjà prévu le coup des gens qui sortent des trucs genre:  

Ce post constructif :love:

n°14510963
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-12-2019 à 10:09:26  profilanswer

Agreian a écrit :

Faut pas tout prendre comme ça, à la virgule… C'est une licence poétique  [:foudelou:4]

Bah je te disais ça car effectivement, quand tu vois le trailer avec les différents angles bien choisis c'est filmé de manière à te montrer la grandeur de la console, et ça donne l'impression d'être face à un truc énorme.
Et je pense que tout le monde n'a pas forcément vu la comparaison avec la manette qui montre alors un produit bien plus compact que ce qui a été présenté.

n°14510966
charask8

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 10:10:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

• News Recap des VGA.

:jap: pour le récap

Je retiens la date de Ghost of Tsushima (enfin :love:) et le trailer de Senua 2 (j'espère qu'il sortira sur ps5 aussi).
La Xbox series X et un barberone enfait :spamafote: ca risque de pas faire de bruit mais ca me plait pas du tout esthétiquement.

M'en fous, je prendrais une ps5 de toutes façons :o

n°14510971
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-12-2019 à 10:10:50  profilanswer

mukumi a écrit :

Je propose donc qu'on parle de la Xbox SeX maintenant pour la différencier de la Xbone ou de la sad.

C'est quoi la SaD ? Switch à Domicile ?  

n°14510978
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 10:13:17  profilanswer

Je ne vois pas l'intérêt d'une suite à Senua.  
Ils ont peut-être réussi à accrocher les wagons scénaristiquement.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14510983
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 10:14:45  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Gros succès critique.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14510985
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-12-2019 à 10:14:56  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est quoi la SaD ? Switch à Domicile ?

Xbox One S All Digital.

n°14510988
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 10:15:36  profilanswer

DavidAmes a écrit :

C'est pas non plus le jeu qui va fédérer autour de la console. C'est assez particulier.
Mais c'est tellement beau :o

n°14510997
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 10:18:08  profilanswer

breezer79 a écrit :

Gros succès critique.

D'un point de vue marketing, je comprends.
D'un point de vue de joueur, je suis sceptique. Ninja Theory avait tout raconté dans le premier.
Mais je vais probablement y jouer. :o

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14511009
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-12-2019 à 10:20:28  profilanswer

mukumi a écrit :

Citation :

Le refroidissement sera optimum en vertical. Ouais on pourra la mettre horizontale mais le ventilo soufflera sur le côté. Dans un meuble TV pour peu qu'on ait déjà la chance d'avoir assez de place verticalement (ça a l'air d'être plus haut/large qu'une fat) faudra avoir aussi assez de place sur les côtés pour assurer le refroidissement.

Alors ouais, "on peut" comme ils disent. Mais ça sera moins safe qu'avec une ventialation sur le dessus ou par derrière. Ventilation par le dessus qui est d'office sur le bouzin.... placé en vertical.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14511011
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 13-12-2019 à 10:21:06  profilanswer

charask8 a écrit :

:jap: pour le récap

Je retiens la date de Ghost of Tsushima (enfin :love:) et le trailer de Senua 2 (j'espère qu'il sortira sur ps5 aussi).
La Xbox series X et un barberone enfait :spamafote: ca risque de pas faire de bruit mais ca me plait pas du tout esthétiquement.

M'en fous, je prendrais une ps5 de toutes façons :o

Le studio de Senua a été racheté par crosoft, donc ça sortira probablement sur PC mais peu de chance de le voir sur PS5.

n°14511013
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-12-2019 à 10:22:10  profilanswer

mukumi a écrit :

Mais oui j'avais (déjà) oublié la SAD :D
Ils sont bons pour trouver des noms aux acronymes chelou.

n°14511033
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-12-2019 à 10:29:40  profilanswer

mukumi a écrit :

Parfait, c'est dans le titre du topic, merci ! :D

charask8 a écrit :

Oui, voilà, je cherchais ce que m'inspirait son look : un barebone (ou un barberone, comme tu le dis, un mélange entre un barebone et un Toblerone ? :o ).

---------------
n°14511040
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 10:33:16  profilanswer

Perso, cette fois, j'avoue que je vais quand même regarder si la console est bien designer dans le sens perf plutôt que dans le sens esthétique.
Pour l'instant, je suis quasi sûr de reste chez Sony mais clairement s'ils ne corrigent pas l'erreur de conception sur la ventilation, ça serait une excuse possible de mon passage à l'ouest :/

n°14511047
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 10:34:33  profilanswer

DavidAmes a écrit :

D'un point de vue marketing, je comprends.
D'un point de vue de joueur, je suis sceptique. Ninja Theory avait tout raconté dans le premier.
Mais je vais probablement y jouer. :o

Ah oui là perso suis d'accord, curieux de voir comment ils vont transformer le jeu en licence :jap:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14511049
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-12-2019 à 10:35:00  profilanswer

sebnec a écrit :

En tout cas, jolie machine, ce design vertical est audacieux. On reste toutefois très proche des Xbox One existantes , y compris dans l’esthétique du pad. C’est surprenant qu’ils jouent ainsi la carte de la continuité pour une nouvelle génération.

Completement.
Surtout que le design reste dans les codes de la X1X. avec une forme plus proche de la gamecube :o

N'empeche, ça reste moins facile à caser dans un meuble TV, et j'ai du mal a me rendre compte de la taille... on verra bien, ça me semble pas être un bon moove pour le moment.

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2377  2378  2379  ..  4947  4948  4949  4950  4951  4952

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)