| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
headripper666 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 13:12:53 ![]() ![]() |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | ok --------------- Qui gagne Perds |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | par contre des gens qui voudrais VR Missions sans avoir MGS
--------------- Qui gagne Perds |
taz26 Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | FIFA 20 dévoile la figure qui illustrera la jaquette de la version Ultimate
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ils lui ont quand même rajouté pas mal de cheveux ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 30-07-2019 à 21:32:17 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tom le chat Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | Bon anniversaire ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | 30 ans déjà ! C'était excitant de lire des news sur cette machine à l'époque : une console de poche qui nous suit partout et permet de faire tourner les jeux Nintendo, Capcom, Konami et autres, c'était un rêve éveillé (malgré ses limitations techniques). Je ne pense pas avoir retrouvé cette magie depuis. Ah si, peut-être avec la 3DS, avec sa promesse d'un relief sans lunettes (finalement pas très au point). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 18:59:25 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | La GBA SP était mon form factor idéal |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
J'ai jamais piffé la sp. J'avais des amis qui l'avaient mais je préférais la forme de la "classique". |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La SP AGS-101 était un bijou à mes yeux : format réduit très portable car pliable, écran de grande qualité, ludothèque superbe. Seul bémol, avec de grosses mains on pouvait finir par avoir quelques crampes car je trouve qu'elle n'était pas suffisamment large. Message édité par sebnec le 31-07-2019 à 21:35:07 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cyran Transactions (0) | J’ai vendu dans la journée ma GBA fat et son écran non rétro-éclairé quand j’ai vu tourner Rayman |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je l'avais pris car j'avais fumer ma fat en voulant installé un kit de retro éclairage avec soudure et toussa |
cyran Transactions (0) | Et les Wario Ware |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicko Transactions (0) | Le top c'est une GBA ''panda''' (appelée comme ça par son designer) avec un écran de ags-101 ... Message édité par nicko le 02-08-2019 à 20:04:24 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'était pas panda ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Super vidéo de game next door à nouveau :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | dur Message édité par kyouray le 02-08-2019 à 23:52:18 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
garcia_h Transactions (0) | J’avais cette lampe avec ma première gba, elle était particulièrement efficace et l’ombre faite donnait un éclairage uniforme. Du coup je me suis jamais senti frustré par la suite par rapport à la sp ou le kit afterburner |
manulelutin Transactions (0) |
C'est quelque chose dont on se rends compte aussi quand on rejoue a de très vieux jeux. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 03-08-2019 à 10:54:25 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
garcia_h Transactions (0) | D'ailleurs depuis le début de la gen PS360, le mapping des jeux d'actions n'a pas trop évolué non ? A quelques nuances près. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben au bout d'un moment t'as trouvé le truc optimal.
|
cyran Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Leops33 Transactions (1) |
stefaninho Transactions (2) | Existe t'il un seul exemple d'édition comme ça qui ne soit pas moche ? Message édité par stefaninho le 06-08-2019 à 19:04:58 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Klaw Transactions (38) | Ah je la trouve plutôt correcte. Bon le problème c'est qu'il faudrait la mettre à l'envers pour que ça passe Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 06-08-2019 à 20:04:12 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je la trouve très belle moi, et la manette j'adore |
DavidAmes Transactions (0) | On a tout vu de ce jeu sauf la campagne solo. Ça s'annonce grandiose. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Rui_ Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | En parlant de GameBoy jme suis fait un pti kiff : J'ai pour l'instant : Il me manque la GBA Micro mais cette khonasse coute cher Message cité 3 fois Message édité par absolumentpasbultom le 19-08-2019 à 12:54:49 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ya une conférence Sony à la gamecom ? Message édité par Agreian le 19-08-2019 à 13:09:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |