| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 14:39:42 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 05-01-2015 à 14:45:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Neuvième génération ou pas, Sony place ses pions et prépare bien l'avenir... De là à imaginer un abo un peu plus cher avec les jeux PS4 d'ici 2 ou 3 ans. Drôle de situation pour une société qui a fait son beurre sur la vente de matériel (même si branche ciné musique et jeu vidéo est importante dans ses compte). Maintenant, faudra toujours des affichages, des accessoires, etc. pour jouer. Et ça, c'est pas prêt d'être dématérialisé ! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 05-01-2015 à 14:52:46 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | les pass online ont été désactivés par EA de toute façon, les autres éditeurs ne l'ont pas fait ? (lesquels d'ailleurs --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | suffit de mettre le jeu a jour et il ne cherche plus a contacter le serveur Message édité par WipEout 2097 le 05-01-2015 à 14:57:43 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 05-01-2015 à 15:01:50 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et sinon vous attendez quoi pour 2015 (en dehors de ce qui a concrètement été annoncé) ? Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 05-01-2015 à 16:14:27 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 15:10:36 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Une compil HD Ueda, avec une démo surprise dedans quand on a fini les jeux --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
garcia_h Transactions (0) | De nouvelles licences AAA avec des concepts frais
|
DDReaper Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 05-01-2015 à 15:27:56 |
DDReaper Transactions (4) | En 2015 j'aimerais des vrais nouvelles licences, des jeux avec des vrais scénario qui me donne envie d'acheter la suite pour avoir la suite de l'histoire (comme mass effect ou AC en leurs temps). Niveau fabricant : Windows 10 sur Xbox, ce que Microsoft va en faire, Cortana sur Xbox et les interactions entre Windows 10 sur pc et xbox (store commun ? cloud gaming ? retour sérieux de MS sur le jeu PC ?) Message édité par DDReaper le 05-01-2015 à 15:22:35 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Que Sony & MS poussent l'UHD. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
manulelutin Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DDReaper Transactions (4) |
|
Message édité par saiyaman le 05-01-2015 à 15:32:03 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
cakay Transactions (0) | et puis Ridge Racer il semblerait que ce soit DC, non ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | impossible, l'UHD c'est bien trop lourd.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2015 à 16:19:20 ![]() Bordel un Ridge Racer Revolution en HD, ça serait |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ridge Racer Revolution. Le meilleur jeu de course arcade jamais. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Plus un destruction derby pour le fun En fait cette liste de souhait revient toutes les 20 pages presque |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | encore un de ces jeux dont on a un souvenir génial, qu'on veut conseiller a tout ceux qui ne l'ont jamais fait, qui est indispensable etc...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pour 2015 vous voulez donc des remakes, des suites de vieilles licences, et des retours de projets à l'abandon. Ya pas moyen d'avoir du neuf plutôt? Message édité par Ze_Fly le 05-01-2015 à 16:51:02 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 05-01-2015 à 16:53:37 |
FLK Transactions (8) | "Expect the Unexpected" comme ils disent en ricanie.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tom le chat Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FLK Transactions (8) | Si les mecs de Poly nous sortent pas un remake HD d'un ancien épisode de la série on pourra se dire que la fin du monde est proche. La terre a changé d'orbite ou quelque chose dans ce genre là. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Dans le genre jeu de caisse j'aimerai bien un Split second 2, j'ai beaucoup aimé le 1er, mais comme le développeur est mort c'est mal barré. J'aimerai bien aussi un PGR 5 mais là aussi MS n'a pas l'air pressé de ressortir la licence. Toujours dans les suites, j'attend impatiemment Mirror's edge 2 (un de mes jeux préférés de la précédente gen), Alan Wake 2 et j'aimerai bien un Vanquish 2 et un nouveau Dishonored. Un vrai Borderlands 3 ce serait bien aussi, sinon j'aimerai surtout qu'on me surprenne avec de nouvelles licences qui soient aussi bonnes que les nouvelles licences de la gen précédentes, comme les Mass effect, les Bioshock, les Gears of War ou les Uncharted. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Sinon dans les jeux déjà annoncés, il y a de fortes chances que pour moi 2015 soit l'année de Persona 5. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2015 à 17:23:57 ![]() |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |