| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 16:16:08 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Micro USB. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 16-04-2019 à 16:24:07 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
cyran Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | Pour un double Stick de qualité c'est pas complétement abusé. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DDReaper Transactions (4) | Il fut un temps ou ce topic aurait pris 30 pages dans l'heure suivant le reveal des specs de la PS5 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2019 à 16:47:37 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Pas dur à supposer, c'est pareil depuis la PS1 Message édité par Ript0r le 16-04-2019 à 16:52:40 |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 16:52:24 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Quand on etais pas sur une architecture PC on avait un peu de suspens. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Klaw Transactions (38) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Faudra attendre le niveau de GPU et de CG qu'ils auront choisi dans la gamme Zen 3rd gen et Navi 2, parce que ça laisse pas mal de choix là encore le seul truc qu'on "apprend", c'est finalement que AMDse lance bien dans le ray-tracing avec Navi 2 Message cité 3 fois Message édité par Eife le 16-04-2019 à 17:14:03 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
obduction Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2019 à 17:13:09 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
snk4ever Transactions (2) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
J’ai payé un casque platinum une fortune pour cette techno limité à 3-4 jeux Message édité par Big Blue le 17-04-2019 à 07:14:09 |
emultion Transactions (0) | Je pense me prendre une ps3 d occasion pour decouvrir quelques licenses Sony (j ai tjrs eu les nintendo et Xbox). La ps3 slim série cech-3004, c est un bon modèle?? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lestat67sel :-)Transactions (0) | Pour la PS5 on parle quand même de techno pas sortie/pas annoncé.
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | +1 : ok, ce sera plus beau et plus fin, mais la révolution (passage de la 2D à la 3D) est plutôt derrière nous. A moins qu'une techno de réalité augmentée par projection (et non pas casque), ou un truc de ce genre, puisse voir le jour avant 2042 ? Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 17-04-2019 à 10:42:47 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lestat67sel :-)Transactions (0) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Y a pas de défaitisme, c'est juste que comme on suit tous l'évolution du JV depuis la nes ou supernes au minimum, ben les évolutions actuelles sont bien plan plan... --------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2019 à 11:39:46 ![]() Comme ce qu'ils risquent de faire encore d'ailleurs. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais une version Pro en milieu de gen c'est bien, mais sortir un nouveau modèle tous les ans je pense pas que ça soit une bonne chose. |
stefaninho Transactions (2) | Sauf circonstance très spécifiques, c'est un peu court pour une vrai évolution 1 an. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lestat67sel :-)Transactions (0) | ouai .. puis l'optimisation sur console c'est bien ! Si c'est pour avoir le même résultat que sur PC où il faut une machine de guerre pour faire tourner un truc pas opti c'est carrément pas la peine. |
stefaninho Transactions (2) | C'est encore d'actu les optimisations console ? Message édité par stefaninho le 17-04-2019 à 12:01:06 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 17-04-2019 à 12:08:42 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |