| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 16:20:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2019 à 16:25:26 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
La SNES arrive après la Megadrive, et reste tout le temps derrière, et elles disparaissent en même temps.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 12-04-2019 à 16:46:39 --------------- ~ Akhoran ~ |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | La Megadrive.
|
|
Ript0r Transactions (14) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Dans le même genre étonnant, la ps2 a été produite jusque fin 2012/début 2013, moins d'un an avant la sortie de la ps4, et 6 ans après la sortie de la ps3 Message édité par remiche35 le 12-04-2019 à 23:52:32 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 02:01:24 ![]() ![]() |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | C'est comme pour les bécanes, ils ont des exclus pour les pays du tiers-monde (voir des rééditions à bas coût) on trouve du matos neuf des années 90 (je parle pas des clones) mais refabriqué.
--------------- Qui gagne Perds |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2019 à 16:07:38 ![]() C'est sûr que l'un des derniers jeux PS2 est PES 2012 ou 2013, et celui de la Wii Just Dance 2019 |
garcia_h Transactions (0) | Personnellement je trouve ça dommage qu'en démat, on ne soutienne plus les xbox 360/PS3 pour les jeux indés même si j'imagine qu'il faut entretenir les serveurs et que la précédente archi doit être trop glr à coder aujourd'hui.. J'imagine qu'avec toutes les plate-formes en x86, cela devrait être moins compliqué aujourd'hui. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
emultion Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Vous avez à présent une sous-catégorie Réalité virtuelle si vous souhaitez déplacer un topic existant ou bien en créer d'autres. |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Sinon moi j'ai rien contre les FiFA/PES d'une console agonisante
--------------- Qui gagne Perds |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | La Xbox One S All-Digital Edition a fuité : pas de lecteur optique, la même taille et forme que la normale, 230€ avec Minecraft, Sea of Thieves et Forza Horizon 3 installé sur le disque dur de 1 To. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 20-04-2019 à 19:44:13 --------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | La xbox SAD edition --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Haha bien vu |
cyran Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Entre 100 et 149€ une console sans lecteur optique, j'aurais compris, mais à 229€ (soit le prix normal auquel on peut trouver une Xbox One S, voire même la fourchette haute) je me demande qui sera intéressé par une telle machine. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2019 à 09:02:49 ![]()
|
|
Jezzu Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ils auraient pu utiliser le moule de la Jaguar, il est dispo ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Pourtant elle a pas eu de moule la Jaguar.. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-04-2019 à 10:03:21 |
LightKyle Transactions (0) | En parlant de "nouvelle" console, SNK parlerait de sortir une nouvelle Neo Geo, pas une mini, une vraie nouvelle console.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ploumpy :oTransactions (1) | Des nouvelles de la prochaine génération de console Sony par Cerny dans un article sur Wired : https://www.wired.com/story/exclusi [...] n-console/
Message cité 2 fois Message édité par ploumpy le 16-04-2019 à 14:39:59 |
8k supporté, les gars ils sont déjà pas foutu de faire la 4k native pour tous les jeux et ils parlent du 8k. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | la news est tweeté par Lisa Su et liké par Sony donc ça me parait être solide comme info |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LightKyle Transactions (0) | Le machin Capcom Arcade bidule pique un peu les yeux.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
stefaninho Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |