| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : Message édité par bauer_attitude le 29-12-2014 à 17:11:43 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 17:11:34 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | des demakes Message édité par castormalin le 29-12-2014 à 17:12:14 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Cette absence au sondage... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LightKyle Transactions (0) | VR & truc fou (genre Nintendo qui lâche le plus vite possible la Wii U --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
tom le chat Transactions (0) | Voté PS4 et Autre ; en l'occurrence des exclus intéressantes pour la PS4 et peut-être enfin de vraies nouveautés côté jeux pour Autre.
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2014 à 17:49:00 ![]()
|
FLK Transactions (8) | Starfox comme ça a été présenté ça sent un peu l'arnaque --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 17:51:14 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 29-12-2014 à 18:05:02 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | LizardSquad qui se "justifie"
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-12-2014 à 18:43:07 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2014 à 18:44:54 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
Lynch Transactions (0) | Aprés une bonne dizaine d'heures sur GTA V sur PS4, je dois dire que je suis déçu par le portage : ca ramouille, ca aliase "encore", y'a du clipping et un brouillard épais au loin, bref...j'avais lu du bien sur la qualité du portage, du coup, j'ose même pas imaginer la gueule de la version PS3. --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le brouillard épais est voulu ça fait parti de l'atmosphère du jeu --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Tu enlèves 10fps et toute forme d'AA, et c'est bon.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je ne l'ai pas encore lu, mais JV.com a sorti un dossier qui peut intéresser des gens ici :
Message édité par Ariakan le 29-12-2014 à 20:44:32 --------------- Ariakan.com |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | +1 avec Leto sur ce coup. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Si on devait tous à plussoyer le post de Leto, on en aurait pour très longtemps je crois. --------------- Ariakan.com |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | +1 avec Ariakan sur ce coup.
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 29-12-2014 à 23:48:22 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
FLK Transactions (8) | Je suis sur qu'en lisant entre les lignes on doit y trouver un troll contre la Wii U. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CCyril2 Transactions (13) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message édité par WiiDS le 30-12-2014 à 00:19:34 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Plussoyez, plussoyez. Mais quand il sortira et que vous ferez vos faibles en l'achetant, ils auront bon dos vos +1. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je me demande bien qui pourrait l'acheter d'ailleurs cette version... Message édité par Ariakan le 30-12-2014 à 09:53:02 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |