| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 20:18:56 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Tu utilises l'éditeur "riche" ou le classique (celui où on voit les balises/BBCode) ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est pas les bonne balises en fait. La balise c'est "quote", pas "citation". |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
serthus Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par serthus le 28-12-2014 à 20:24:13 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | En BBCode ça marche, forcément. C'est l'éditeur WYSIWYG qui déconne dès que je veux éditer le quote. Message édité par sebnec le 28-12-2014 à 20:25:31 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | le WYSIWYG, c'est le mal --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2014 à 20:25:34 ![]() Y a un editeur WYSIWYG sur hfr ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mea culpa, je m'en tiendrai au BBCode ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 20:25:50 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Il va très bien le PSN, sauf chez les gens qui râlent. La vie est bien faite quand même.
|
tom le chat Transactions (0) | Le Xbox Live a l'air de bien marcher aussi ; j'ai fait un peu de GTA Online sans soucis tout-à-l'heure. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Putain cette review d'Unity sur Amazon :
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | J'ai eu une ps4 à Noël et là, grosse déception. Pas de gestion de dlna. Désactivé pour favoriser les services de Sony. Non mais parce que je peux pas atteindre mon nas pour maté mes films, je vais l'acheter chez eux ?? |
raphalan Transactions (1) |
Fallait se renseigner avant d'acheter --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ca vient début 2015 avec une MAJ système ils ont dit. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2014 à 12:31:14 ![]() Pis c'est peut etre pas un Bauer non plus |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Quikce Transactions (0) | Salut,
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2014 à 13:31:24 ![]() Peut etre plus approprié sur le topic PS4 ? |
Quikce Transactions (0) | --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2014 à 16:03:53 ![]() Le top des ventes Fr pour console (en boite) cette semaine (enfin la semaine dernière, la 51) : |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Noël, valeurs sûres, cadeaux, toussa. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Ça ressemble à des ventes de Noël classiques, non ? --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 29-12-2014 à 16:18:15 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message édité par Ariakan le 29-12-2014 à 16:14:38 --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2014 à 16:15:25 ![]() Ouais non mais valeurs sur ou pas, deja 1 jeux sur les 5 du top 5 des ventes FR est un jeu Wii (meme pas Wii U hein xD)
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Sondage #019 fermé : Quelles consoles avez-vous achetées ou reçues en 2014 ? Nouveau Sondage #020 : Ahoy Moussaillons, il est temps d'embarquer ! Direction 2015, l'année... Attention : Arrête, t'es con, moins fort sur le jaune, on voit rien ! 2 choix possibles ! Comme ça, vous pourrez faire un choix fanboy, et un autre réaliste. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 29-12-2014 à 16:43:19 --------------- Ariakan.com |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Le pire c'est que j'étais en train de gueuler rien qu'à lire Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 29-12-2014 à 16:45:36 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2014 à 16:45:29 ![]() Voté PS4 et VR, la U a déjà gagné 2014 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben voilà, avec le post d'Ariakan, t'as ta réponse. Message édité par mr_p@tate le 29-12-2014 à 16:45:47 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
FLK Transactions (8) |
Klaw Transactions (38) | 2015 année des remakes à n'en point douter vu les annonces qu'on a déjà eu, et celles non officielles qui ne sont que des secrets de polichinelle.
|
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Pour ma part je souhaite que 2015 soit une meilleure année vidéoludique que 2014, qui aura été la plus pourrie que j'aie vécue. Je vois rien à sauver à part Dark Souls II et Soldats Inconnus. --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
--------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ce sera l'année de la résurrection : medievil, shenmue 3, 1080, wave race, 1vs1000, banjo, conquer, half life, nolf et igi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Des nouveaux ou en remake HD façon FF7 ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 2015 année de la PS4 Message édité par bauer_attitude le 29-12-2014 à 17:11:43 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |