| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2014 à 14:43:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 14:43:18 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Oui bien sur, en 30fps (jai un i5 et une 750ti) ? Ou alors sur des jeux de 2011...
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 27-12-2014 à 15:40:47 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
FLK Transactions (8) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Tu connais pourtant le principe du topic, mais non faut que tu te ramènes avec ton PC encore une fois... On va se passer de tes commentaires pendant un certain temps @les autres : Evitez de lui répondre, vous tombez dans le panneau à chaque fois Message édité par tonton-thon le 27-12-2014 à 16:28:38 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Vous êtes sérieux les gars ? Message édité par Ariakan le 27-12-2014 à 16:28:50 --------------- Ariakan.com |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Merci pour cette réponse très utile (inutile de me remercier pour la mienne) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 17:42:07 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Wii u FTW On peut pas dire le contraire, en nombre de console activé à noël, la wii u sort gagnante Du coup on peut pas profiter des promo du psn ? Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 27-12-2014 à 18:07:44 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
tom le chat Transactions (0) | Un peu HS :
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kageryuzan Transactions (0) |
(Sinon c'est surtout que LizardSquad semble être des fanboy Nintendo : Message cité 1 fois Message édité par Kageryuzan le 28-12-2014 à 10:27:55 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
garcia_h Transactions (0) | Qui qui s'est fait offrir des jeux sous le sapin ? |
LightKyle Transactions (0) | Rumeurs de "remake HD" pour Resident Evil Zero. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2014 à 16:16:15 ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Surtout RE on en a assez. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
FLK Transactions (8) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Twin Snakes n'était pas genre super décrié par les fans, à cause de moments WTF comme du surf sur des rockets par Snake?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | enfin moi, à l'origine, je trollais, gentiment, sur MGS --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2014 à 17:31:30 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je risque rien, c'est pas la mafia tlou que j'ai aux derches --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2014 à 17:37:05 ![]() Si le castor avait une culture vidéoludique ca se saurait musa |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha si, day one même sur ps1. J'avais été bien hypé à l'époque et puis, j'ai dévoilé l'imposture MGS --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLK Transactions (8) | Ariakan qui bosse pour clubic pendant ses vacances : Sondage : quel est votre avis sur nos sondages ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 28-12-2014 à 20:24:38 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2014 à 20:13:08 ![]() Ahah sebnec qui en chie avec la mise en forme du forum faut arreter l'apéro hein Edit : Bravo Message édité par Profil supprimé le 28-12-2014 à 20:14:05 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah putain, trois éditions et c'est toujours pas bon. Je capitule ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2014 à 20:16:02 ![]() Essaye quelque chose a base de Webkit peut etre ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Argh, je dois avoir une extension moisie, alors. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |