| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 18:22:20 ![]() ![]() |
allcolor Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et de toute façon le message a été posté, donc quelque soit l'endroit d'où il a été posté, c'est fait, alors à moins que les attaques suivent les fuseaux horaire... --------------- Ma collec de jeux - |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
allcolor Transactions (0) | Voilà... si sony pouvait au moins poster une estimation de la remise en route... ça fait chier, j'avais acheter tombraider en promo le 25 au matin via le PC, hier soir j'allume la PS4, down et c'est encore down maintenant... j'en reprendrai plus du demat |
allcolor Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Les mafieux arrivent toujours à s'entendre visiblement, on peut dormir sur nos deux oreilles. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 26-12-2014 à 20:24:52 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le temps que ça reboot et qu'ils lancent spybot --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 20:59:11 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe Transactions (1) | Sur Xbox c'est la même. Ils sont à terre . Il y a 20min j'ai tenté fifa sur l'ea Access... Perdu impossible de se connecter... Ça gonfle. Peegle pareil du coup ma copine --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 27-12-2014 à 00:03:18 |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
J'ai pu jouer aussi cette après-midi... Je pense que la merde recommence ce soir.. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Rui_ Transactions (0) | Je pense surtout que les attaques sont pas forcément finies ou qu'il y a une latence pour revenir a un état ou les serveurs ne se prennent pas des déchargent. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ben a a part attendre que ça passe je pense qu'ils ne pouvaient pas faire grand chose --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2014 à 03:17:03 ![]()
|
Badjer BlaireauTransactions (1) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | cette ambiance sur le topic PS4 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Autre :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
fafarex Transactions (2) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
J'aimerais bien voir une attaque DDOS sur Steam pour voir Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 27-12-2014 à 12:00:12 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Je répond juste au sondage. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Pour l'instant, le meilleur choix console tradi, c'est la Wii U. En 2015, on économise (seuls quelques jeux Wii U sont prévus, pas de souci pour les finances donc). Mi/fin 2016, on se fait plaiz' avec une config living room ready sous Windows 10/Steam OS prête pour l'ultra HD, comptez 500/600 euro. De quoi faire tourner tout les jeux AAA présents et à venir en 2160p au moins à 30 images/seconde. S'il nous reste un peu de sous, en 2017/2018, on s'achète ou plutôt on se rachète une PS4/Xbox One à prix cassé pour jouer aux titres exclusifs zappés, même s'ils ne seront qu'en 1080p (au mieux!), comme pour les titres de Nintendo sur Wii U, ils méritent d'être joués. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 27-12-2014 à 12:31:19 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Rui_ Transactions (0) |
|
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | 600€ pour une config fluide en 4K, mais bien sur --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | oui le tarif vend du rêve. Comme tout le poste de MM en fait |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2014 à 14:43:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |