| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 17:33:52 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Les prochaines Xbox et Playstation seront très probablement retrocompatibles. --------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nebulus83 Transactions (3) |
Entre elles? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
allcolor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 18:55:53 ![]() ![]() |
bossmen1 Transactions (0) | j'vous souhaites un bon réveillon tout l'monde --------------- Mais oui c'est clair ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je vous rejoins enfin dans le monde merveilleux du 1080p, avant j'avais un plasma 720p qui gommait tous les défauts mais maintenant je vais pouvoir râler avec vous quand un jeu est en 900p ou allasé Message édité par WipEout 2097 le 24-12-2014 à 19:03:11 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 24-12-2014 à 19:07:11 --------------- Ariakan.com |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ouais c'était dommage de partir sur du PPC a la gen précédente, chez Microsoft on aurait eu full rétrocompatibilité depuis la Xbox Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 24-12-2014 à 19:11:39 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
FLK Transactions (8) | Dommage que ce soit pas la technique qui décide --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 19:14:16 ![]() Allé ici aussi |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message édité par WipEout 2097 le 24-12-2014 à 19:15:03 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
FLK Transactions (8) | Je parlais de la rétro. Ils trouveront bien un truc. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tom le chat Transactions (0) | Bon reveillon à vous. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon réveillon ! J'aurai bien fait rimer avec bande de cons, pour la touche humoristique (comme à la fin de la marseillaise), mais c'eût été déplacé. Message édité par sebnec le 24-12-2014 à 19:52:05 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
FLK Transactions (8) | Tant que tu traites pas les consoleux de pd2pov, ça passe --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 25-12-2014 à 02:57:26 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2014 à 15:16:04 ![]() 60 boobs par seconde constant |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Clairement mieux |
LightKyle Transactions (0) | Putain de merde, "C'est dans l'air" sur France 5, ils ont parlé 20 mins de JV.
Message cité 2 fois Message édité par LightKyle le 25-12-2014 à 18:20:12 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Lycos5 Don't feed !Transactions (0) | Je suis déception, on assiste a un débat d'il ya quinze ans.. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LightKyle Transactions (0) | Ils parlaient juste de GTA 5.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Pour changer --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
serthus Transactions (5) |
|
allcolor Transactions (0) | Ben si l'attaque est terminée depuis 5:29 ce matin, c'est quoi qui continue à faire foirer le PSN ? Je regrette le live là. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
allcolor Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Mr regrette le Live qui lui aussi est touché par Lizard Squad Message édité par Xin_Hong le 26-12-2014 à 18:20:35 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |