| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 16:44:57 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) | Streets of fuckin Rage 4 §§§§§ Je suis tellement chaud là ! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Moi aussi et puis j'ai vu le trailer et.. Sais pas trop quoi en penser de cette DA. Je préfère le style des anciens, je dois me faire vieux Message édité par breezer79 le 27-08-2018 à 17:03:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DavidAmes Transactions (0) | Je préfère aussi le visuel des anciens mais si les mecs arrivent à faire aussi bien que le 1 et le 2... Ça va être tellement violent ! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon la DA mouaif, par contre si y a pas Yuzo Koshiro sur les siks c'est mort direct
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 27-08-2018 à 17:41:28 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Sortira-t-il avant Battletoads. Telle est la question. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 17:47:01 ![]() ![]() |
Emzy KaijuTransactions (2) | Bof bof. Ce qui faisait sortir Street of Rage du lot c'était la rareté du genre et la direction artistique qui plaisait à l'époque. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ça fait un peu bizarre mais ça va je trouve --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2018 à 19:28:05 ![]() https://www.twitch.tv/cdprojektred
|
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je précise un peu ce que j'avais en tête avec ma dernière phrase :
Message édité par Akhoran le 27-08-2018 à 19:48:08 --------------- ~ Akhoran ~ |
j'suis d'accord sur ce point --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Désolé mais en ce moment je peux pas m'occuper de devenir le maître du topic, j'ai plage. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DavidAmes Transactions (0) | Sur Twitter, notre ami Yuzo Koshiro a dit qu'il ne pouvait rien dire pour le moment sur Streets of Rage 4 donc soit il participe au projet, soit il est en train de négocier. Dans tous les cas, ca sent bon. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Après, il y a pas mal de musiciens qui peuvent faire une bande son sympa pour ce Streets of Rage 4.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2018 à 10:55:31 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est clair qu'il en prendra plein la gueule même si son boulot est bon. Déjà que le graphiste se fait déjà critiquer par certains ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
shenkei Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | carpenter brut pour du SoF4, ça matche à mort pour moi --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Outre Furi déjà cité, pour le JV, il a fait ou participé à Hotline Miami 2, The Crew, Hacknet, ... --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Surtout, c’est un musicien avec deux albums à son actif (le premier étant une compil de trois EP) et des concerts qui tabassent.
Message édité par sebnec le 28-08-2018 à 23:57:58 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) | Shovel Knight va avoir une mise à jour gratuite en plus de King Knight. Il s'agit d'un mode baston, un peu à la Smash Bros, à 4 joueurs, qui permet d'incarner tous les Knights. Dispo partout sauf sur portables (3ds, vita)
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |