| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
balkhrod1 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 16:48:50 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Je vois Celeste en promo sur le PSN pour les abonnés PS+.
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 12:36:18 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | /jeudredy est lancé, merci de ce bon retour de balle Helton --------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ce sont les deux seuls pauvres screenshots officiels, GK a fait une rapide preview, paraît que c'est pas si mal en vrai et que ça bouge bien. De toute façon le jeu est en alpha, on a encore le temps avant de pouvoir le juger. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le meilleur pad ever qui revient dans les boutiques, vivement
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est quand même génial que quelqu'un ait eu la licence officielle pour ressortir des pads Mega Drive et Saturn. Et qu'il propose versions filaires pour consoles d'origine, versions filaires USB et versions sans fil (+ adaptateurs pour consoles). Tout cela pour pas trop cher à mes yeux. Espérons que ce soit 100% fidèle niveau ergonomie et finition. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Acyd59 Transactions (1) | Dommage d'ailleurs (et étrange ?) que les six boutons sur le côté droit de la manette ne se soient pas généralisés par la suite. --------------- Gamertag : Acyd59 |
nicko Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 26-08-2018 à 01:09:14 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Je viens pas très souvent sur le topic... --------------- A.K.A. Korrozyf |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
D'après les personnes de SEGA-Mag présent sur place, en main c'était une excellente surprise. À voir en jeu. D'ailleurs, les versions usb ont deux boutons L/R, du coup on pourra les utiliser avec encore plus de jeux. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
garcia_h Transactions (0) | Jamais testé les manettes de saturn, c’est vraiment différent dès manettes hori pour les jeux de Baston ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2018 à 09:25:49 ![]()
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quelqu'un aurait un petit commentaire sur okami den sur DS ? Long ? Bon jeu ?
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Shenmue t'attends jeune padawan --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Rapidement:
--------------- ~ Akhoran ~ |
snk4ever Transactions (2) | Bien chaud pour le pad saturn bluetooth. Et si il est compatible avec le receiver megadrive, chaud aussi pour le receiver. |
darkrad Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 27-08-2018 à 13:18:03 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | lizardcube, le studio français qui a fait le remake de wonderboy 3, bosse sur....
Message cité 2 fois Message édité par Eife le 27-08-2018 à 16:36:41 --------------- Topic de vente de trucs divers |
LightKyle Transactions (0) | La DA du truc. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |