| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 09:29:59 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ript0r Transactions (14) | Parce qu'ils considèrent que le multi est plus adapté sur console de salon ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) | Pour économiser plutôt |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | A coder ça doit être totalement différent déjà.
Message édité par Akhoran le 29-08-2018 à 10:33:40 --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) | Le mode en question en vidéo : https://www.youtube.com/watch?time_ [...] r81mmA_inA On ne sait pas si c'est en online, ou en local seulement ... Message édité par nicko le 29-08-2018 à 12:24:19 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quelqu'un aurait un commentaire à faire sur the unfinished swan ? J'ai trouvé le jeu dans mon backlog et j'avais bien aimé what remains of edith finch. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je devrais aimer.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 18:53:49 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Une rumeur voudrait que Nintendo ait retiré en douce de l'eshop l'appli Netflix de la Wii U.. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | pour mieux l'annoncer sur switch j'espère --------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | (bruit du vent) --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2018 à 14:39:13 ![]() |
shenkei Transactions (1) | Pauvre Wii U |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | *une boule de foin passe* |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | la mienne est branchée, techniquement --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
roswellentongues Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | La mienne je l'ai débranché pour le prêter à un ami y a plusieurs mois... et il ne l'a toujours pas branché XD. --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
|
djoul Transactions (1) | L'enfulé |
|
nicko Transactions (0) | Après ils avaient aussi soit disant supprimé Donkey Kong TF. Qu'ils ont remis le lendemain. '' oui ils ont cédés à la pression sur les réseaux sociaux!! '' Message édité par nicko le 30-08-2018 à 20:28:45 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=WcQmCfD6Duw Message édité par kyouray le 02-09-2018 à 14:00:26 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Depuis le temps que la fantrad était en cours --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais ça fait genre plus de 10 ans qu'ils sont dessus, récemment c'est Eien Ni Hen qui a révisé le script donc ça doit être de la très bonne qualité. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicko Transactions (0) | Je connaissais pas du tout. Merci pour la découverte ! |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | autant la vita reste à mes yeux une merveille, autant la wii u est surtout un concentré de truc qui servent à rien au detriment de la puissance un peu comme la première xbox one avec kinect
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 02-09-2018 à 17:06:34 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 02-09-2018 à 17:05:21 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | clairement
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Activation ne semble pas encore connaitre la switch depuis son réveil de cryogénie |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2018 à 18:02:16 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |