| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 11:45:50 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bien placé la wii u D'ailleurs encore un mini hit chez nintendo avec captain toad, pour 35€ ça fait carrément l'affaire Message édité par Big Blue le 23-12-2014 à 12:14:09 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Sur ma samsung 46" full hd, à part la N64 ou c'est pourri, toutes mes vieilles consoles donnent un affichage correcte pour pouvoir jouer (Nes, snes, sms, md, ngc, xbox). J'ai pas de ps1/2 branchée, je peux pas dire pour ces 2 la. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Rui_ Transactions (0) | Depuis le début du sondage on m'a offert une carte mère MVS-1 donc j'aurais du voté PS4 et Autre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2014 à 17:11:37 ![]() Dites, est ce qu'un slot MVS consolisé c'est une console?
|
Rui_ Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 17:13:39 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Un spice de slot qui se met sur la prise péritel de ta TV pour jouer à des jeux Neo Geo (un truc dans le genre en tout cas --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oui j'ai oublié un morceau --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tom le chat Transactions (0) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | on dirait une machine gabe gen --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2014 à 17:36:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2014 à 17:37:55 ![]()
|
Rui_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2014 à 17:39:34 ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La console Neo Geo de salon utilise des cartouches au format AES. Très chères sur le marché pour certains titres actuellement.
Message édité par sebnec le 23-12-2014 à 17:40:35 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2014 à 17:45:53 ![]()
Oui ou une carte Triforce ou Naomi. Mais un slot MVS est plus courant quand meme
Si, la bidouille Message édité par Profil supprimé le 23-12-2014 à 17:46:47 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'avais jadis une grosse borne d'arcade et un double slot MVS. Je ne les regrette pas, vu la grosseur de la chose (et les compétences en électronique nécessaires pour maintenir la borne en état). Message édité par sebnec le 23-12-2014 à 17:48:29 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | si vous avez des jeux CPS2 je vous phoenix la rom gratos Message édité par okiron le 23-12-2014 à 17:50:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2014 à 17:50:38 ![]() Justement, la je ne parle pas d'avoir tout le meuble d'arcade, mais juste le slot MVS, une alim et un transformateur de signal pour le rendre compatible avec une TV normale.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tout le monde devrait posséder un Combo AV. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | t'achete un supergun et voila |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pour répondre à la question : oui, on peut aussi parler de l'arcade ici, ça ne me dérange pas. --------------- Ariakan.com |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le documentaire sur les jeux vidéos qui repasse sur la cinq à minuit
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2014 à 21:04:37 ![]() Comme j'ai pas de TV et pas d'option TV, c'est accessible en replay genre pendant quelques jours sur le site d'arte ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | il est deja dispo sur youtube me semble |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2014 à 21:05:43 ![]() Merci jvais chercher ca Edit : ca : https://www.youtube.com/watch?v=qTVfIaIBuv4 ? Message édité par Profil supprimé le 23-12-2014 à 21:06:49 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ouep |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |