| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 21:07:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2014 à 21:09:01 ![]() Merci bien |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Petit docu sur Naughty Dog, projeté (en interne) à la PSX à l'occasion du 30ème anniversaire de la boîte. Les transitions entre chaque gén (surtout vers la PS3) sont intéressantes. Le passage de U1 à U2 aussi. Et évidemment, un peu de trivia sur TLoU. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 24-12-2014 à 02:38:04 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Article plutôt intéressant sur GK, ça parle des portages, des ventes de jeux...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
allcolor Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je l'attendais celle là --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
|
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 10:52:58 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Il y a aussi ceux qui y ont joué mais dont l'absence de rétrocompatibilité joue aussi beaucoup.
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | J'ai rallumé ma 360 hier (dernière utilisation datant de 3 mois environ) et lancé GoW 3 pour s'amuser en coop avec un pote... c'est flou Message édité par amiralj le 24-12-2014 à 11:12:59 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Caboc SauvageTransactions (19) | Moi je veux un remake du remake d'Ico et SotC --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Et moi un remake de Jet Set Radio Future.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
allcolor Transactions (0) | Pourquoi ce rejet des remakes ? Oui je veux bien aussi de nouvelles licences (ou des suites), mais si je peux avoir des remakes de la gen précédentes en plus... je vois pas pourquoi je dirais non... à moins de croire que ces remakes empêchent l'apparition des suites/nouvelles licences (ce que je ne crois pas). |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Un remake de Super Ghouls'n Ghosts en réalité virtuelle ça me botte. --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Caboc SauvageTransactions (19) | Un nouveau Leisure Suit Larry en VR --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 12:26:12 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 12:30:22 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @Castormalin : cet homme a touché le fond, hélas, il en est à mendier une VGA Box pour sa Dreamcast. Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 24-12-2014 à 12:31:18 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah ben, ce serait un très joli geste si tu pouvais en faire profiter un membre aussi actif du forum HFR. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 12:59:11 ![]()
|
cakay Transactions (0) | destruction derby en réseau.... 1Xtreme.... SSX.... crash bandicoot 2D.... rayman 2D.... médiévil.... ace combat.....les chevaliers de baphomet.....
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai encore la VGA box de ma dreamcast aussi, par contre je serais pas foutu de savoir ou elle est |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 24-12-2014 à 13:24:49 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Crash bandicoot 2D ? --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 14:40:17 ![]() Sebnec, mendier ca a une connotation un peu péjorative |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je sais. C'était voulu, j'ai joué la carte de l'emphase négative. C'était de la taquinerie made in HFR. Message édité par sebnec le 24-12-2014 à 15:19:20 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2014 à 15:33:45 ![]() Ouais, avec gravier, verre pilé et harissa aussi |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |