| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 21:20:48 ![]() ![]() |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Non, pas plus que ça. C'est comme Diablo 3, c'est bien adapté pour une manette mais ça en fait pas une version "idéale". Je le fais sur PC pour la possibilité de modder, truc totalement impossible sur console. Message édité par Khayam le 22-12-2014 à 22:32:48 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'étais tranquillement en train d'emballer ma xbox360 pour son voyage, quand je me demandais si ca avait un véritable intérêt que je m'encombre avec... Quels jeux pourraient me la faire relancer avec intérêt ? Message édité par Ze_Fly le 22-12-2014 à 22:38:06 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FLK Transactions (8) | BroTips pour celui qui veut une 360 à l'oeil: dites lui que ça sert à rien de la garder. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FLK Transactions (8) | Contre une dreamcast? Sinon plus sérieusement, difficile de te répondre sans savoir ce que tu as fait sur la console... franchement je dirais que ça sert plus à rien. Perso je garde ma 360 parce que je l'avais acheté avec des jeux japs (shmups CAVE) du coup un jour j'aurais peut-être envie de faire une partie. Et la PS3 parce que j'ai acheté 2-3 qu'il faudrait que je fasse (intégrale MGS, les derniers FFXIII ce genre de trucs) mais bon... y'a des chances que ça n'arrive jamais, l'un comme l'autre. Message édité par FLK le 22-12-2014 à 22:49:48 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je la garde pour les guitar hero --------------- There's just less in it |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai pas fait énormément de jeux: les 2 batman, Rayman Origins, Darksiders, Red Dead, Alan Wake, les deux Gears, Pure, GTA4, PGR4, GRID sont les titres qui me viennent en tête. Après, du coups, dans ceux à faire je pense à GeoW3 (vu que j'ai fait les 2 premiers), GTA4:EFLC (que j'ai déjà Ma question est plutôt de voir quels sont les incontournables que j'aurai raté ? De préférence les exclus consoles, puisque les jeux de la générations précédentes tournent mieux sur mon PC...et sont souvent moins cher. Je pense à GTA5 aussi, car je pense que mon PC ne le fera jamais tourner... Après je me demande s'il vaut pas mieux que je la revende, puisque bon, elle me manquerait sans doute pas plus que ça, étant donné que je ne l'ai pas lancé depuis des mois... Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 22-12-2014 à 23:14:05 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Hum, vu que t'as un PC et que tu as déjà joué à quelques jeux exclus consoles parmi les meilleurs (RDR en tête à mes yeux), je dirais qu'il pourrait te manquer les titres suivants sur Xbox 360, pas forcément les meilleurs du monde, mais avec un esprit console : Bayonetta, Deadly premonition (dispo sur PC), Dragon's dogma, Earth defense force (n'importe lequel), Beautiful Katamari, Banja-Kazooie : nuts & bolts, Top spin 4, Asura's wrath, Forza horizon, Catherine, Majin & the forsaken kingdom, Child of eden, Tales of Vesperia, Eternal sonata, Virtua fighter 5 Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 23-12-2014 à 00:25:33 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 00:14:32 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est à cause des deux autres à côté. Les Japonais n'ont pas peur des chiffres ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ce n'est malheureusement pas gage de qualité --------------- There's just less in it |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Exemple(s)? --------------- There's just less in it |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pis les hits de treasure soft en xbla Message cité 2 fois Message édité par okiron le 23-12-2014 à 00:44:27 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | D'accord, donc de ce que je comprends: --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Je comprends pas --------------- There's just less in it |
Message édité par okiron le 23-12-2014 à 00:49:13 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah --------------- There's just less in it |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
A part Persona 4 arena --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Rui_ Transactions (0) |
Message édité par Rui_ le 23-12-2014 à 08:51:07 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
non, je suis bien un paysan consoleux dans l'âme mais je joue que sur des consoles qui lancent direct un jeu si ya une galette dans le porte-gobelet d'ailleurs faut que je m'achète une tv. Pour jouer ps1/2/n64, ya un truc à privilégier ou n'importe quelle téloche entrée de gamme fera l'affaire? le fait d'avoir du 1080p ne risque pas d'empirer le truc? Message édité par TheCreator le 23-12-2014 à 10:40:23 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Si tu veux jouer à des oldies sur une TV 1080p et avoir une image sympa, désolé mais tu vas devoir passer par la case du XRGB. Compte entre 200 et 300€ en sus du prix de la télévision. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben une TV cathodique d'occaz tant qu'à faire. Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 23-12-2014 à 11:03:37 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @TheCreator : hum, 720p ou 1080p, je pense que t'aurais les mêmes soucis pour obtenir une image correcte à partir d'une console rétro (qui sort du 224p ou autre "merde" de ce genre). Message édité par sebnec le 23-12-2014 à 11:17:10 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | t'as un exemple de ce que ça peut donner? je vois pas trop comment ça peut être aussi merdique en fait, ça revient au même que du gros upscale sur un écran de pc du coup? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Voté WII U, PS Vita, XBOX One et autres (Vectrex surtout, plus un tas de doublons en rétro pour la collec/les potes/la revente). Trop de dépenses encore cette année.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |