| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 15:24:59 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah ben non. Un truc Bluetooth propriétaire, histoire d'acheter quand même un access Sony à brnahcer sur la TV pour qu'elle reçoive l'image. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | puis de toute façon on s'en fout car d'ici la ps5, la france sera ruinée ou sous contrôle d'un parti extrême qui fermera les frontières donc dans un cas comme dans l'autre on ne pourra pas acheter la ps5 --------------- Ma collec de jeux - |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Sony aura coulé, surtout ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) |
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
allcolor Transactions (0) |
Rui_ Transactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Sondage #018 terminé : Avec votre moitié, formez-vous un couple de gamers ?
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 22-12-2014 à 17:23:28 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 17:22:10 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Des années ? C'est assez récent la notion cloud en général et le cloud gaming en particulier... En fait, c'est surtout tributaire des débits et infrastructures. De toute façon, le jeu vidéo "broadcast" est inéluctable... Nos enfants nous regarderont comme des papys avec nos jeux physiques et consoles. Pour les jeunes nés après 2000, le moyen d’accès privilégié à la musique, c'est le streaming. Pour les films, c'est Netflix, etc.
Maintenant, je crois peu à une solution 100% cloud sur la prochaine génération, Sony visant la masse et des marchés émergents, les débits, même en 2020, ne permettront pas de couvrir tout les joueurs. On aura peut-être deux propositions unebox, une légère pour le cloud (genre Vita TV) et une autre plus classique. On verra. Mais oui, le cloud gaming, c'est l'avenir naturel de notre média. Ne dépendre du matériel, des specs, pour se concentrer sur le jeu, rien que le jeu. Jouer deviendra aussi simple que de mater un film sur Netflix. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 22-12-2014 à 17:31:58 |
FLK Transactions (8) |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Rien acheté en 2014, la next-gen sera pour la rentrée 2015, le temps que je finisse mes jeux 360. De toute façon aucun jeu qui m'intéresse n'est sorti que sur next-gen en 2014. Vivement The Witcher 3 ! --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Pense à faire une étagère de plus pour la Next gen, un coup de genou est vite arrivé --------------- There's just less in it |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi j'ai acheté une Playstation TV qui m'est complètement inutile.
Message édité par Ariakan le 22-12-2014 à 17:40:20 --------------- Ariakan.com |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Nan mais toi et ton wimax bizarre c'est pas commun --------------- There's just less in it |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Rien acheté en 2014, mais bon l'année prochaine ça sera PS4 c'est sûr. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | idem mais seulement si c'est une nouvelle version de la console pas une souffleuse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2014 à 17:44:29 ![]()
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 22-12-2014 à 17:45:24 --------------- Ariakan.com |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | PS3 (super lecteur netflix/BR Si j'avais acheté la wii u en premier je n'aurai certainement pas eu de ps3 ni de ps4 Message édité par Big Blue le 22-12-2014 à 17:44:58 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2014 à 17:46:02 ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Sinon j'aurai bien acheté une new 3ds mais pas de sortie EU et 250€ pour une console en fin de vie, moyen --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2014 à 17:47:08 ![]()
|
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) |
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
tom le chat Transactions (0) | J'ai pris une Xbox One pour les Forza mais avec le recul, je regrette un peu parfois. Non que la console soit mauvaise mais à part ces deux titres là il n'y a aucune exclu One qui m'intéresse vraiment et bon, je suis quand-même un peu déçu de Horizon 2 et FM5 par rapport à leurs prédécesseurs sur 360 niveau contenu, ergonomie, plaisir de jeu en général : c'est bien mais je m'attendais à beaucoup mieux.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2014 à 18:01:02 ![]()
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Une PS4 qui devrait pas tarder.
|
Asian Oni Transactions (0) | Voté XO uniquement pour moi cette année. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Sebnec va voter "Autre" puis il dira qu'il a acheté une Dreamcast. La classe. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tom le chat Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 22-12-2014 à 20:46:50 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Voté 3 & 6, j'ai acheté la One en novembre et la PS4 récemment (mais je crois que tout le monde le sait
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Rui_ Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Mass Effect sur pc --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |