| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 16:15:26 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Ubi est bien devenu numéro un mondial avec cette stratégie. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Zeross Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Destitué Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 19-12-2014 à 16:22:40 --------------- There's just less in it |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | - Si tu prends le jack din de 100W, tu le branches sur le compresseur, c'est tout
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 19-12-2014 à 16:44:51 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Euh t'es sure de toi? J'ai cru comprendre qu'il y etait...? Edit: en fait il y est via des bidouilles apparemment http://www.reddit.com/r/oculus/com [...] he_oculus/ http://www.reddit.com/r/oculus/com [...] ng/cmc3xct Message édité par Lynk le 19-12-2014 à 16:48:52 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
-edit- Message édité par Caboc le 19-12-2014 à 17:44:53 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 17:02:16 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2014 à 17:42:25 ![]() Gromattou ce père noel
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2014 à 17:42:59 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'avais un problème sur ma DC qui rebootait aussi, en fait fallait simplement la démonter et nettoyer correctement je sais plus quoi (ouais c'est vague), depuis elle remarche nickel, donc au pire c'est juste une broutille.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @Ze_Fly : justement, je recherche une DC fatiguée car je compte lui virer le bloc optique pour installer un lecteur de cartes SD (que je devrais bientôt recevoir)...
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est dans l'esprit de Noël, pour te faire bénéficier d'un cadeau à ton tour. Tu joues sur quelle(s) machine(s) ? On sait jamais, j'ai peut être des trucs sympas en stock... --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2014 à 18:22:24 ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2014 à 18:44:19 ![]() C'est con que jsois pas en RP, la VGA box jt'aurai |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Beau geste.
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2014 à 18:48:05 ![]() Ce cadeau empoisonné |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) |
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kageryuzan Transactions (0) | J'y crois vraiment pas à la VR sur console perso. Je bosse en ce moment sur de la VR (je fais de l'UX sur un titre PC utilisant l'Oculus) et il y a des conditions nécessaires, afin d'avoir une bonne expérience en VR, qui ne seront pas atteintes sur console à mon avis.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Microsoft's Xbox VR headset is alive, and it's already in the hands of developers Developers Confirm Work on Xbox One VR Kit D'après les articles, probable présentation à l'E3 2015 et production courant de l'année. Si c'est bien le cas, ils ne semblent pas si en retard que ça ... Message édité par darth21 le 20-12-2014 à 01:06:32 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 20-12-2014 à 09:48:58 |
|
FLK Transactions (8) | Pour le moment le seul jeu connu et pensé pour la VR qui va arriver sur console c'est Eve Valkyrie. Et on a pas l'impression que la DA soit simpliste/stylisée.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
FLK Transactions (8) | Camera qui sera vendue avec le casque en toute logique --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | C'est ce que je me dis. Message édité par Big Blue le 20-12-2014 à 12:34:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kageryuzan Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kageryuzan le 20-12-2014 à 12:39:38 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
FLK Transactions (8) |
Message édité par Zeross le 20-12-2014 à 14:27:10 |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bon les gars et les demoiselles, je vais être moins présent pendant une semaine, donc je compte sur vous pour vous tenir à carreaux et vous auto-modérer. --------------- Ariakan.com |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | On peut lock le topic et attendre ton retour aussi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2014 à 15:50:54 ![]() Euh, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |