| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 13:22:30 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
FLK Transactions (8) |
Gunman24 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2014 à 13:38:32 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 19-12-2014 à 13:51:22 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par J@ngo F3tt le 19-12-2014 à 13:54:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2014 à 13:54:28 ![]() "C'est la faute a la tablette" remplace l'excuse de sac "c'est la faute a la manette" ? |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 13:55:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2014 à 13:55:20 ![]()
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 19-12-2014 à 14:00:12 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2014 à 14:09:27 ![]() J'ai compris Mr mouche |
FLK Transactions (8) | J'vais lui offrir un jeu ça va le calmer lö. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Zeross Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
FLK Transactions (8) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | En parlant d'Oculus, Clément Apap, dans le dernier Silence, On Joue, parle de Elite: Dangerous et notamment du jeu avec l'Oculus Rift et ça donne sacrément envie !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
FLK Transactions (8) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | On se calme sur MM s'il vous plait.
--------------- Ariakan.com |
Le mot interdit de la machine interdite!!!!! Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 19-12-2014 à 15:19:11 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FLK Transactions (8) | C'est surtout que comme pour Kinect, les Wiimote, le gamepad ou le PS Move (et la PS caméra), il va falloir autre chose que des demos ou des jeux popcorn que tu lances qu'une fois ou pour faire tester à tes connaissances. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Kinect putain...je voulais tester....j'ai même envie de dire que j'y croyais , qu'il y avait moyen d'en faire quelque chose... putain... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FLK Transactions (8) | Au moins il peut servir d'accessoire (pratique visiblement) multimédia, on peut pas en dire autant des autres.
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
On en sait un minimum. Les derniers protos du Morpheus que les gens ont pu tester n'avaient pas de "low persistence" & "async timewarp" (desole je sais pas si il y a une bonne traduction), comme on peut le trouver sur le DK2. Pendant que Sony faisait un proto Morpheus avec un ecran LCD, Oculus mettait a disposition du public un Devkit avec ecran OLED (pour le low persistence, async timewarp). En plus récemment Oculus a insisté que les concurrents ne devaient pas sortir un casque trop vite (évitez de sortir un truc qui marche pas). Donc ouai je suis désolé mais les concurrents semblent avoir un train de retard. Ca se voit. Dois-je te rappeler qu'Oculus vient de sortir le Gear VR avec Samsung? Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 19-12-2014 à 15:35:47 |
manulelutin Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mais attention je n'ai jamais dis que MS ou Sony n'y arriveraient pas. Mais curieux de voir ce qu'ils vont pouvoir faire quand on sait que le leader a encore des difficultés. |
FLK Transactions (8) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De toute facon j'ai du mal a y croire sur console vu qu'il faudra 90fps stable sur PC pour utiliser l'Oculus correctement |
FLK Transactions (8) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |