| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 11:50:47 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gallean Transactions (4) | perso aucune des consoles new gen actuelle ne me tente...x86+manque cruel de logitheque non sans moi quoi... |
tom le chat Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FLK Transactions (8) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Sur cette génération là (PS2/Xbox/...), en FPS coop j'ai surkiffé les TimeSplitters. Ma soeur était venu en vacances nous voir en Martinique, et elle m'avait acheté un jeu sorti de nulle part, avec une pochette moche, un truc dont je n'avais jamais entendu parler. Et puis j'ai découvert le jeu, des décors et des armes variés, du jeu en coop local surtout, et re-surtout un mode multi local avec plein de mode, de contenus, d'options...... quand j'ai appris que c'était des anciens de chez Rare qui avaient fait le jeu, j'ai compris pourquoi le multi me rappelait énormément Perfect Dark. J'ai sauté sur le 2, qui était énorme, et puis le 3 encore plus ! Ces deux là étaient vraiment dingue en terme de contenu et de variété.
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 17-10-2014 à 12:02:43 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 12:02:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2014 à 12:03:24 ![]()
|
--------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gallean Transactions (4) |
Message édité par gallean le 17-10-2014 à 12:06:26 |
Ript0r Transactions (14) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2014 à 12:08:05 ![]() Tiens va te détendre en regardant ca Usul les boites Et surtout ne loupe pas les 2 ou 3 premières minutes de la vidéo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2014 à 12:10:03 |
FLK Transactions (8) |
garcia_h Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2014 à 12:20:08 ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2014 à 12:21:49 ![]() |
serthus Transactions (5) |
FLK Transactions (8) | Belle invocation |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message édité par Ariakan le 17-10-2014 à 12:32:41 --------------- Ariakan.com |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | La 1ere Xbox était la machine la plus performante de sa génération et la 1ère équipée d'un disque dur. Elle avait quelques exclus sympa comme Halo, Fable, Kotor ou Morrowind.
|
roswellentongues Transactions (0) | Et surtout, ils ont été enfoirés en bridant la console en Europe : pas de 720p/1080i sans bidouillage (certains jeux pouvaient monter en 720p comme Forza Motorsport, Soul Calibur 2)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2014 à 12:42:18 ![]()
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
"billou" n'est pas le pire des milliardaires, il me semble.
--------------- ~ Akhoran ~ |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Message important
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |