| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 09:44:53 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
couplé a de la LPDDR en mono canal c'est ridicule, surtout avec la résolution super élevée de leurs écrans... et au passage Google vient de nous poser sa console a 99 bucks Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 17-10-2014 à 10:14:10 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--- Sinon, je reviens sur les manettes car je viens de retomber sur un truc qui me faisait baver à l'époque et que j'avais complètement oublié : Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 17-10-2014 à 10:17:18 --------------- Ariakan.com |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'était sûrement pour remplacer le pédalier j'imagine.
--------------- Ariakan.com |
tom le chat Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ript0r Transactions (14) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 10:33:02 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 17-10-2014 à 10:36:09 |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 17-10-2014 à 10:43:04 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kosmik01 Transactions (0) |
C'est sans doute un stick pour Virtual On, ça se joue au Twin Stick.
|
D'ailleurs, en voyant la liste...
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Brahma force n'était même pas compatible --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 10€ tous les 100€ d'achat à la FNAC il est peut être temps de craquer. PS4? One? Je serais tenté de dire que la One est un meilleur choix à l'heure actuelle mais comment Microsoft a t'il prévu de faire évoluer sa console? J'ai peur que son catalogue soit comme celui de la 360, destinés aux américains. Pour imager à l'époque de la PS360, pour moi la XBox c'était le hamburger et la PS3 c'était une tartinade de foie gras et son émulsion de crème de confit de canard. Bref les 2 sont bons mais le hamburger c'est pas subtil. Si j'avais l'assurance que Microsoft voulait faire du hamburger gastronomique avec sa One, je dirais pourquoi pas. En tout cas pour le moment, on a du hamburger du côté de Microsoft et du côté de Sony ils sont encore en train de bosser en cuisine... Message cité 5 fois Message édité par bauer_attitude le 17-10-2014 à 11:37:51 --------------- Steam ID |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Les hamburger ça cale tout de suite et tu sais à quoi t'attendre, attends le classement michelin pour le foie gras (possible que finalement ce soit du foie gras lidl) --------------- There's just less in it |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Prennez plutôt une console cassoulet --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roswellentongues Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Vous voulez pas laisser le premier vendredi de ce topic se dérouler tranquillement ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ou allez troller sur la bouffe sur le topik cuisine --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Euh je ne suis pas d'accord avec toi. Les Halo ont redéfini le FPS sur console et sont bien plus subtils qu'ils n'y paraissent. On est pas dans un vulgaire killzone qui consiste à bourriner sans réfléchir. Les Halo ont toujours laissé le choix entre discrétion ou passage en force. Et encore, si tu tentais un passage en force, tu te faisais dézinguer. Bref, j'ai jamais compris cette mauvaise image donnée par les Halo. Après, je doute qu'on est en face d'un troll (ce qui m'étonnerait pas venant de ta part) mais je préfère dire mon désaccord. Et puis, je dois quand même rappeler que GK, site loin des doritos, a quand même dit que la série des Forza est largement supérieure à celle des gran turismo. Quant on sait que les simu automobile represente le caviar du genre automobile, on ne peut décemment pas dire que la 360 propose juste des hamburgueurs sans saveur. Enfin venant de la part vouant un culte à la marque Sony, je pense que ton objectivité est quelque peu altérée Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 17-10-2014 à 11:39:18 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
serthus Transactions (5) |
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Personnellement, j'ai essayé l'alpha de bloodborne et le jeu ressemble à un simple beat em all. J'ai peur pour l'avenir de la série Message édité par Dbbg le 17-10-2014 à 11:41:39 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Et bin t'en prends un autre ! C'est pas ça qui manque, alors que si tu finis ton toast de foie gras (mal cuisiné), bah après t'es marron pour te caler --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2014 à 11:43:05 ![]()
Occupe toi de ca et de la 3DS, on verra ensuite la PS4/One Message édité par Profil supprimé le 17-10-2014 à 11:44:54 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ouai mais Master Chief il a la classe et ça tu peux pas test, en plus Cortana est en passe de devenir Skynet. --------------- There's just less in it |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Castor qui fait genre il connait des jeux. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) | Halo avait un mode co-op local que votre fameux hit à un demi-milliard de dollars n'a pas --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |