| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 16:26:13 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2014 à 16:27:46 ![]() Sinon y a le goty qui sort sur console next gen dans 8 jours (no redface/no sarcasm) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2014 à 16:27:58 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ce topic c'est comme les discussions entre potes quand tu commences à parler des jeux que t'as fais, ça s'arrête plus |
Ript0r Transactions (14) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
LightKyle Transactions (0) | Si on pouvait éviter d'utiliser le terme GOTY. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2014 à 16:32:58 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'avoue, je trouve aussi ce 'titre' un peu ridicule.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 16:36:23 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Après je suis sur que drive club ne sera jamais goty |
FLK Transactions (8) | C'est surtout utilisé pour signifier qu'on attend ce jeu avec impatience |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 16-10-2014 à 16:38:38 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2014 à 16:38:07 ![]() Roh ca va j'utiliserai plus Goty |
Bordel, le jour où j'ai vu ce terme apparaître dans les médias et sur les forums --------------- ~ Akhoran ~ |
Ariakan ❤️Transactions (15) | EA Access : Plants vs Zombies Garden Warfare intègre le bouquet
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est intéressant cette initiative de EA en tout cas, cette façon de fidéliser ses clients à lui même plutôt qu'à Sony/Microsoft. C'est pas le premier pas dans ce sens (y avait les comptes EA, ubi à des trucs similaires avec son Uplay...), mais c'est un sacré pas de plus. --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Par 'sacré pas', je voulais pas dire que c'était un pas sacrément bien Message édité par Akhoran le 16-10-2014 à 17:05:13 --------------- ~ Akhoran ~ |
FLK Transactions (8) | C'est quoi l'offre de Square dont vous parlez? C'était pas du Cloud Gaming ? edit: ah voilà Message cité 1 fois Message édité par FLK le 16-10-2014 à 17:03:55 |
edit : Folken, peux-tu supprimer ton post s'il te plait ? Tu me grilles un peu là. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 16-10-2014 à 17:04:18 --------------- Ariakan.com |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah oui d'accord c'est le cloud, je pensais effectivement à une offre annuelle avec des jeux gratos, tant pis. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ript0r Transactions (14) | Si Nintendo faisait une offre annuelle avec ses jeux gratos, faudrait pas que ça coûte très cher |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
allcolor Transactions (0) | Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait si il y a un projet de port de wasteland 2 sur console ? Ou c'est pour toujours que pour les |
Gunman24 Transactions (0) | Je viens de me refaire Silent Hill 2 et 3 via Silent Hill HD Collection sur PS3.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Le remaster est correct ???
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Gunman24 Transactions (0) | Y a un petit patch oui. J'ai rien constaté d'anormal. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je t'invite à lire ça pour voir à quoi tu as échappé
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Séquence nostalgie, en parcourant des vieilles news Xbox (et je vais pas tarder a lire "au coeur de la Xbox des éditions Pix n' Love", j'en parlerai surement ici) :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gunman24 Transactions (0) | C'est de bonne guerre on va dire. |
roswellentongues Transactions (0) | C'était une très bonne console la XboX. Vraiment, et y'avait d'excellents jeux dessus. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Oui mais elle ne faisait clairement pas le poids quand elle est arrivée. Son prix, son catalogue, donc image de marque (souvenez-vous tout ce qu'on disait à son propos), son arrivée "tardive"... Personne n'y croyait. --------------- Ariakan.com |
roswellentongues Transactions (0) | Je crois qu'elle a été conçue uniquement pour préparer le terrain de la 360, largement de développement à son arrivée. Elle est allée au casse-pipe quoi. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |