| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 21:12:39 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Est-ce que Sony va annoncé une PS4 portable ?
Message édité par Ariakan le 12-05-2018 à 00:10:27 --------------- Ariakan.com |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | elle existe déjà, suffit d'avoir un bon wifi Message édité par Scrypt le 12-05-2018 à 00:16:28 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Mais quel gros bâtard ce Sonic en fait. Message édité par Ariakan le 12-05-2018 à 05:10:05 --------------- Ariakan.com |
cyran Transactions (0) | Le planning des saintes conf |
foudelou Transactions (2) | C'est bien de commencer par EA, on est débarrassé comme ça. --------------- Normal people are people you don't know well |
cyran Transactions (0) |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Par contre, MS un dimanche à 22h00, comme en 2017 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | C'est à quelle heure l'annonce de la Sega Phoenix? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 09:25:38 ![]() ![]() |
DavidAmes Transactions (0) | Anthem c'était beau mais tellement générique sur le reste... Après, on a pas vu grand-chose. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | EA, c'est pas comme s'il fallait qu'ils fassent la manche à la sortie de l’église. Ces chiffres |
cyran Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 12-05-2018 à 09:58:55 --------------- Steam ID |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Voilà, je suis prêt pour l'E3. Je viens de racheter un Virtual Boy et j'attends la réponse d'un vendeur pour une Vectrex. Je peux attendre les annonces de nouveaux jeux sereinement, je suis équipé en consoles next gen ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) | Bloodstained version 8-bit --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | M'sieurs dames, y'a quoi comme bons AAA en coop local sur PS4 ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | rayman legends et en plus il est gratuit en PS+ --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) | Dragon's Crown Pro qui sort le 15 mai --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | mais c'est une version professionnelle non ? Avec des fonctions spécifiques aux professionnels comme windows pro versus windows famille ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
la 4K --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha OK zuper, est-ce que la 4K peut rendre un jeu pas top moins pas top ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) | dans l’absolu non mais la Sorceress en 4K, ça ne se refuse pas --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu me fais penser faut que je le fasse ce jeu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) |
Y'avait déjà un exemplaire de dispo dans mon Espace Culturel Leclerc, j'étais étonné |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Ouais sérieux, et j'habite un bled paumé en Bretagne (Morbihan RPZ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'avais oublié que Nintendo avait tout pompé sur Sega pour sa Switch : https://youtu.be/MTdz7CfjPxo (DF Retro) --------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Y a pas que pour la switch qu'ils ont tout pompé à sega --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Les vrais le savent depuis longtemps |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | la nomad --------------- Topic de vente de trucs divers |
Sony qui ramène ses quatre Valkyries |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | voté ubi en espérant le retour de aisha. Sony, ils font chier pour leur horaire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bordel, playstation qui prend de l'avance sur ubi... incroyable --------------- Topic de vente de trucs divers |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Avec Sony tu peux toujours remplir ton agenda sur six ans alors que Ubi annoncent des trucs qui sortent vite. Donc c'est mieux Sony. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |