| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 20:13:41 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
cyran Transactions (0) | On voit qu’il y a une mafia de cheminot sur HFR |
kyouray 2D.Transactions (0) |
soyons honnêtes qui a réussi à faire un chain combo de plus de 3 sans faire exprès dans puyo² --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha et dans zelda, les chuchu, c'est pompé sur chuchu rocket ou c'est une coïcidence ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 20:55:08 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Pour être plus exact, Dr Robotnik est le nom européen/américain du premier Puyo Puyo. Perso j'ai voté Puyo |
MeWa_13 Transactions (0) | Joué à la version Robotnik aussi mais sans jamais pousser le truc. Par contre j'ai regardé quelques tournois sur Puyo Puyo. Je vous raconte pas le mal de crâne pour suivre... Les mecs sont beaucoup trop loin. Message édité par MeWa_13 le 15-04-2018 à 00:04:21 --------------- La flemme c'est la vie. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | puyo puyo c'est comme le rubik's cube
|
Ript0r Transactions (14) |
|
cyran Transactions (0) | C’est un peu comme lors de la coupe du monde de football, on se tape des poules éliminatoires avec des équipes exotiques, et faut patienter jusqu’aux quarts de finale pour voir des match de haute volée.
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 15-04-2018 à 17:53:25 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai fait ni pokemon, ni fire emblem. Mais le dessin animé avec la team rocket et miaouss était laulant. Je vote pokemon. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
garcia_h Transactions (0) | Et y'a du canard dans pokemon |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha oui psychokwak, le gamin de howard et de l'hypnotoad et qui s'appelle comme la bière --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | J'aime bien Fire Emblem mais même si les derniers Pokemon étaient moyen j'y ai passé un meilleur moment |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Jamais été fan des Pokémon, je préfère les TRPG, Fire Emblem donc. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Une chose est sûre, si Pokemon gagne, c'est que la moyenne d'âge ici est de moins de 25 ans. |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
sinon, pokemon jaune FTW. Message édité par Tahitiflo le 15-04-2018 à 19:12:04 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'étais deja adulte quand les Pokemon sont sortis, du coup forcément j'ai été moins touché par le phénomene. Mais j'ai quand meme fait le premier sur GB pour voir de quoi il en retournait, et c'était tres moyen.
|
cyran Transactions (0) | J’ai aussi découvert sur le tard FE, alors que je jouais à Advance War du même studio.
|
garcia_h Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jamais joué a un pokemon donc fire emblem par défaut |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
CQFD Voté Fire Emblem evidemment. Entre un tactical RPG de qualité et un jeu de farming de bestiole avec des combats basiques, le choix est vite fait. Message édité par Kikasstou le 15-04-2018 à 21:31:50 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Amis du soir bonsoir --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Prend Toi ça Dans les Rotules --> ptdr --> cqfd --> ymca --------------- à 2° du décrochage |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Kamoulox ! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
garcia_h Transactions (0) | C'est pour secouer les idées reçus La génération Pokemon/Harry Potter/Pogs sur hfr a 30 ans maintenant et est cadre en cogip ou "machintruc officer" en startup dynamique, réveillez vous Message édité par garcia_h le 15-04-2018 à 21:42:18 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Leops33 Transactions (1) |
Première question à se poser, avec qui jouer ? - seul ou en ligne avec des inconnus ? Si oui se référer à la prochaine question Deuxième question, t'es plus exclus Sony ou MS ? - si l'un ou l'autre comme préférence, prendre la console en rapport avec Sony ou MS Troisième question, le hardware ? Pas de choix avantage à la One X, car meilleur Pad, plus silencieuse, lecteur BR 4k, live moins chère, EA accès, gamepass etc etc ... Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 15-04-2018 à 22:26:46 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |