| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 07:54:24 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Heu, c'est subjectif tout ça.
Message édité par saiyaman le 11-04-2018 à 08:55:18 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
serthus Transactions (5) | SoR devant sonic, ce topic du bon gout |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | j'ai voté pour la castagne et les bourre-pif...jamais pu blairer sonic de toute façon --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai voté Sonic puisqu'on parle du premier. Véritable claque la première fois que je l'ai lancé sur MD |
Ript0r Transactions (14) |
|
Tu fais un lien que je ne fais pas. Message édité par CCyril2 le 11-04-2018 à 10:11:11 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | RDR en 4k sur One --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 10:05:52 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | X1X attention, sur la X1 tout court y'a pas le jeu en 4K je pense. A vérifier avant de faire n'importe quoi |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 11-04-2018 à 10:19:30 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
stefaninho Transactions (2) | Voté Streets of rage évidemment. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En tout cas je remarque que le topic n'avait plus été aussi vivant depuis longtemps, on voit que l'election du nouveau taulier a redonné un second souffle aux discussions |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | la comparaison RDR 360 vs One X
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Message édité par MeWa_13 le 11-04-2018 à 12:38:45 --------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le jeu sortait déjà très bien sur ma Xbox One S. Je songe d'ailleurs parfois à m'en reprendre une juste pour ce titre !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Euu t'as une vidéo juste au dessus. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | 360 vs One X --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Oui ben Xbox One non X c'est le même rendu que sur 360 en fait... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oui mais on est exigeant ici, on veut la 360 vs la One FAT vs la One S vs la One X --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 11-04-2018 à 16:14:40 --------------- Ariakan.com |
cyran Transactions (0) | Jveux pas balancer mais y paraît que l’ancien taulier avait des problèmes d’addiction au ti’punch et c’est pour ça que les modo l’ont remerciés. |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Ce serait intéressant de savoir pourquoi d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 11-04-2018 à 17:40:34 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |