| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 19:46:30 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) | Streets of Rage devant Sonic |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Et sur game gear ou master system pour les ultimate, comme je le rappelle toujours --------------- Topic de vente de trucs divers |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
J'aime pas les jeux de plate-forme, je kiffe SoR. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-04-2018 à 20:37:19 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 20:37:52 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Homefront Révolution est un peu le fils spirituel. APEX remplaçant le syndicat du crime. Ethan remplaçant nos policiers préférés. Si vous aimez SoR jouez à Homefront The Revolution. |
Ript0r Transactions (14) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Déjà une suite à Golden Axe Beast Rider.... |
uxam Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Street of Rage bien sûr, quels souvenirs en coop ... --------------- Winners don't use drugs |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicko Transactions (0) | Il paraît que Street of Rage 3, en version jap est bien meilleur Edit http://www.grospixels.com/site/strorage3.php Message cité 1 fois Message édité par nicko le 10-04-2018 à 23:09:08 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 10-04-2018 à 23:26:21 |
nicko Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
Sonic & Knuckles, et encore plus avec les extensions, reste le meilleur jeu de plateforme 2D auquel j'ai joué, clairement Bref, ces votes, ca me fait penser aux Goty ZQSD, autant tirer au hasard, ça aurait la même légitimité Message cité 3 fois Message édité par CCyril2 le 10-04-2018 à 23:31:47 |
nicko Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 10-04-2018 à 23:40:02 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | La plupart sont morts de vieillesse |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je suis désolé, mais moi je vois un hérisson qui se transforme en Super Saiyan, je vote pour lui. --------------- Ariakan.com |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 11-04-2018 à 00:49:45 --------------- It's Shotime |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |