Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11157001
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-12-2014 à 10:01:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fermeture du Sondage #017 : Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous ? Aidez-nous à mieux vous connaître et gagnez jusqu'à un an de ban !
http://hfr.ariakan.com/topic/conso [...] ge-017.png  
[:tomatookc]  

Ouverture du Sondage #018 : Avec votre moitié, formez-vous un couple de gamers ?

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 16-12-2014 à 10:01:35  profilanswer

n°11157004
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 10:02:14  profilanswer

Yep ma main droite m'aide à tenir le stick droit :jap:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°11157028
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 10:08:01  profilanswer

Clairement. Au point ou elle me fait la gueule si je joue a un truc solo. Du coup je dois ruser en lui trouvant d'autres jeux solo a faire. :o

n°11157030
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 10:08:34  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah pour les gens qui découvrent les jeux-vidéo avec la ps4, c'est que du plus pour les autres faut arrêter 2 minutes.  
Qu'on ne me dit pas que les next-gen sont aussi bien qu'annoncées parce que non c'est pas le cas. Les remakes là ça commence à dégueuler comme pas permis, manquerait plus qu'ils ont du succès et tu sais déjà à quoi va ressembler fin 2015 et tout 2016 : 3 exclus ( moyennes, voire bonnes ) une majorité de titre multi-support ( putain cette plaie ) à la con, et un maximum de remake en tout genre.  
Très sincèrement tous ces remakes à t'en faire éclater la gueule C'est d'une tristesse absolue. J'ai rien contre les remake d'ordinaire, je suis même parfois client, mais là faut arrêter l'enculade. C'est si difficile que ça de faire un nouveau DMC ? de faire un remake ( mais un vrai ) de, au hasard hein, FF XII ?

A ce niveau là dans 2 mois on apprendra qu'hevenly sword est en développement ( un remake hein, pas un second volet ).  

Mais bon quand tu vois le succès des rétro-next-gen pourquoi se casser le cul à sortir du très bon jeu....

Bon rien à ajouter sur les remakes ça me gave aussi, mais par contre ton point de vue sur les jeux multisupports m'interpelle  :??: En quoi c'est une plaie ?

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11157071
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 10:15:41  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bon rien à ajouter sur les remakes ça me gave aussi, mais par contre ton point de vue sur les jeux multisupports m'interpelle  :??: En quoi c'est une plaie ?

Bah j'ai l'impression que cette nouvelle génération de console à du mal à proposer de l'exclu tiers, qui ont pourtant donné de très bons jeux sur ps3/360.
Là j'ai l'impression d'aller droit vers un appauvrissement, une uniformisation du loisir jeux vidéo.

Bon 2015 semble tout de même un peu plus prometteur de ce côté là, mais j'attends de voir.  

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 16-12-2014 à 10:16:03

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°11157073
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-12-2014 à 10:15:44  profilanswer

Voté 2.

Le seul truc auquel elle joue c'est Farm Heroes :o

---------------
Steam ID
n°11157089
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 10:19:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Voté 2.

Le seul truc auquel elle joue c'est Farm Heroes :o

Achète lui layton et elle te rendra plus jamais ta 3DS :o

Spoiler :

et tu vas pouvoir te prendre une LL :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11157105
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 10:21:44  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah j'ai l'impression que cette nouvelle génération de console à du mal à proposer de l'exclu tiers, qui ont pourtant donné de très bons jeux sur ps3/360.  
Là j'ai l'impression d'aller droit vers un appauvrissement, une uniformisation du loisir jeux vidéo.

Bon 2015 semble tout de même un peu plus prometteur de ce côté là, mais j'attends de voir.  

Ben vu les coûts de développement des jeux, c'est dans l'intérêt des éditeurs tiers de proposer leurs titres sur le maximum de plate-formes possibles sauf à négocier un juteux arrangement avec le constructeur. C'est aux fabricants de se bouger pour rendre leur plate-forme attirante.

n°11157108
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 10:22:01  profilanswer

Ludoss a écrit :

Les exclus je n'ai pas l'impression qu'il y en ai moins que sur PS360, même s'il manque encore d'un coté comme de l'autre la killer app comparable à un Gears of war ou un Uncharted, et coté jeu multisupport là je viens de finir L'ombre du Mordor, excellent, j'ai aussi beaucoup aimé Destiny, et là j'enchaine avec Alien isolation et Far cry 4 avant de passer à Dragon age Inquisition pendant les fêtes de fin d'année. Je ne vois vraiment pas où est l'appauvrissement là, je dirai même que pour une 1ère année la qualité des jeux tiers est remarquable, éclipsant du coup les jeux exclusifs un peu en retrait, surtout sur PS4 (la One a les Forza quand même). Et dans les jeux tiers que j'ai cité il y a 3 nouvelles licences, et elles apportent toutes quelque chose de nouveau.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 16-12-2014 à 10:24:10

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11157128
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-12-2014 à 10:25:32  profilanswer

castormalin a écrit :

Achète lui layton et elle te rendra plus jamais ta 3DS :o

Spoiler :

et tu vas pouvoir te prendre une LL :D

Sur 3DS elle a un peu joué à Mario 3D Land mais elle préfère les jeux de plate-forme en 2D (faudra que je lui fasse essayer Super Meat Boy :D ) sinon elle aime bien Just Dance :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 16-12-2014 à 10:25:32  profilanswer

n°11157145
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 10:28:04  profilanswer

attention pour super meat boy, si elle perd, elle va vous demander une démo, vous la vedette de twitch. Et quelle ne sera pas sa surprise de voir que vous y êtes aussi mauvais qu'elle, vous allez perdre de votre superbe [:castorpervers]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11157155
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-12-2014 à 10:29:03  profilanswer

Voté 2. Et c'est très bien ainsi.
Pas de conflits, elle me fout une paix royale quand je joue, pas obligé de faire des jeux multis pour faire plaisir à madame, ni à prêter mon pc pour qu'elle joue. :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11157170
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 10:31:24  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ben vu les coûts de développement des jeux, c'est dans l'intérêt des éditeurs tiers de proposer leurs titres sur le maximum de plate-formes possibles sauf à négocier un juteux arrangement avec le constructeur. C'est aux fabricants de se bouger pour rendre leur plate-forme attirante.

C'est justement ce que je trouve dommage, tout devient multi, les consoles actuelles ps4/one manque cruellement d'identité ( et donc à fortiori d'intérêt à mes yeux ).  

Leto 42 a écrit :

Les exclus je n'ai pas l'impression qu'il y en ai moins que sur PS360, même s'il manque encore d'un coté comme de l'autre la killer app comparable à un Gears of war ou un Uncharted, et coté jeu multisupport là je viens de finir L'ombre du Mordor, excellent, j'ai aussi beaucoup aimé Destiny, et là j'enchaine avec Alien isolation et Far cry 4 avant de passer à Dragon age Inquisition pendant les fêtes de fin d'année. Je ne vois vraiment pas où est l'appauvrissement là, je dirai même que pour une 1ère année la qualité des jeux tiers est remarquable, éclipsant du coup les jeux exclusifs un peu en retrait, surtout sur PS4 (la One a les Forza quand même).

Des jeux avec lesquelles on peut très bien y jouer sur d'autres consoles/ancienne gen.
Qu'ils soient proposer en version sup sur les nouvelles gen est une bonne chose ( d'autant plus quand il s'agit de bons titres, ça n'est vraiment pas ça que je remets en cause  :D ), mais ce qui manque vraiment c'est les exclus qui te poussent à montrer que la console te propose autre chose que la concurrence... ( et effectivement de ce côté la one s'en tire un peu mieux ).  

alors forcement quand un éditeur annonce un nouveau jeu.... et tu vois marquer remastered, remake, réédition.... mais non quoi  :fou:  :fou:  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°11157192
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 10:34:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Clairement. Au point ou elle me fait la gueule si je joue a un truc solo. Du coup je dois ruser en lui trouvant d'autres jeux solo a faire. :o

Pareil :D
Le problème c'est qu'il y a pas beaucoup de jeux multi sur ps4.

n°11157196
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-12-2014 à 10:34:59  profilanswer

castormalin a écrit :

attention pour super meat boy, si elle perd, elle va vous demander une démo, vous la vedette de twitch. Et quelle ne sera pas sa surprise de voir que vous y êtes aussi mauvais qu'elle, vous allez perdre de votre superbe [:castorpervers]

Elle m'a vu finir Dark Souls 1 puis Dark Souls 2. Le skill est désormais incarné pour elle et elle vit avec [:hpfan]

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 16-12-2014 à 10:35:23

---------------
Steam ID
n°11157201
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 10:35:31  profilanswer

"Amour sucré" c'est considéré comme jeu gamer ou pas ? [:aokiji]

---------------
There's just less in it
n°11157209
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 10:37:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Elle m'a vu finir Dark Souls 1 puis Dark Souls 2. Le skill est désormais incarné pour elle et elle vit avec [:hpfan]

[:cheesecake]
Je l'aurai un jour, je l'aurai [:lolo le 13] Bon, vu la personne, la prochaine imposture sera révélée dans la demi heure :o

Message édité par castormalin le 16-12-2014 à 10:37:21

---------------
n°11157222
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-12-2014 à 10:39:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Voila. Désormais elle sait.
Dans cette société où tout s'écroule, il est important de tenir sa femme et de lui montrer qui est le mâle dominant à la maison. Qui est celui qui finit Dark Soul, et celui qui ne le finit pas  [:roger21:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 16-12-2014 à 10:41:32

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11157223
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 16-12-2014 à 10:39:47  profilanswer

A part quelques standards Nintendo (Mario Kart, les Mario, Donkey, Kirby 2D... Donkey Konga), pas vraiment gameuse nope !
Il faudrait peut être tenter les Lego ensemble !

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°11157228
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 10:40:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tout le monde peut finir Dark Souls avec du co-op à 3, un bon bouclier et des lances de foudre :o

Kewyn a écrit :

"Amour sucré" c'est considéré comme jeu gamer ou pas ? [:aokiji]

Je google :
http://i.imgur.com/neVb757.png
 [:canard rouge:3]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11157257
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 10:47:03  profilanswer

Ludoss a écrit :

C'est justement ce que je trouve dommage, tout devient multi, les consoles actuelles ps4/one manque cruellement d'identité ( et donc à fortiori d'intérêt à mes yeux ).  

Les tiers qui faisaient du monoplateformes, j'ai l'impression que c'était surtout les japonais et vu qu'ils se sont pas mal détournés des consoles de salon depuis la gen précédente...

n°11157367
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 16-12-2014 à 11:14:58  profilanswer

Voté non :o
Ma femme ne joue pas aux jeux vidéo. A tel point que j'en ai fait une liste :o
http://www.senscritique.com/liste/ [...] YABLE/2187

Je suis un grand partisan des remakes pour toutes les bonnes raisons qui ont été évoquées, mais là, c'est n'importe quoi !!

Le pire, c'est que maintenant, la proportion est telle que je m'inquiète de l'influence sur la création globale de jeux :

Il y a quelques années, il y avait quelques remakes par ci par là. Très bien car, globalement, comme tout le monde n'en faisait pas, il restait une grosse masse de main d'oeuvre pour faire de nouveaux jeux
Là, j'ai l'impression qu'il y a tellement de remakes que ça va empiéter sur la capacité du monde des éditeurs/développeurs à travailler sur des nouveaux jeux

ET LA NON !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11157369
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-12-2014 à 11:15:32  profilanswer

sseb22 a écrit :

Voté non :o
Ma femme ne joue pas aux jeux vidéo. A tel point que j'en ai fait une liste :o
http://www.senscritique.com/liste/ [...] YABLE/2187

"Ma femme y a joué. INCROYABLE !" [:rofl]  
Vu l'URL, apparemment tu le savais avant de te marier. [:steven-claude norris] Heureusement que tu n'avais pas écrit "elle y a joué la connasse".

Message édité par Ariakan le 16-12-2014 à 11:16:15

---------------
Ariakan.com
n°11157394
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 11:20:14  profilanswer

On dirait un titre de news à clic :D

Le top 10 des jeux auxquels la femme de sseb22 a joué, incroyable !  
Découvrez pourquoi les autres gamers vont le détester [:sneijder:3]

n°11157396
Zeross

Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 11:20:28  profilanswer

Mauvais exemple : à l'époque où Quake est sorti, j'y jouais sur un Pentium 90, une machine plutôt correcte pour l'époque et malgré ça le framerate pouvait tomber sous les 20fps en 320x200

n°11157400
sseb22
Transactions (14)
Posté le 16-12-2014 à 11:21:44  profilanswer

okiron a écrit :

des gamins qui testent megaman (nes)

https://www.youtube.com/watch?v=njzAyjAFCMI

[:jose mourinho:3]

Et après, tu regardes ça (simple 1er exemple que j'ai trouvé)
http://youtu.be/F9feBLf3VOg?t=23m50s

---------------
n°11157421
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 16-12-2014 à 11:26:36  profilanswer

Voté "Non".
Je sais que pour certains jeux elle aimerait bien, mais le temps lui manque [:heow]  

Quant-au sujet des remakes en pagaille, je pense que le tort des éditeurs est de penser que parce-que quelques remakes de blockbusters (ou méga-hits comme on disait avant :o ) se vendent bien, les remakes de tout et n'importe quoi vont se vendre.
Sauf que les joueurs refont finalement peu de jeux et globalement que les tout meilleurs...

Message édité par babyol le 16-12-2014 à 11:29:02

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°11157522
gnak

Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 11:50:53  profilanswer

Voté non, ma conjointe ne joue pas. Du tout. Même aux conneries casu. Et quand elle me regarde jouer, quelque soit le jeu, elle trouve ça stupide :/ (et faut bien avouer que globalement elle n'a pas tort :o )

Message édité par gnak le 16-12-2014 à 11:53:49
n°11157540
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 16-12-2014 à 11:54:50  profilanswer

Les remarkes et remastered c'est bien pour ceux qui se sont arrêtés à la PS2, ok j'ai eu gamecube et wii mais on achete chez Nintendo pour les remarkes :D

n°11157576
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-12-2014 à 12:04:45  profilanswer

J'ai voté oui, elle passe une bonne partie de ses soirées sur l'iPad sur des F2P (oui, ça reste des jeux :p), et de temps en temps elle fait une aprem Sim City, Sims 4 ou Diablo 3...

Par contre j'ai tenté de lui faire tester certains jeux girl friendly (Animal Crossing, Layton, les jeux de Cage, ...) mais pas moyen. Ca la gonfle car il se passe rien.

Message édité par Klaw le 16-12-2014 à 12:06:28
n°11157640
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 16-12-2014 à 12:19:05  profilanswer

Pareil, ma femme n'est pas vraiment gameuse, même si elle a joué sur super Nintendo, gameboy et DS.

Pour les remake, tant que ça n'impacte pas la sortie de vrais jeux, je m'en fiche, mais c'est vrai que là, ça commence à faire beaucoup.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11157689
sseb22
Transactions (14)
Posté le 16-12-2014 à 12:28:54  profilanswer

On n'a pas assez parlé des GK Awards, voici les résultats et ma petite analyse à 2 balles :)

Résultats des Gamekult Awards 2014

Machine de l'année (notons que PS3 et X360 ne faisaient pas partie des choix imposés)
PC
WiiU
PS4

Baffe graphique de l'année
ACU
GTA5 HD
Infamous Second Son

BO de l'année
GTA5
Destiny
DKC TF

Rookie de l'année (nouvelle licence)
Shovel Knight
Soldats Inconnus
Dungeon of the Endless

Plaisir coupable de l'année (jeu pas forcément extraordinaire mais auquel on ne peut s'empêcher de revenir)
Binding of Isaac Rebirth
Super Smash Bros
South Park : Stick of Truth

Déception de l'année
Watch_Dogs
ACU
Destiny
FIFA 15
Driveclub
Titanfall
Thief

Editeur de l'année
Nintendo
Ubisoft
Take Two

Jeu de l'année
Super Smash Bros (Nintendo)
Bayonetta 2 (Nintendo)
MK8 (Nintendo)
Dark Souls 2
South Park : Stick of Truth

Citation :

On remarque le carton plein hallucinant de nintendo : meilleur éditeur, WiiU 2e machine de l'année et surtout les 3 premiers jeux de l'année sont de Nintendo
Des paradoxes : WD en déception de l'année et ACU 2e mais Ubi est le 2e éditeur de l'année  
Le PC est la machine de l'année pour les lecteurs de GK pour la 3e année consécutive mais dans le Top10, il y a 1 seule exclu PC : Divinity Original Sin

Je suis assez étonné que DriveClub ne soit que la 5e déception vus tous les problèmes

Etonnamment, 40% des jeux de l'année sont sortis durant le 1er semestre de l'année
D'habitude, on dit toujours que les joueurs ont la mémoire courte et que la plupart des jeux sont de la fin de l'année

---------------
n°11157702
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 12:33:41  profilanswer

Comme je ne suis pas sûr que tu en ai conscience : ceci est une satire :o

Regarde les liens des autres articles à droite si tu as un doute ^^.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 16-12-2014 à 12:37:16

---------------
~ Akhoran ~
n°11157707
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 12:35:20  profilanswer

Ariakan a écrit :

Le souci avec les aides abusées c'est quand elles proposées par défaut. On a tendance à les utiliser, car si c'est là de base, c'est que c'est quelque part censé faire parti de l'expérience que le développeur a voulu te faire vivre, ce n'est pas présenté comme une aide mais comme une partie intégrante du gameplay.

Ou alors ça montre un joueur dont le seul état d'esprit c'est de terminer le jeu, et pas d'y jouer.

---------------
~ Akhoran ~
n°11157738
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 12:43:38  profilanswer

Ariakan a écrit :

Le souci avec les aides abusées c'est quand elles proposées par défaut. On a tendance à les utiliser, car si c'est là de base, c'est que c'est quelque part censé faire parti de l'expérience que le développeur a voulu te faire vivre, ce n'est pas présenté comme une aide mais comme une partie intégrante du gameplay.  

Ils devraient proposer ces aides dans les options, avec un "passer en mode difficile" (avec un petit mot du genre "option pour les joueurs débutants" ).  
Là, le gamer a trop de fierté et ne l'active pas. :o

Moi perso, ça m'a fait chier dans DKCR, pourquoi me foutre ce truc devant laggle, peut-être pour me taunter façon god of war et son voulez vous passer le jeu en difficulté inférieure [:cheesecake]
En général, je trouve que c'est bien défini quand je choisis mon niveau de difficulté, par exemple bioshock, ils décrivent les modes de jeu, vita chamber ou non, etc.
Carton jaune aussi pour last of us et sa difficulté adaptative : drops en fonction de son inventaire, jeu qui passe en facile si on meurt trop de fois sur un passage.

---------------
n°11157825
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 16-12-2014 à 13:10:48  profilanswer

Pour The Last of Us. Ça ne concerne que les munitions et ça ne marche pas en mode réaliste. Joues y en réaliste et tu verras si ça va s'adapter à ta façon de jouer.

n°11157834
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 13:12:36  profilanswer

J'ai fait que le survivor, je sais même pas si le réaliste est dispo, j'ai que le jeu normal sans le dlc. Et pas trop envie de me remettre dedans après l'avoir fait trois fois à l'époque.

---------------
n°11157921
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 13:39:46  answer

Akhoran a écrit :

Comme je ne suis pas sûr que tu en ai conscience : ceci est une satire :o

Regarde les liens des autres articles à droite si tu as un doute ^^.

J'avais 2 sources, j'aurai du prendre la source nintendo-master peut etre  [:toyonos:1]  

'fin j'ai vu un "teen react" ou on leur faisait jouer a SMB 1, et sur les 15 gamins, y en a 1 qu'a fini le 1-1 donc bon :o

n°11157925
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-12-2014 à 13:41:03  profilanswer

pas pire que hfr qui galère sur darksiders et duck tales :o

Message cité 3 fois
Message édité par castormalin le 16-12-2014 à 13:41:15

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)