| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 10:01:35 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Yep ma main droite m'aide à tenir le stick droit --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Clairement. Au point ou elle me fait la gueule si je joue a un truc solo. Du coup je dois ruser en lui trouvant d'autres jeux solo a faire. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Bon 2015 semble tout de même un peu plus prometteur de ce côté là, mais j'attends de voir. Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 16-12-2014 à 10:16:03 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 16-12-2014 à 10:24:10 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 10:25:32 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | attention pour super meat boy, si elle perd, elle va vous demander une démo, vous la vedette de twitch. Et quelle ne sera pas sa surprise de voir que vous y êtes aussi mauvais qu'elle, vous allez perdre de votre superbe --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Voté 2. Et c'est très bien ainsi.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Pareil |
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 16-12-2014 à 10:35:23 --------------- Steam ID |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | "Amour sucré" c'est considéré comme jeu gamer ou pas ? --------------- There's just less in it |
Message édité par castormalin le 16-12-2014 à 10:37:21 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 16-12-2014 à 10:41:32 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | A part quelques standards Nintendo (Mario Kart, les Mario, Donkey, Kirby 2D... Donkey Konga), pas vraiment gameuse nope !
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Je google :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tom le chat Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Voté non --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 16-12-2014 à 11:16:15 --------------- Ariakan.com |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | On dirait un titre de news à clic |
Zeross Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Voté "Non".
Message édité par babyol le 16-12-2014 à 11:29:02 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
gnak Transactions (0) | Voté non, ma conjointe ne joue pas. Du tout. Même aux conneries casu. Et quand elle me regarde jouer, quelque soit le jeu, elle trouve ça stupide Message édité par gnak le 16-12-2014 à 11:53:49 |
kahuete75 Transactions (20) | Les remarkes et remastered c'est bien pour ceux qui se sont arrêtés à la PS2, ok j'ai eu gamecube et wii mais on achete chez Nintendo pour les remarkes |
Klaw Transactions (38) | J'ai voté oui, elle passe une bonne partie de ses soirées sur l'iPad sur des F2P (oui, ça reste des jeux Message édité par Klaw le 16-12-2014 à 12:06:28 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | On n'a pas assez parlé des GK Awards, voici les résultats et ma petite analyse à 2 balles
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Comme je ne suis pas sûr que tu en ai conscience : ceci est une satire Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 16-12-2014 à 12:37:16 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ou alors ça montre un joueur dont le seul état d'esprit c'est de terminer le jeu, et pas d'y jouer. --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Pour The Last of Us. Ça ne concerne que les munitions et ça ne marche pas en mode réaliste. Joues y en réaliste et tu verras si ça va s'adapter à ta façon de jouer. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai fait que le survivor, je sais même pas si le réaliste est dispo, j'ai que le jeu normal sans le dlc. Et pas trop envie de me remettre dedans après l'avoir fait trois fois à l'époque. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2014 à 13:39:46 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pas pire que hfr qui galère sur darksiders et duck tales Message cité 3 fois Message édité par castormalin le 16-12-2014 à 13:41:15 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |