| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 19:14:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2014 à 19:16:04 ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | En même temps tu l'as bien cherché --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2014 à 19:25:44 ![]() moi j'ai rien cherché, j'ai lancé mon appeau a castor, il fonctionne plus |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Rui_ Transactions (0) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
Rui_ Transactions (0) | Petite comparaison des "premières" année pour les machines pour les nouvelles "licenses"
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 15-12-2014 à 19:58:49 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 20:10:53 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kageryuzan Transactions (0) |
J'ai l'impression que tu as oubliés pas mal de titres :
Edit : de plus ton listing de jeux Xbox One/PS4 est un peu biaisé parce que Alien Isolation est de la licence Alien vs Predator (qui avait 2-3 jeux à son actif, donc pas très nouvelle) et Warframe était dispo depuis plus d'un an (il me semble) sur PC (il a pas attendu la Xbox One pour se lancer, c'est plus une opportunité). Message cité 1 fois Message édité par Kageryuzan le 15-12-2014 à 20:50:42 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'avais aussi l'impression que c'était un travail bien torché cette comparaison.. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Alors que j'ai fait confiance et tout... on est sur HFR quand même, je suis déçu Message édité par musacorp le 15-12-2014 à 20:52:37 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rui_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 15-12-2014 à 21:16:16 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Clair que la comparaison Alien Isolation avec la license AvP --------------- There's just less in it |
FLK Transactions (8) | Ouais Uncharted c'est 373 jours après la sortie au Japon, rien à voir avec la première année... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kageryuzan Transactions (0) |
Sinon pour rappel, sortie de la X360 le 22 novembre 2005 (et la PS3 le 23 mars 2007 en Europe). Godfather : 19 septembre 2006 Message cité 1 fois Message édité par Kageryuzan le 15-12-2014 à 21:42:07 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | des gamins qui testent megaman (nes)
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gunman24 Transactions (0) | Si Quake était développer aujourd'hui :
|
garcia_h Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2014 à 06:58:09 ![]()
Il manque : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2014 à 07:06:02 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'ai découvert un nouveau truc dans le genre avec GTA V : La possibilité de passer une mission si on échoue trois fois... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2014 à 08:37:56 ![]() Ca me rappel une interview d'Iwata (a l'époque de la sortie de NSMB U) qu'on avait interrogé pour savoir pourquoi les jeux mario étaient de plus en plus simple Il disait qu'il avait voulu faire un test de jeu avec des gens "normaux" (et pas des playtesters qu'on retrouve dans toutes les boites de dev de jeu), mais qu'avant de leur filer NSMB U il leur avait donné super mario bros (oui le 1, celui sur nes C'est a cause/grace a ca qu'ils ont décidé (je pense) d'inclure des truc du genre la feuille doré dans mario 3D land, luigi qui fait le niveau si on meurt 5 fois, funky si on meurt 7 etc L'interview finissait quand meme sur un mot de Miyamoto qui disait "J'ai créé super mario bros pour qui soit finissable par tout le monde, j'ai échoué
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2014 à 08:42:04 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Bah pour les gens qui découvrent les jeux-vidéo avec la ps4, c'est que du plus pour les autres faut arrêter 2 minutes. A ce niveau là dans 2 mois on apprendra qu'hevenly sword est en développement ( un remake hein, pas un second volet ). Mais bon quand tu vois le succès des rétro-next-gen pourquoi se casser le cul à sortir du très bon jeu.... Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 16-12-2014 à 08:40:28 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi je suis mitigé... --------------- Ariakan.com |
Rui_ Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2014 à 09:22:51 ![]() drap |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2014 à 09:33:07 ![]()
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Fermeture du Sondage #017 : Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous ? Aidez-nous à mieux vous connaître et gagnez jusqu'à un an de ban !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |