| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 14:27:16 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Bah il est un peu dans les 2 camps, spour ça |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il n'y a pas non plus Alien Syndrome et surtout Shinobi. Quelle sélection pourrie, non mais ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mukumi RATATATATransactions (1) | Y'a pas Rolo To The Rescue non plus.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Y’a football manager mais pas Virtua Tennis / Racing / Fighter et le meilleur d’entre tous Cop --------------- There's just less in it |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
stefaninho Transactions (2) | J'avais jamais fait gaffe que Persona était chez Sega. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
foudelou Transactions (2) |
Et McDonald Land
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 17:01:14 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Les rachats c'est pour avoir un gros catalogue de licence hype lorsqu'ils annonceront leur nouvelle console. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 30-03-2018 à 18:27:43 --------------- Ariakan.com |
cyran Transactions (0) | |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je vote pour Sanic pls --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 30-03-2018 à 19:23:09 --------------- There's just less in it |
cyran Transactions (0) | Je vais participer à la HFR gaming franchise battle royale (ouf |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Il va y avoir des choix clairement pas évidents... c'est un peu le Dark Souls des sondages. --------------- Ariakan.com |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est Sanic, un peu de respect Dolan pls --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Sega ils veulent pas nous faire un Virtua Tennis?? Tain pas un jeu de tennis sur sur cette gen’! Je vais être obligé de prendre Mario Tennis en juin |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, j'arrive à zelda vs yakuza en finale --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est vrai ça tiens.
--------------- ~ Akhoran ~ |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Pour moi si le jeu est vendu en bundle avec la console c'est qu'ils le voient comme un produit d'appel.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DavidAmes Transactions (0) | PUGB est un jeu populaire. Ils se disent peut-être que cela fera vendre des consoles. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est vrai que dans ce cas c'est un bon argument Message édité par WipEout 2097 le 31-03-2018 à 10:44:27 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
cyran Transactions (0) | Bien que je trouvais Crazy Taxi fun et déluré je trouve Out Run plus mythique et intemporel.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bob Ross m'a tout appris.
--------------- Ariakan.com |
cyran Transactions (0) | Je trouve ton style plus Dead poolesque |
garcia_h Transactions (0) | Outrun et crazy taxi, j'ai fait que les épisodes 2 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Viendez voir le premier épisode de Sonic Mania Adventures ! AVEC UNE SCENE POST-CREDIT§§
--------------- Ariakan.com |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est le 1er avril, c'est le jour des blagues des studios jap --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Dommage --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-04-2018 à 09:32:37 --------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |