| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 18:32:54 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Moi j'ai toujours joué avec l'axe vertical inversé ... jusqu'au jour où je sais plus dans quel jeu, impossible de changer. J'ai donc fais le jeu avec la caméra "normale" ... et maintenant, c'est impossible pour moi d'inverser la caméra ...
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oué je me suis planté en plus je parlais de l'axe horizontal donc gauche droite
|
LightKyle Transactions (0) | Du gameplay pour Cosmic Star Heroine
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Godyfou Transactions (0) |
Godyfou Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
LightKyle Transactions (0) | Comme c'est original.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
CdE |Transactions (65) |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 17:15:46 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | C'est dans les nouveaux pots qu'on met les vieilles confitures --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tom le chat Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Si c'est pas un fake, on assiste donc a la démocratisation des termes standards graphiques au grand public. C'est beau. Mais un peu triste aussi. Message édité par gibbonaz le 15-12-2014 à 17:33:20 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Klaw Transactions (38) | Il y a même des gens qui achètent une PS4/One pour jouer à TLOU ou GTA 5 Message édité par Klaw le 15-12-2014 à 17:42:16 |
FLK Transactions (8) | Maintenant on a plus besoin de se poser la question sur la retrocomp. C'est un concept qui appartient au PC... heu passé pardon --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2014 à 17:43:03 ![]() Y en a bien qui vont acheter le remake de l'affreux MM day one Edit : tiens mon appeau marche plus Message édité par Profil supprimé le 15-12-2014 à 17:50:55 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | On a pas fini d'en bouffer du remake HD.
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 15-12-2014 à 17:52:35 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Voilà qu'est-ce que je disais, le fournisseur officiel de remake. Message édité par musacorp le 15-12-2014 à 17:55:03 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 15-12-2014 à 18:08:08 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
En même temps personne t'oblige à acheter la version à 40€ au lieu de celle à 20 (parce qu'un jeu console neuf à 5€, ça existe quasiment pas, DmC est à 18€ sur Amazon et y a aucun DLC). Argument rejeté. Message édité par Khayam le 15-12-2014 à 18:12:02 |
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Justement ils communiquent que maintenant sur les rééditions alors qu'ils sortent dans 4 mois... Il est à peu près certains qu'ils bossent dessus depuis quelques temps déjà. Ca prouve bien qu'absence de com ne veut pas dire absence de dév. Et encore une fois, ils attendront surement les résultats des ventes de DmC vs DMC4 pour orienter leur développement vers une des deux séries et faire une annonce. Et au pire, même si t'as raison sur le fait qu'ils ont rien glandé sur le prochain opus, ben ça montre juste que Capcom (comme Square Enix) une boite de merde, pas que les remakes sont mauvais dans l'absolu Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 15-12-2014 à 18:20:09 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2014 à 19:06:01 ![]() gratuite mais payante donc ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est gratuit C'est comme la livraison en un jour ouvré gratuite d'Amazon quand t'es membre premium Ou les appels gratuits vers l'international avec un abonnement X Message édité par Khayam le 15-12-2014 à 19:11:58 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2014 à 19:11:13 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2014 à 19:13:56 ![]() J'avoue que la j'hesite ...
|
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |