Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11152716
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-12-2014 à 18:32:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a des gens qui jouent pas avec la caméra inversée ? :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 14-12-2014 à 18:32:54  profilanswer

n°11152718
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 14-12-2014 à 18:34:27  profilanswer

FLK a écrit :

Y'a des gens qui jouent pas avec la caméra inversée ? :o

remember le sondage sur les fps et les controles inversés ou non =)

n°11152765
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-12-2014 à 18:59:05  profilanswer

Moi j'ai toujours joué avec l'axe vertical inversé ... jusqu'au jour où je sais plus dans quel jeu, impossible de changer. J'ai donc fais le jeu avec la caméra "normale" ... et maintenant, c'est impossible pour moi d'inverser la caméra ...

Va savoir pourquoi :o

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°11152787
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 14-12-2014 à 19:08:22  profilanswer

oué je me suis planté en plus je parlais de l'axe horizontal donc gauche droite

haut bas je suis "ambidextre" j'arrive a m'adapter en 5mn

n°11152876
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 14-12-2014 à 19:58:30  profilanswer

n°11155034
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 16:09:18  profilanswer

okiron a écrit :

remember le sondage sur les fps et les controles inversés ou non =)

Lien ?

n°11155043
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 16:10:46  profilanswer

Ariakan a écrit :

Moi j'espère que le multi local ne disparaîtra jamais, sinon je ne vais plus rien avoir à mettre dans mon super topic dont je fais la pub depuis des mois et dont tout le monde se fout. :o http://goo.gl/Ld1NYO
En fait si le multi local disparaît, c'est de voir faute.  [:stinson barney]

Non, il m'intéresse moi, ton topic.  
Je connais pas de joueur si ce n'est mon fils, donc c'est le multi local qui m'intéresse (en plus d'avoir une connexion internet en carton).

n°11155047
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 15-12-2014 à 16:11:24  profilanswer

sondage sur le topic du bidule dont il faut pas parler :o c'est vieux d'y a 1 ans et demi ou 2 ans donc cherche dans les pages du topic :o

n°11155416
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 17:12:18  profilanswer

Comme c'est original.
 [:cerveau klem]  

DmC: Definitive Edition annoncé pour le 17 mars 2015, DMC 4 Special Edition annoncé pour l'été 2015, les deux sur PS4 & One.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°11155439
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 15-12-2014 à 17:15:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 15-12-2014 à 17:15:46  profilanswer

n°11155441
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-12-2014 à 17:16:11  profilanswer

C'est dans les nouveaux pots qu'on met les vieilles confitures  [:a03hegaz]

---------------
n°11155493
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 17:25:40  profilanswer

LightKyle a écrit :

Comme c'est original.

DmC: Definitive Edition annoncé pour le 17 mars 2015, DMC 4 Special Edition annoncé pour l'été 2015, les deux sur PS4 & One.

Square et Capcom, ces deux-là font une sacrée paire quand-même.

Spoiler :

Mais s'ils me font un Dragon's Dogma avec de vrais graphismes HD, je prends Day 1. :o

n°11155516
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-12-2014 à 17:30:05  profilanswer

LightKyle a écrit :

Comme c'est original.

La PS4 et la One, les consoles qui recyclent tous les jeux old gen qui se sont vendus. :o

Tu m'étonnes après on nous sort que y'a des jeux sur next gen en se moquant de la Wii U et de son début de vie, les mecs te sortent des remakes à la pelle.

Après je dis pas ce sont de bons jeux, mais bon, on commence vraiment à nous prendre pour des jambons. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11155521
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-12-2014 à 17:31:03  profilanswer

Ils ont même mi 1080p/60fps sur la face avant de la jaquette, histoire de...

http://abload.de/img/b46jgbbcuaa_3ozz8jvv.png

n°11155528
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-12-2014 à 17:33:05  profilanswer

musacorp a écrit :

La PS4 et la One, les consoles qui recyclent tous les jeux old gen qui se sont vendus. :o

Tu m'étonnes après on nous sort que y'a des jeux sur next gen en se moquant de la Wii U et de son début de vie, les mecs te sortent des remakes à la pelle.

Après je dis pas ce sont de bons jeux, mais bon, on commence vraiment à nous prendre pour des jambons. :o

C'est à cause des gens comme tom le chat tout ça  :whistle:  

Ils sont fort les gars... à chaque remake tu peux lire "non ils abusent, mais par contre si ils sortent MON JEU en HD, là j'achète".

Et on est tous comme ça en fait.

Ils nous tiennent par les ****** :o

---------------
n°11155529
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 17:33:11  profilanswer

Khayam a écrit :

Ils ont même mi 1080p/60fps sur la face avant de la jaquette, histoire de...

http://abload.de/img/b46jgbbcuaa_3ozz8jvv.png

Si c'est pas un fake, on assiste donc a la démocratisation des termes standards graphiques au grand public. C'est beau. Mais un peu triste aussi.

Message édité par gibbonaz le 15-12-2014 à 17:33:20
n°11155549
musacorp
Transactions (1)
Posté le 15-12-2014 à 17:36:02  profilanswer

FLK a écrit :

C'est à cause des gens comme tom le chat tout ça  :whistle:  

Ils sont fort les gars... à chaque remake tu peux lire "non ils abusent, mais par contre si ils sortent MON JEU en HD, là j'achète".

Et on est tous comme ça en fait.

Ils nous tiennent par les ****** :o

Le truc, j'ai vraiment rien contre les remakes HD, j'en ai acheté une chiée (GoW, KH etc...), mais je trouve vraiment abusé de sortir des remakes au prix fort de certains jeux sortis y'a à peine 1 an et demi pour certains (TR, TLOU), encore une fois ce sont de très bons jeux et tout, mais le principe est dégueulasse. :D

Après comme tu dis, y'a certains remakes qui sortiraient ça serait day one, mais bizarrement c'est plus des jeux PSX ou PS2, j'vois vraiment peu d'intérêt à des remakes/portages de jeux PS3, oui ok, "pour ceux qui n'ont jamais eu la console", mais en fait c'est pas vraiment vrai, on voit quand même beaucoup de gens acheter une PS4 et re-acheter des jeux qu'ils avaient sur PS3, hein tonton.  [:sub42:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11155567
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-12-2014 à 17:40:04  profilanswer

Il y a même des gens qui achètent une PS4/One pour jouer à TLOU ou GTA 5 :)

Enfin cette mode commence à me gaver. Au moins sur PS360 ils avaient la décence de sortir des vieux trucs par paquet de 2 ou 3, là ils se cachent même plus : 1 jeu passé en réso sup pour 60€, c'est cadeau.
Vivement la prochaine étape : on vous vend un jeu à moitié fini en 2015, et la version remaster en 2016, avec un framerate stable et moins de bugs. Et en l'écrivant je me rend compte que ça existe presque déjà avec les éditions GOTY...

Message édité par Klaw le 15-12-2014 à 17:42:16
n°11155582
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-12-2014 à 17:42:38  profilanswer

Maintenant on a plus besoin de se poser la question sur la retrocomp. C'est un concept qui appartient au PC... heu passé pardon :o.

---------------
n°11155586
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 17:43:03  answer

Y en a bien qui vont acheter le remake de l'affreux MM day one :o

Edit : tiens mon appeau marche plus  [:lak]

Message édité par Profil supprimé le 15-12-2014 à 17:50:55
n°11155619
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 15-12-2014 à 17:51:27  profilanswer

On a pas fini d'en bouffer du remake HD.

La trilogie FF XIII, on l'aura vous verrez :o , idem pour ME...et je craquerai  [:34206:3]  

Mais moi je signe pour les deux KOTOR, direct  [:billy-bob jambonbeur]

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 15-12-2014 à 17:52:35

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11155630
musacorp
Transactions (1)
Posté le 15-12-2014 à 17:54:23  profilanswer

Voilà qu'est-ce que je disais, le fournisseur officiel de remake.  [:4chan:5]  

Bon cela dit, si DQ8 sort en HD je signe direct, pareil pour FFXII, mais comme pour MM, ça me gêne moins, c'est quand même des jeux qui datent. :o

Enfin, après tout, j'achète pas et voila, chacun fait ce qu'il veut, mais s'il pouvait plutôt bosser sur un 2ème opus du reboot de DmC par exemple, qui est un excellent jeu passage, ça serait mieux. :D

Message édité par musacorp le 15-12-2014 à 17:55:03

---------------
n°11155653
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-12-2014 à 18:00:42  profilanswer

musacorp a écrit :

Le truc, j'ai vraiment rien contre les remakes HD, j'en ai acheté une chiée (GoW, KH etc...), mais je trouve vraiment abusé de sortir des remakes au prix fort de certains jeux sortis y'a à peine 1 an et demi pour certains (TR, TLOU), encore une fois ce sont de très bons jeux et tout, mais le principe est dégueulasse. :D

Après comme tu dis, y'a certains remakes qui sortiraient ça serait day one, mais bizarrement c'est plus des jeux PSX ou PS2, j'vois vraiment peu d'intérêt à des remakes/portages de jeux PS3, oui ok, "pour ceux qui n'ont jamais eu la console", mais en fait c'est pas vraiment vrai, on voit quand même beaucoup de gens acheter une PS4 et re-acheter des jeux qu'ils avaient sur PS3, hein tonton.  [:sub42:5]

Bof, moi j'aime bien, c'est tout bénéf pour tout le monde.

- La ressortie HD du jeu crée de l'emploi (déjà hein :o) lorsque c'est pas le même studio qui s'en occupe ;
- Elle permet aux joueurs qui n'ont pas pu jouer aux opus précédents de les découvrir ;
- Les bénéfices permettent à l'éditeur de financer le jeu suivant.

En fait, je vois aucun argument "contre" qui tienne la route. L'argument principal des "contre" c'est qu'ils préférent voir de nouveaux jeux que des ressorties. Oui mais 1/ c'est souvent pas la même équipe qui travaille sur le portage HD et c'est surement pas les équipes créatives, donc les deux peuvent se faire en parallèle et 2/ l'investissement en temps est tellement minime devant un jeu "original" que ça change rien finalement à l'équation.

n°11155676
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 15-12-2014 à 18:06:10  profilanswer

n°11155684
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 18:07:40  profilanswer

Khayam a écrit :

- La ressortie HD du jeu crée de l'emploi (déjà hein :o) lorsque c'est pas le même studio qui s'en occupe ;
- Elle permet aux joueurs qui n'ont pas pu jouer aux opus précédents de les découvrir ;

En fait, je vois aucun argument "contre" qui tienne la route. L'argument principal des "contre" c'est qu'ils préférent voir de nouveaux jeux que des ressorties. Oui mais 1/ c'est souvent pas la même équipe qui travaille sur le portage HD et c'est surement pas les équipes créatives, donc les deux peuvent se faire en parallèle et 2/ l'investissement en temps est tellement minime devant un jeu "original" que ça change rien finalement à l'équation.

L'argument contre c'est quand les studios préfèrent sortir un remake facile et sans risque plutôt que développer un nouvel opus ce qui est coûteux et risqué. Oui au remake quand c'est un bonus, comme ça a été le cas de Bayonnetta qui a profité du développement de Bayonnetta 2, ou de TLOU qui n'a pas empiété sur le développement d'Uncharted 4, mais non au remake qui prend la place d'un vrai nouvel épisode, comme ça a l'air d'être le cas pour ce DMC puisqu'aucun nouveau DMC n'est annoncé en parallèle.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 15-12-2014 à 18:08:08

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11155696
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-12-2014 à 18:09:37  profilanswer

CdE a écrit :

Oui enfin à 60€ pièce le remake de jeux qui sont dispos dans le bac des jeux à 5€, ça fait mal au derche :D

En même temps personne t'oblige à acheter la version à 40€ au lieu de celle à 20 (parce qu'un jeu console neuf à 5€, ça existe quasiment pas, DmC est à 18€ sur Amazon et y a aucun DLC).

Argument rejeté.

Message édité par Khayam le 15-12-2014 à 18:12:02
n°11155706
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-12-2014 à 18:11:43  profilanswer

Leto 42 a écrit :

L'argument contre c'est quand les studios préfèrent sortir un remake facile et sans risque plutôt que développer un nouvel opus ce qui est coûteux et risqué. Oui au remake quand c'est un bonus, comme ça a été le cas de Bayonnetta qui a profité du développement de Bayonnetta 2, ou de TLOU qui n'a pas empiété sur le développement d'Uncharted 4, mais non au remake qui prend la place d'un vrai nouvel épisode, comme ça a l'air d'être le cas pour ce DMC puisqu'aucun nouveau DMC n'est annoncé en parallèle.

T'en sais strictement rien. Absence d'annonce ne veut pas dire absence de développement. D'ailleurs, ils sortent DmC et DMC4 le même jour, surement pour jauger l'attente des fans et savoir vers quoi s'orienter pour la suite.

n°11155716
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 18:15:11  profilanswer

Khayam a écrit :

T'en sais strictement rien. Absence d'annonce ne veut pas dire absence de développement. D'ailleurs, ils sortent DmC et DMC4 le même jour, surement pour jauger l'attente des fans et savoir vers quoi s'orienter pour la suite.

Effectivement j'en sais rien car il n'y a aucune communication sur un nouveau DMC, alors qu'il y en a bien une sur le remake d'un vieux DMC, c'est justement ça que je leur reproche.

---------------
n°11155733
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-12-2014 à 18:19:50  profilanswer

Justement ils communiquent que maintenant sur les rééditions alors qu'ils sortent dans 4 mois... Il est à peu près certains qu'ils bossent dessus depuis quelques temps déjà. Ca prouve bien qu'absence de com ne veut pas dire absence de dév.

Et encore une fois, ils attendront surement les résultats des ventes de DmC vs DMC4 pour orienter leur développement vers une des deux séries et faire une annonce.

Et au pire, même si t'as raison sur le fait qu'ils ont rien glandé sur le prochain opus, ben ça montre juste que Capcom (comme Square Enix) une boite de merde, pas que les remakes sont mauvais dans l'absolu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 15-12-2014 à 18:20:09
n°11155738
musacorp
Transactions (1)
Posté le 15-12-2014 à 18:21:09  profilanswer

Khayam a écrit :

En fait, ce qui me gêne c'est surtout après ce sont des arguments de vente, ou même regarde DmC; rien que le mot "definitive edition", ça fait presque "t'as la version PS3? lol tu t'es fais entuber, ici c'est la vraie !"  [:sub42:5]  

Mais je suis d'accord pour dire tant mieux si ça fait découvrir les jeux et vendre des consoles pour ceux qu n'ont jamais eu de PS3, mais du coup j'attends toujours un argument pour acheter la mienne, ça sera un Tales ou Uncharted 4, mais je cracherai pas sur des jeux inédits, rien à foutre des remakes et des portages. :o

---------------
n°11155757
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 15-12-2014 à 18:29:48  profilanswer

n°11155794
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 18:46:22  profilanswer

Khayam a écrit :

Justement ils communiquent que maintenant sur les rééditions alors qu'ils sortent dans 4 mois... Il est à peu près certains qu'ils bossent dessus depuis quelques temps déjà. Ca prouve bien qu'absence de com ne veut pas dire absence de dév.

Et encore une fois, ils attendront surement les résultats des ventes de DmC vs DMC4 pour orienter leur développement vers une des deux séries et faire une annonce.

Et au pire, même si t'as raison sur le fait qu'ils ont rien glandé sur le prochain opus, ben ça montre juste que Capcom (comme Square Enix) une boite de merde, pas que les remakes sont mauvais dans l'absolu :o

C'est ce que je disais, il y a les bons et les mauvais remake  [:xqwzts:1]

---------------
n°11155806
The Bartma​n
Gamertag & ID psn: AlexRec0
Transactions (11)
Posté le 15-12-2014 à 18:49:35  profilanswer

Khayam a écrit :

- La ressortie HD du jeu crée de l'emploi (déjà hein :o) lorsque c'est pas le même studio qui s'en occupe ; oui, mais un nouveau titre en créerait tout autant si ce n'est plus
- Elle permet aux joueurs qui n'ont pas pu jouer aux opus précédents de les découvrir ;je pense que la proportion de joueurs ps4/one ayant zappé la gen précédente est ultra faible, du coup je vois pas pourquoi ils achèteraient plus un DMC sur next gen, qu'à sa sortie initiale ou même lorsqu'il était bradé à 10 balles
- Les bénéfices permettent à l'éditeur de financer le jeu suivant. en théorie oui, mais ça reste à prouver dans les faits

J'ai l'impression que les remakes hd ont pris la place des jeux à moyen budget qu'on pouvait avoir aux mêmes périodes sur les générations précédentes (des Condemned, the darkness, viking etc...)

Si encore ils ressortaient des jeux plus anciens avec une vraie refonte graphique et/ou mise à jour du gameplay comme Resident Evil rebirth à l'époque, plutôt qu'un simple lissage 1080p...  :sweat:

n°11155807
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 18:49:42  profilanswer

musacorp a écrit :

En fait, ce qui me gêne c'est surtout après ce sont des arguments de vente, ou même regarde DmC; rien que le mot "definitive edition", ça fait presque "t'as la version PS3? lol tu t'es fais entuber, ici c'est la vraie !"  [:sub42:5]

Pas d'accord, gratuite sur le ps+ la version ps3 :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°11155831
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 19:06:01  answer

gratuite mais payante donc ? :o

quand t'arretes de payer ton PS+ t'as plus acces au ces jeux "offert" donc ce n'est pas gratuit :non:

n°11155839
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-12-2014 à 19:09:27  profilanswer

C'est gratuit :o

C'est comme la livraison en un jour ouvré gratuite d'Amazon quand t'es membre premium :o

Ou les appels gratuits vers l'international avec un abonnement X :o

Message édité par Khayam le 15-12-2014 à 19:11:58
n°11155843
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 19:11:12  profilanswer

Pourquoi arrêter de payer pour avoir des jeux gratuits  [:zedlefou:1]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°11155844
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 19:11:13  answer

[:ronfl2:1]

n°11155847
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-12-2014 à 19:12:36  profilanswer

Big Blue a écrit :

Pourquoi arrêter de payer pour avoir des jeux gratuits  [:zedlefou:1]

[:rofl]  

n°11155850
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 19:13:56  answer

J'avoue que la j'hesite ...

Ca sent quand meme le poisson une telle phrase [:toyonos:1]

n°11155854
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-12-2014 à 19:14:57  profilanswer

Oui, de l'humour :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)