| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 11:50:14 ![]() ![]() |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Personne n'a voté "de 10 à 19 ans" pourtant --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Losing local multiplayer is one of the biggest loses to modern gaming.
Y a même des photos et deux vidéos Gloire à Nintendo, le petit artisan du jeu vidéo. Message édité par Khayam le 13-12-2014 à 16:43:33 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je jouais deja à 7 sur fifa 13 14 sur ps3 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Moi à 8 sur ps1 et micromachines v3 Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 13-12-2014 à 17:00:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | moi à 10 sur bomberman saturn |
DDReaper Transactions (4) | Vive Bomberman et twisted métal 2 (qui avait déjà un mode coop à l'époque) |
kyouray 2D.Transactions (0) | Mario Kart Double Dash à 16 sur avec beaucoup de Game Cube en LAN j'ai toujours dit que l'absence du multi local est devenu trop fréquent sur les consoles next gen par contre tout le monde ne peut pas trouver 7 autres joueurs qui veulent jouer à des jeux Nintendo Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 13-12-2014 à 17:10:09 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2014 à 17:30:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 17:30:16 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
J'y connais queudal donc meme en connaissant dragon ball j'avais aucune idée de qui était derrière... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Ca va de soi --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2014 à 20:34:05 ![]() j'y ai jamais joué a plus que 4 micromachine v3 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Toujours trouvé micromachine overhypé, je m'en lasse trèèèès vite même à plusieurs.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2014 à 21:16:15 ![]() Avoue que c'est parce que t'avais pas 4 copains qui voulaient jouer avec toi |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi j'espère que le multi local ne disparaîtra jamais, sinon je ne vais plus rien avoir à mettre dans mon super topic dont je fais la pub depuis des mois et dont tout le monde se fout. --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2014 à 21:42:24 ![]() Y aura toujours du multi local chez Nintendo, vu qu'ils savent pas se servir d'internet |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 13-12-2014 à 23:17:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2014 à 23:21:17 ![]() J'ai des amis non joueurs, du coup après une soirée pizza/bière, c'est bcp plus simple de leur filer un Wiisport/MK/Smash/singstar/justdance etc |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je dois être le seul joueur à 45km à la ronde --------------- There's just less in it |
LightKyle Transactions (0) | Je colle ça ici vu que ça peut intéresser du monde.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Prix taré. Ca serait criminel de ne pas craquer pour la meilleure console portable jamais. |
kyouray 2D.Transactions (0) | que faire j'hésite --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 14-12-2014 à 02:25:28 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ce prix de fou ... J'ai une tonne de jeux PS+ ... Mais je n'aurai jamais le temps. Puis je veux une new 3ds. Sont chiant chez amazon --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ne te sens pas obligé défendre Nintendo dès qu'on fait une vanne dessus. Surtout qu'en plus c'est Bultom quoi. Message édité par Ariakan le 14-12-2014 à 09:41:37 --------------- Ariakan.com |
Rapidement, pas de chat vocal, la gestion des amis qui oblige de fermer le jeu (et comme certaines parties nécessite d'être tous amis, ça oblige pas mal de monde à quitter le jeu), juste ça déjà c'est une cata Par contre le online SSB est assez impressionnant, une latence vraiment réduite et une gestion des lag (causé souvent par kany Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 14-12-2014 à 09:49:43 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2014 à 09:50:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2014 à 09:52:48 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Non c'est une fonction du jeu, pas de la console. Dans mk8 tu peux le faire qu'entre ami dans la room d'attente... comment tu veux insulter tes amis ? Message édité par Big Blue le 14-12-2014 à 09:57:32 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |