| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 20:02:05 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | EH L'AUTRE COMMENT IL VOUS À TROP CASSÉ
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Alors ce CPL ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Impeccable --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 20:45:14 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C’est dommage parce que la version avant edit de Riptor était mieux Message édité par Kewyn le 09-01-2018 à 21:36:13 --------------- There's just less in it |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je suis en train de vous confondre avec vos avatars super semblable |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Voila tu est en sandwich maintenant Message édité par WipEout 2097 le 09-01-2018 à 21:44:48 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Avis aux modo, vous pensez quoi des posts d’aujourd’hui ?
Message édité par Kewyn le 09-01-2018 à 21:52:16 --------------- There's just less in it |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Vous êtes pas très marrant non plus,que ça soit ici ou sur les topic respectifs des consoles |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi je pense redonner définitivement le topic à quelqu'un.
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2018 à 22:02:33 ![]() J'ai un ami qui aimerait s'acheter une console pour le peu de temps libre à la maison lorsque Madame et/ou les enfants ne sont pas là. Par contre, il m'a dit qu'il ne jouerait qu'à 2-3 jeux dans l'année seulement. Sachant que les jeux indés ou AA se feront sur actuel laptop.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2018 à 22:03:08 |
mukumi RATATATATransactions (1) | En même temps janvier c'est un peu mort niveau sortie. Et le top eurogamer avec quasi que des exclus switch on n'a vu personne fanfaronner dans le coin. Alors que si ça avait été ps4 ou x1 qui avair pris possession du top 10 ça aurait fanfaronné comme un supporter de l'om parlant d'un article au sujet de Thauvin. |
On a même oublié de fêter l'anniversaire des fesses de bultom --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ca dépend à 100% de son envie et de son budget on peux pas trop t'aider la dessus. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 09-01-2018 à 22:06:57 --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2018 à 22:06:32 ![]()
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bah qu'il regarde à quoi il a envie de jouer déjà comme genre de jeux. --------------- Ariakan.com |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Pour un casu total et joueur solo une ps4 slim ou pas une one S ça doit faire le taff pour pas cher |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Xboite S + un pass EA Access à l'année ça peut être sympa, faut qu'il jette un œil à la liste de jeux. J'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour les jeux solos et j'ai tendance à me rabattre sur un Forza de temps en temps --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cyran Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je conseillerai plutôt la Switch que la ps4 / Xbox pour trancher radicalement de ludothèque (qu’il peut avoir à 90% sur son pc) et ne prendre que les jeux Nintendo dessus lui suffirait amplement, ça et le fait de pouvoir la trimballer où il veut --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | En plus il pourrait en fait profiter Madame et les enfants, et donc y jouer aussi quand ils sont là --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et surtout un abonnement mensuel pour jouer aussi peu c'est pas terrible --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- There's just less in it |
Message édité par Kewyn le 09-01-2018 à 22:20:41 --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2018 à 22:26:19 ![]() Niveau budget, je dirais qu'il a la possibilité d'acheter un bon laptop gameur (1,2k€ ~).
|
cyran Transactions (0) | Voici un graph qui va, je l'espère, sonner la réconciliation sur ce bô topic :
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |