| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 13:11:13 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
uxam Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Compte tenu du prix de la manette, ca fait la console au prix d'un jeu |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'imagine même pas me stock de One S qu'ils ont pour faire ça, ils liquident pas mal de chose en tout cas, entre ça et les jeux. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
garath_ Transactions (0) | J'aurai pris si j'avais pas un enorme backlog sur xbox360 à finir.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ript0r Transactions (14) |
CCyril2 Transactions (13) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | manu tu descend acheter ta One S et tu fais pas chier. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 13:54:46 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 20-12-2017 à 13:56:35 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @Ript0r : si tu n'as pas de PC, c'est une excellente occasion de te mettre à Cuphead. Voire Forza Horizon 3 et Forza 7 si tu aimes le genre.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
stefaninho Transactions (2) | Je vous trouve bien médisant.
Message édité par stefaninho le 20-12-2017 à 14:23:42 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | OneDrive est dispo sur Xbox One ? Ils viennent de m'en vendre une, c'est mon application préférée. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Vous découvrez le Publi-rédactionnel ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 20-12-2017 à 14:28:48 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Un communiqué de presse copié-collé alors, encore pire --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Quand je vois la PS3 a 500$ alors qu'elle était lancée a 600$ je doute de la fiabilité de ces infos. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 20-12-2017 à 15:08:44 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ah oui c'est vrai les US on eu le droit à un modèle 20Go qu'on a jamais vu chez nous et qui a été retiré de la vente rapidement aux US. Je ne suis pas sur que ce soit pertinent d'utiliser ce prix dans le comparatif du coup. |
snk4ever Transactions (2) |
|
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'etait pas un antialiasing, la résolution était tout simplement dégueulasse sur PS2 dans les premiers jeux Message édité par WipEout 2097 le 20-12-2017 à 15:56:36 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Dora Doralina Transactions (3) |
Enfin pour avoir Cuphead sur Steam, qui tourne très bien sur un laptop, jamais j'aurais eu confiance en le prenant sur le windows machin store. Je connais pas un mec qui a voulu prendre Cuphead sur ce store plutôt que sur steam. Ni pour Quantum Break d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 20-12-2017 à 17:40:53 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Yeager |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Avec la bonne TV tu peux même augmenter les FPS de ta Switch et un upscale 4K. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Il parait qu'avec les tv à 1700€ on peut même avoir les assets 4K sur tous les jeux Message édité par Big Blue le 20-12-2017 à 18:37:18 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bin techniquement certaines télé rajoutent des fps oui --------------- There's just less in it |
Ript0r Transactions (14) | Dans 2 ans on en reparlera encore des TV qui rajoutent des FPS |
garath_ Transactions (0) | Ça vient d'où cette blague que je puisse rigoler également ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2017 à 20:34:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2017 à 20:34:54 |
Ript0r Transactions (14) | Le commencement Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-12-2017 à 20:49:27 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La télé qui rajoute des FPS. Daweed a pu caler un petit gif applaudissements en plus, la classe. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 20-12-2017 à 20:55:27 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |