| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 18:29:10 ![]() ![]() |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
Dora Doralina Transactions (3) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Sympa cette offre qui n'existe nul part sur leur site --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce vidage de stock. MS tente de laisser la seule et unique Xbox One X sur le marché ? Vivement les soldes à moins de 100 euros <3 Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 20-12-2017 à 11:13:49 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'est pas leur but, ils ont toujours dit que le gros des ventes ce sera la S, et c'est ce qui semble le plus logique Message édité par WipEout 2097 le 20-12-2017 à 11:17:15 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
A ce prix je l'aurais prise si micromania existait en Belgique. 100 euros ça me semble le juste prix pour ce matos. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | À ce prix vous êtes obligés --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 11:18:30 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | aucun stock en gironde |
uxam Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je me tâterais presque à reprendre une Xbox One S, à ce prix. Surtout que ça me ferait un pad en plus et une raison de me remettre à Red dead redemption dans une version propre.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
uxam Transactions (0) |
Message édité par uxam le 20-12-2017 à 11:33:18 |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il y a des chances, oui ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LightKyle Transactions (0) | Je me demande si le bidule est dézoné/multi-zones bluray. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après on sait bien que tous ceux qui passent leur BR UHD sur la One S dont ce lecteur est l'une des dernières feature intéressante de la machine, ne vont pas dire que c'est un lecteur pourave Message édité par Agreian le 20-12-2017 à 11:57:30 |
Dora Doralina Transactions (3) | Super Lucky's Tale à.. 8,92€ chez Édouard
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | rien que pour jouer a rdr sur la meilleur version ça vaut le coup la One S. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2017 à 12:31:38 ![]() Moi qui pensait qu'ils pouvaient pas faire pire que 179 euros, c'est très très fort. Je vais me laisser tenter je pense. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Mais même à ce prix, y'a un intérêt de posséder une One si on a un PC? Il me semble que y'a aucune exclu One mais je peux me tromper Message édité par bauer_attitude le 20-12-2017 à 12:38:24 --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | sérieux les gars si vous vous posez la question c'est que vous la voulez pas, un achat se base pas sur les prix ou alors t'aurais toutes les merdes vendu en promo a 90% entreposé chez toi. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 20-12-2017 à 12:40:47 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | a moins que subitement tu kiffes halo ça sert a rien. ou comme dit pour les exclu console type RDR, je vois pas d'autre jeux pas sorti sur pc depuis. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Steam ID |
cyran Transactions (0) |
uxam Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le jeu a un meilleur rendu + meilleur framerate sur la one S avec la retro. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |