| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 02:13:03 ![]() ![]() |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je te la reprends quarante euros fdpin. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 11-12-2017 à 11:38:27 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je préfère la garder pour caler la porte En fait je l'aurais surement gardé si MS avait gardé ses exclus pour sa console. Mais vu que les jeux sortent aussi sur le PC en superior version... Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-12-2017 à 14:06:38 |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Gameplay de Tennis World Tour : https://www.youtube.com/watch?v=RoTlpknnORQ Cette catastrophe annoncée, qu'est-ce que les animations sont ratées |
Ils devraient tellement rajouter une fonction de streaming à la steamlink sur leur console |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 15:10:47 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai commandé un pad SFC30 pro de 8bitdo
|
Oui je sais. Ça n'a pas d'intérêt pour nous. Maintenant pour les gens qui ont un portable sans puissance c'est pas mal. Mais bon. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Yaura Rainway pour ça l’année prochaine -normalement- --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2017 à 16:11:27 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Shadow of the Colossus... 4k 30 fps rock solid ou 60 fps ?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Pendant ce temps là, chez debillabs, ils font gagner la X, la switch, mais pas la ps4...
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 11-12-2017 à 22:08:06 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Ript0r Transactions (14) | Par contre tu ne parles pas de la TV Samsung, on va dire que c'est un oubli |
nicko Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | C'est possible de changer le titre du topic ? A chaque fois je crois que c'est le topic xbox one, et comment dire... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | déjà que la one a pas grand chose et tu voudrais aussi lui enlever la chance d’apparaître dans le titre du TU NG d'HFR ? sympa. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ouais et va au bout de ta pensée au lieu de mettre trois petits points de babtou fragile --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cyran Transactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | J'aime bien les lynchages publics, c'est festif |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est pas dégueulasse les offres de préco Fnac actuellement avec leurs cartes cadeaux: 100€ la carte de 120€ (entre autre)
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le cameltoe enfin disponible dans PUBG
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
LightKyle Transactions (0) | Ca reste gentillet à coté de Conan Exiles. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Enfin surtout ça hurle comme d'habitude pour des conneries alors que ce n'est que sur un serveur de test --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Heureusement il y a HFR pour rester loin de tout.te.e.es ces débats à la con.ne.s --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |