| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 14:49:09 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | tiens seb je te chope au vol...des retours sur ton sagemcom je suis curieux --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 12-12-2017 à 14:58:27 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Bon ben je vais arrêter d'ouvrir les portes pour teks a coup de marteau dans R6 alors Message édité par WipEout 2097 le 12-12-2017 à 15:00:40 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ariakan ❤️Transactions (15) | On passe à autre chose please. --------------- Ariakan.com |
cyran Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | TU HFR
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Cette calimérance
En quoi ? La version Switch n'est pas présente dans ce package, si ? Edit : Ah ouais, carrément, double burn. Ca m'apprendra à pas refresh. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 12-12-2017 à 15:10:08 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 15:10:07 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 12-12-2017 à 15:16:54 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | déja que je me crois en fin de semaine depuis hier --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est nouveau cette ps4 pro ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 12-12-2017 à 15:16:27 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | Pouvez vous me transmettre le fichier listant les origines des participants de ce topik ?
mukumi RATATATATransactions (1) | T'as acheté quoi dessus ? On veut du feedback. En tout cas moi j'en veux |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | 10 millions de Switch pour Nintendo en 9 mois: https://www.cowcotland.com/news/605 [...] lions.html
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
stefaninho Transactions (2) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cyran Transactions (0) | Il y a un problème avec le frame pacing qui donne parfois l'impression au jeu de ne pas être fluide même s'il est à 30 fps stable.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je capte toujours pas pourquoi il y a pas eu de patch pro sur cette exclu, la logique de Sony me dépasse. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il garde ça pour le remaster du 1 avant la sortie du 2, le pire c'est que ça pourrait être vrai. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
stefaninho Transactions (2) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |