| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 04:50:53 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | Il est ptêtre venue pour la rumeur de l'annonce d'un remaster de Dks 1. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Le but est effectivement de jouer sur le vrai hardware, on a déjà les Raspberry Pi et consorts pour jouer à tous les titres via une machine réduite. J’ai le full set HuCARD mais je n’ai plus un seul jeu CD original car je n’aime pas le format disque optique (lent à charger, moche, pas très fiable). J’attendais une telle solution pour jouer à la ludothèque CD sans passer par l’émulation. Là c’est tout intégré, petit, pratique et ça semble hautement fonctionnel. Message édité par sebnec le 09-12-2017 à 08:50:37 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Gerbotron incoming : https://www.youtube.com/watch?v=StUMAuqkWXQ
--------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et medievil, c'est pas une grosse annonce ? Moi, j'l'attendais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 09-12-2017 à 20:10:50 --------------- Ariakan.com |
stefaninho Transactions (2) | Bordel je débarque et je vois Medievil ? Ca et Legacy of kain, le premier avant que ce soit souillé avec Soul Reaver. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Oui c'est confirmé, mais on ne voit rien : https://www.youtube.com/watch?v=GMSI7nS2z-g --------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | La mafia medievil --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 20:16:56 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | C'est juste un remaster, pas un nouveau jeu par contre. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | AMHA, c'est un appât, s'il marche, il vont balancer une vraie suite --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Comme avec Crash Bandicoot ? Message cité 2 fois Message édité par LesPaulPi le 09-12-2017 à 20:22:59 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
ploumpy :oTransactions (1) | MediEvil, je n'y ai jamais joué mais j'ai passé des heures sur la démo que je recommençais en boucle. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Si le remake de Medievil est du calibre technique du remaster de Crash Bandicoot, c'est bonnard Message édité par bauer_attitude le 09-12-2017 à 20:59:02 --------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai dû le googler --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Faut jouer à l'excellente bêta gratuite de Monster Hunter. Cordialement. Message édité par Khayam le 09-12-2017 à 21:37:29 |
kyouray 2D.Transactions (0) | je savais que tu allais aimer --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je rattrape mon retard mais le dernier trailer de Death Stranding est bien fou --------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | J'étais hypé par Medievil jusqu'à : |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain la violence des promos Xbox One S --------------- Steam ID |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Gameplay Tennis World Tour https://www.youtube.com/watch?v=gHK [...] e=youtu.be Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 10-12-2017 à 14:25:17 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Message édité par Dora Doralina le 10-12-2017 à 18:09:18 |
ploumpy :oTransactions (1) | Concernant MediEvil, on verra bien ce qu'il en est mais je pense que ce sera un remaster comme Crash. |
Peyes Transactions (0) | Un remaster de Pandmonium est prévu aussi ? |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bonsoir, |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, pourquoi ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 10-12-2017 à 22:05:17 |
garcia_h Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Si tu veux lire un article en particulier, n'hésite pas à demander ici un code pour tel ou tel article. --------------- Ariakan.com |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |