| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
Non. Le monde est plein de naturel.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 10:34:10 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Klaw Transactions (38) |
cyran Transactions (0) | Deux ans après son annonce on pourrait surtout espérer un bon let's play pour tester le gameplay et la richesse de l'univers. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Pourquoi ? Sony a gagné l'E3. Osef du jeu au final. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Il est taquin le muku en ce moment |
randd Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Qui d'autre à envie de jouer à Sleeping Dogs depuis qu'on reparle de Shenmue 3 ?
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 11:44:17 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | On verra pour Shenmue 3. Le manque total d'expressions faciales est triste mais vu que le jeu est en développement si ça se trouve ils implémenteront la chose plus tard. Ca semble pas mal au niveau des décors, de la lumière. Si ça respecte l'ambiance des deux premiers, si les combats sont bien réglés, si les lieux sont variés ça pourrait être très bien. En l'état ce teaser souffle le chaud et le froid, il n'est pas très utile... --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
DavidAmes Transactions (0) |
Il faut jouer à Yakuza. Le vrai cousin spirituel de Shenmue. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Scrypt Transactions (6) | dommage que le studio de SD ait fermé |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2017 à 14:53:10 ![]() la gueule de la figurine le jour J |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | si c'est le même fabriquant que la figurine de nier automata, ca va le faire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2017 à 16:48:08 ![]() 250€ la figurine de 10cm d'automata Message édité par Profil supprimé le 22-08-2017 à 16:48:56 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | DLC Risky dispo sur Kickstarter pour Shantae 1/2 genie Hero. J'en parle rapidement dans le topic PS Vita. Message édité par sebnec le 23-08-2017 à 10:24:07 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Je vois que Monsieur est un optimiste Message cité 3 fois Message édité par CCyril2 le 23-08-2017 à 11:11:18 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Vu la gueule du trailer de Shenmue 3 à la Gamescom, c'est vraiment pas prêt de sortir. Crackdown a au moins une date. FF7 on sait même pas ou ça en est. GT est déjà plus probable Message édité par Kikasstou le 23-08-2017 à 11:30:23 |
djoul Transactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Eurogamer a pu testé l'exclu console hybride à la Gamescom: Skyrim sur Switch: |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Tu veux dire qu'il y a aussi des jeux de 2011? /obvious proof Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-08-2017 à 14:03:41 |
dagum Transactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |