Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1790  1791  1792  ..  4964  4965  4966  4967  4968  4969
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°13397055
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 18-08-2017 à 15:04:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
castormalin, TLG est à la Team Ico ce que MM est aux Zelda : la vision ultime d'un créateur, une œuvre rare et intemporelle malgré ses défauts ludiques et techniques. Tu aurais dû le comprendre. [:peillon:5]

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 18-08-2017 à 15:05:05

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 15:04:40  profilanswer

n°13397060
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-08-2017 à 15:05:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Zelda BotW c'est une grosse tuerie. Ce jeu justifie a lui seul l'achat de la Switch.

Cordialement.  [:bardack]

C'est un bon jeu mais je vois pas en quoi c'est une tuerie.

Pour le moment j'ai surtout l'impression que y'a de l'auto-persuasion autour des gens qui l’encensent.

Message cité 6 fois
Message édité par bauer_attitude le 18-08-2017 à 15:06:58

---------------
Steam ID
n°13397061
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 15:05:55  profilanswer

sebnec a écrit :

castormalin, TLG est à la Team Ico ce que MM est aux Zelda : la vision ultime d'un créateur, une œuvre rare et intemporelle malgré ses défauts ludiques et techniques. Tu aurais dû le comprendre. [:peillon:5]

Intemporel dans le sens où il a mis 10 ans à sortir ?

---------------
There's just less in it
n°13397066
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 18-08-2017 à 15:06:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pour le moment j'ai l'impression que tous les gens qui l’encensent, s'auto-persuadent.

Non  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13397067
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 15:06:45  profilanswer

ico best ueda et MM best zelda, noraj [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13397074
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 15:08:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pour le moment j'ai surtout l'impression que y'a de l'auto-persuasion autour des gens qui l’encensent.

agent bauer, je vois que vous avez commencé the last guardian et pas fini (comme tous vos autres jeux). Envisagez vous de prendre autant de temps pour le terminer que ueda pour le sortir ? [:castormalin:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13397077
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-08-2017 à 15:09:21  profilanswer

C'est parce que tu l'utilises comme une console de salon.

Son écran magnifique sublime réellement le jeu.

n°13397078
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-08-2017 à 15:09:38  profilanswer

castormalin a écrit :

ico best ueda et MM best zelda, noraj [:castormalin:4]

D'ailleurs faut que je m'y mette à MM, je dois avoir raté des choses à force de te lire, c'est laquelle la superior version, N64, 3DS ou la version GC dans la collector ? :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13397081
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 18-08-2017 à 15:10:19  profilanswer

Je plussoie pesos : non, pas d'auto-persuasion à mon niveau. Ce Zelda m'enchante continuellement malgré la centaine d'heures passée dessus. Tout dépend de nos préférences ludiques.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13397086
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-08-2017 à 15:11:21  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est parce que tu l'utilises comme une console de salon.

Son écran magnifique sublime réellement le jeu.

Du coup c'est mort s'il a utilise le dock: son ecran est tout raye.  [:hornett:5]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 15:11:21  profilanswer

n°13397090
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 15:11:52  profilanswer

musacorp a écrit :

D'ailleurs faut que je m'y mette à MM, je dois avoir raté des choses à force de te lire, c'est laquelle la superior version, N64, 3DS ou la version GC dans la collector ? :o

Je l'avais fait à l'époque sur N64 :love: Je crois qu'il y a des bugs de save non sur la version GC ?
AMHA, le plus simple, c'est la version 3DS qui profite en plus d'un lifting technique;.

---------------
n°13397091
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-08-2017 à 15:12:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est pratique ça.  
Et ça marche avec tout :o.

Dark Soûls c'est un bon jeu mais pas une tuerie. Pour le moment j'ai surtout l'impression qu'il y'a de l'auto-persuasion autour des gens qui l'encensent.

Message cité 3 fois
Message édité par CCyril2 le 18-08-2017 à 15:12:23
n°13397092
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 18-08-2017 à 15:12:53  profilanswer

musacorp a écrit :

La version PC [:sub42:5]

n°13397093
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-08-2017 à 15:13:02  profilanswer

Moi j'attends toujours de voir quand tu deviendras drôle, car à part la lourdeur des trolls y'a pas grand chose  [:docteur g:5]

Message édité par Ript0r le 18-08-2017 à 15:13:53
n°13397095
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-08-2017 à 15:13:16  profilanswer

castormalin a écrit :

agent bauer, je vois que vous avez commencé the last guardian et pas fini (comme tous vos autres jeux). Envisagez vous de prendre autant de temps pour le terminer que ueda pour le sortir ? [:castormalin:3]

The Last Guardian? C'est certain que je le finirai jamais. Un peu comme Ueda avec le jeu en somme :o  

La maniabilité est une horreur, la caméra est une horreur, le framerate est une horreur. Bref tout me rebute dans ce jeu et je n'y prends aucun plaisir.

---------------
Steam ID
n°13397096
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 15:13:21  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est pratique ça.  

Dark Soûls c'est un bon jeu mais pas une tuerie. Pour le moment j'ai surtout l'impression qu'il y'a de l'auto-persuasion autour des gens qui l'encensent.

bah si dark souls, c'est une tuerie [:castormalin:4]

---------------
n°13397097
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-08-2017 à 15:13:22  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

[:calimefrog:5]

---------------
n°13397099
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-08-2017 à 15:14:34  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

https://media.giphy.com/media/xTiTnoHt2NwerFMsCI/giphy.gif

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13397101
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 15:14:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

The Last Guardian? C'est certain que je le finirai jamais. Un peu comme Ueda avec le jeu en somme :o  

La maniabilité est une horreur, la caméra est une horreur, le framerate est une horreur. Bref tout me rebute dans ce jeu et je n'y prends aucun plaisir.

Sur ces points, je ne peux pas vous contredire [:castormalin:4]

---------------
n°13397102
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-08-2017 à 15:15:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ca veut rien dire ca. Meme les jeux que t'aime tu ne les finis pas. :D

---------------
n°13397106
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-08-2017 à 15:15:44  profilanswer

castormalin a écrit :

bah si dark souls, c'est une tuerie [:castormalin:4]

Cesse donc de t'auto persuader veux tu.

n°13397109
musacorp
Transactions (1)
Posté le 18-08-2017 à 15:16:17  profilanswer

castormalin a écrit :

Je l'avais fait à l'époque sur N64 :love: Je crois qu'il y a des bugs de save non sur la version GC ?
AMHA, le plus simple, c'est la version 3DS qui profite en plus d'un lifting technique;.

Aucune idée pour la version GC, ils ont pas repompé sur OoT de la version de WW ? :o

Mais je pense t'as raison, vaut mieux la 3DS c'est moins prise de tête.  [:4chan:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13397110
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-08-2017 à 15:16:17  profilanswer

Le ppi d'un écran switch (236) est plus élevé que celui d'un écran 1440 24 pouces (122) :/

Je pense que justement les jeux switch donnent mieus sur l'écran portable qu'en mode salon :/

n°13397111
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 18-08-2017 à 15:16:52  profilanswer

Le piège est trop grossier monsieur Weed  [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13397112
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 15:17:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

+1, parfois, je me demande si bauer n'est pas un multi de tata sardine  [:castormalin:4]

---------------
n°13397115
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-08-2017 à 15:17:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bah perso c'est loin d'être de l'auto persuasion. J'arrive pas a lâcher le jeu. J'adore la grosse part d'exploration de ce jeu et son gameplay. Pour une fois aussi qu'on te prend pas par la main en te mettant une flèche a suivre c'est bien. La DA est parfaite. Ca garde un petit coté Cell Shading de WindWaker que j'ai adoré mais en gardant un ton plus adulte (j'ai pas essayé les épisodes Wii pour comparer). C'est nettement moins niais qu'un Majora's Mask que tout le monde encense je ne sais pas pourquoi. Après je regrette qu'une seule chose c'est l'absence de donjon dans le jeu. Y'en a peut être après mais j'ai pas l'impression. Parce que les sanctuaires en revanche c'est un peu tout naze. Je me serai bien passé du coté complétioniste du jeu. Mais pour moi ce qui prédomine c'est le sentiment d'aventure et d'exploration et ça c'est top. Ma référence en Zelda reste toujours a link to the past que j'ai terminé au moins 5 fois. Mais celui la va suivre pas loin derrière je pense.

n°13397118
musacorp
Transactions (1)
Posté le 18-08-2017 à 15:18:10  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est pratique ça.  

Comme tu essayes de pêcher Eyl. :o

---------------
n°13397120
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 15:19:36  profilanswer

musacorp a écrit :

Aucune idée pour la version GC, ils ont pas repompé sur OoT de la version de WW ? :o

Mais je pense t'as raison, vaut mieux la 3DS c'est moins prise de tête.  [:4chan:2]

Par contre, faut prévoir le chargeur à côté pour quand tu seras à la moitié du jeu et que tu pourras plus lâcher la console jusqu'à la fin [:castormalin:4]

---------------
n°13397121
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 18-08-2017 à 15:19:52  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est pratique ça.  

C'est un peu comme le mot "overhypé" qui ne veut rien dire  [:hansaplast]

---------------
n°13397124
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 15:21:01  profilanswer

Ouai désolé :(
C'est la fin de l'été, j'ai une saison dans les pattes, et le topic est pourri donc pas envi de faire d'effort :(

---------------
There's just less in it
n°13397127
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 15:21:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah perso c'est loin d'être de l'auto persuasion. J'arrive pas a lâcher le jeu. J'adore la grosse part d'exploration de ce jeu et son gameplay. Pour une fois aussi qu'on te prend pas par la main en te mettant une flèche a suivre c'est bien. La DA est parfaite. Ca garde un petit coté Cell Shading de WindWaker que j'ai adoré mais en gardant un ton plus adulte (j'ai pas essayé les épisodes Wii pour comparer). C'est nettement moins niais qu'un Majora's Mask que tout le monde encense je ne sais pas pourquoi. Après je regrette qu'une seule chose c'est l'absence de donjon dans le jeu. Y'en a peut être après mais j'ai pas l'impression. Parce que les sanctuaires en revanche c'est un peu tout naze. Je me serai bien passé du coté complétioniste du jeu. Mais pour moi ce qui prédomine c'est le sentiment d'aventure et d'exploration et ça c'est top. Ma référence en Zelda reste toujours a link to the past que j'ai terminé au moins 5 fois. Mais celui la va suivre pas loin derrière je pense.

C'est niais quand le vendeur de masque te secoue et que t'as plus la pétoche que devant tous les amnesia réunis ? :fou:

---------------
n°13397136
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-08-2017 à 15:22:30  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est pas faux.

---------------
Steam ID
n°13397139
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-08-2017 à 15:23:07  profilanswer

castormalin a écrit :

C'est niais quand le vendeur de masque te secoue et que t'as plus la pétoche que devant tous les amnesia réunis ? :fou:

T'es une gonzesse en fait  [:adnauseam:4]

n°13397142
musacorp
Transactions (1)
Posté le 18-08-2017 à 15:23:54  profilanswer

castormalin a écrit :

Par contre, faut prévoir le chargeur à côté pour quand tu seras à la moitié du jeu et que tu pourras plus lâcher la console jusqu'à la fin [:castormalin:4]

La moitié du jeu c'est quand tu reviens au début car t'as plus de temps ? :o :o

---------------
n°13397143
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-08-2017 à 15:23:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouai mais on explore un monde relativement vide.

---------------
Steam ID
n°13397146
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-08-2017 à 15:24:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'es une gonzesse en fait  [:adnauseam:4]

Castorettefragile  [:harissa11:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1790  1791  1792  ..  4964  4965  4966  4967  4968  4969

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)