| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 21:45:27 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 21:46:32 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 21:48:13 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | chui super dégouté pour FF7 |
DDReaper Transactions (4) | Ma théorie personnel : Sony savait qu'ils allaient pas faire une super conf donc ils ont laissé square faire leur annonce à la fin pour que la shitstorm change de cible |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bah globalement si personne n'avait lancé une hype bidon et sans le leak de sf5, c’était pas mal du tout |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'avais envie d'être hypé pour une PS4 et à part Bloodborne y'a rien qui m'a excité --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 21:55:26 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 21:57:25 ![]() Until Dawn a la rigueur y a moyen que ca soit fun si on peut faire tomber la serviette de la fille |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Message édité par DDReaper le 06-12-2014 à 22:01:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 22:01:20 ![]()
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
CCyril2 Transactions (13) | Until Dawn ca a l'air sympa par contre (et je parle pas de la serviette |
DDReaper Transactions (4) | Et puis finir sur un petit jeu d'une boite tout juste lancée par le mec de GoW et TW, serieux ? Message édité par DDReaper le 06-12-2014 à 22:04:07 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 22:05:21 ![]()
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | En ce moment, il y a la rétrospective God of War sur Twitch :
Mais oui, je vois bien ce que tu veux dire par "l'atmosphère fait 200m de haut". Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 06-12-2014 à 23:31:26 --------------- Ariakan.com |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | L'annonce sur FFVII --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 23:40:09 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message édité par WiiDS le 06-12-2014 à 23:46:33 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 06-12-2014 à 23:51:27 --------------- Ariakan.com |
Je sais pas si t'as vu la présentation du persistant universe de star citizen, mais la même chose en procédural, faut pas rêver je crois Cela dit, même no man's sky ne propose pas de villes. Ca doit être franchement tendu à générer j'imagine. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 06-12-2014 à 23:55:46 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Sur Elite, ils ont débloqué les 400 milliards d'étoiles là, j'ai pas encore testé car il va y avoir un wipe à la sortie, mais à la dernière béta, y'avait 5000 étoiles.
https://www.youtube.com/watch?v=7Gx-3iwXvoQ Y'a quelques petits problèmes de saccades, c'était dû au stream, car la présentation avait été faite en direct
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 07-12-2014 à 00:09:13 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |