| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 00:10:39 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | La méga exclu de la mort qui a fait sauter de sa cuvette de chiotte le journaliste, c'était FF7 en 360p upscalé? --------------- There's just less in it |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 07-12-2014 à 08:48:11 --------------- Ariakan.com |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Ya rien eu de nouveau sur The Order et The Division? sinon de ce que j'ai vu : No Man's Sky me hype a mort, Bloodborne me fait envie en espérant que ca finisse pas en 100% BTA, par contre Uncharted 4, je m'attendais a une réelle claque graphique, un poil déçu de ce coté la. Message édité par manuman34 le 07-12-2014 à 08:51:23 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Après il sort pas demain non plus. Je trouve les décors et effet de lumière vraiment bien. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
|
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 09:15:40 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Vous verrez dans un an quand vous l'aurez dans les mains... Ce petit gif extrait du gameplay est juste splendide.
|
DDReaper Transactions (4) |
Message édité par DDReaper le 07-12-2014 à 09:19:38 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Oui mais c'est aussi impressionant que batman ou witcher pour moi. De ce que je me rappelle de Tomb raider c'était en dessous. Pour la redite, c'était peut être pour les 20 ans Message édité par shinfei le 07-12-2014 à 09:23:09 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Ca va être beau ce duel U4/Tomb Raider en sortie quasi simultanée sur 2 machines concurrentes en fin d'année prochaine, hate de voir ce que Crystal Dynamics va nous concocter. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Même si j'apprécie beaucoup Tomb raider je pense qu'Uncharted sera mieux, surtout au niveau de la mise en scène. Après tomb raider arrivera 6 mois après sur ps4, alors qu'uncharted 4 restera sur play Mais oui ça va être le clash des pack vers Noël sûrement ^^ |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Kageryuzan Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | L'ascenseur émotionnel magnifiquement illustré sur le replay du live GK, à partir de 2h22mn40s Message édité par CCyril2 le 07-12-2014 à 11:04:15 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 07-12-2014 à 11:29:53 --------------- Steam ID |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Oué ben qu'ils aillent bien se faire foutre maintenant. Ils étaient où pendant que l'autre jap de mes deux nous trollait sur scène ? Une nuit plus tard, et j'ai pas encore digéré la scène. Il devrait être banni du milieu après son "Please be excited" et l'insulte d'hier. Message édité par Khayam le 07-12-2014 à 11:32:18 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Assassin's Creed c'est un peu "tout auto" non ? Là, les prises sur les murs étaient pas obvious comme dans les précédents Uncharted et fallait viser l'endroit avec la main si j'ai bien compris. |
FLK Transactions (8) | Pas obvious ? toutes les prises étaient bien visibles non? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Steam ID |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Non mais sur les autres, les prises étaient carrément en surbrillance. Là, non |
FLK Transactions (8) | Rien que la scène où il grimpe sur les roches qui vont s'ecrouler, a priori personne est passé par la avant, mais les prises sont usées comme jamais --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ça faut le prendre dans l'autre sens à mon avis.
--------------- ~ Akhoran ~ |
CCyril2 Transactions (13) | Until Dawn, c'était pas un jeu Move PS3 à la base? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|