| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 23:12:28 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
KH3 et FF7 remake aussi --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
serthus Transactions (5) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Assassin Creed origins sur Atari st monochrome yesss! It's Marvel lous |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Dites, y'a déjà eu des créatures fantastiques/gros monstres dans Assassin's Creed ? --------------- Ariakan.com |
kyouray 2D.Transactions (0) |
il fallait poser sa journée --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Tres bonne conference. J'adhere pas à tout mais au moins c'est beau ca a de la gueule et y a du choix et des perpectives pour les annéees futures. Ouf apres M$ je pensais que la mode n'etait qu'au indé |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 23:13:59 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) | Ca manquait de Dark soul quand même |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
garcia_h Transactions (0) | Les textures de rocher n'évoluent pas trop quand même. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | perso, je retiens BGE2, the crew 2, steep, south park (pas encore fait le 1), FC5, AC, pas mal quand même. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lynch Transactions (0) | Je me tate pour la conf de Sony...ils sont relous à la faire à cette heure ci. --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | infiltration SUBTILE |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'espère qu'on en saura un peu plus sur le jeu spatial avec les vaisseaux sur les manettes. (
Message édité par Ariakan le 12-06-2017 à 23:16:01 --------------- Ariakan.com |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est les Gardiens de la Galaxie 3 --------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | les fdp qui tuent le lion |
Ript0r Transactions (14) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Rui_ Transactions (0) | Ubisoft peut donner des leçons à Microsoft bordel BGE2 |
garcia_h Transactions (0) |
|
tcho_nathan Transactions (7) | La pire conférence qu'ubi soft ait jamais faite. Chiante à mourir. L'accent de Guillemot à couper au couteau. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | si seulement j'étais en vacances et pouvais jouer à nier automata jusqu'à la conf sony --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LiamManziel InactuelTransactions (0) | Bon bah j'ai noté 2-3 trucs intéressant ce soir moi
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ript0r Transactions (14) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
Message cité 3 fois Message édité par tcho_nathan le 12-06-2017 à 23:22:39 |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
|
dagum Transactions (0) | Très bonne conf d'Ubi. Pour l'instant la meilleure de l'E3 facilement.
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le mec qui déboîte un hippo. Pourtant, mike horn avait dit que c'est dangereux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |