| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
raphalan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Exactement. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 08:19:47 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Sumo digital c'est pas eux qui ont fait les adaptations dégueulasses de FH2 ET 3 sur 360 ? On les laisse encore développer ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, j'ai maté le live hier et j'en retiens les jeux suivants, qui semblent dans mes goûts : Forza Motorsport 7, Sea of Thieves, Cuphead, Ori and the Will of the Wisps, Dragon Ball Fighter Z, The artful escape, Super Lucky's Tales, quelques jeux ID@XBOX, Life is Strange 2. Je dois en oublier un ou deux.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Encore faudrait-il que les gens (qui parlent toujours de "DVD Blu-Ray" et matent du contenu en SD sans sourciller, faut-il le rappeler ?) aient connaissance de l'existence de Blu-Ray UHD. Message édité par sebnec le 12-06-2017 à 08:58:12 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 12-06-2017 à 09:04:39 |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 09:04:21 ![]() ![]() |
dagum Transactions (0) | Une conf est peu bizarre.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
dagum Transactions (0) |
|
Va falloir essayer de suivre un peu la discussion avant de répondre. Alors soit la oneS est capable de 4k en jeu, et dans ce cas j'ai raté quelque chose, soit faudrait voir à pas sauter du coq à l'ane d'un post à l'autre Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 12-06-2017 à 09:13:04 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Disons que ce soit la PS4Pro ou La OneX leur sortie est totalement debile... tout ça pour avoir le lead en perf... Il aurait fallu attention 2018 et la tu balances tes nouvelles consoles... car finalement la PS5/PS4Pro2 va arriver fin 2018/2019 et la One X sera encore a la ramasse... --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je viens de mater un replay de la conf de bethesda et j'ai bien fait de dodo |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
wuigii WuiXTransactions (0) | y'a eu quand même une nouvelle console et masse jeux, un nouveau forza qui a l'air de cartonner et 4 , 5 jeux sympathique même !
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
patseven Transactions (0) |
Message édité par patseven le 12-06-2017 à 09:18:38 --------------- D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2017 à 09:18:37 ![]() Pas de confirmation d'un remake Nier donc ? |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | La PS4Pro était la pour vendre de la télé 4K mais clairement elle est sortie bien trop tôt... et la One X qui est juste la réplique de MS est elle aussi sortie trop tôt... --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
sinbadlemarin Transactions (1) |
|
Message édité par darth21 le 12-06-2017 à 09:30:00 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | A quoi bon augmenter le prix d'une console pour intégrer un lecteur BR UHD fort marginal de nos jours ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
rionsnoir Transactions (0) |
Y'a combien de pixels visible IRL ? Message édité par rionsnoir le 12-06-2017 à 09:34:49 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Vous êtes surtout ridicule avec la 4K, il aurait mieux fallu avoir du FHD 60fps voir plus avec tout les effets au max qu'une 4K 30fps en low... Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 12-06-2017 à 09:37:51 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
tom le chat Transactions (0) | Le grand public, il va surtout profiter des baisses de prix sur les PS4 et X1 de base je pense. |
la PS4 sort du 1800 up en 2160 par la console. Au final, tu as un faux 2160 vs un vrai 2160, sans parler de la TV 4K qui traite aussi Message édité par Agreian le 12-06-2017 à 09:39:22 |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 12-06-2017 à 09:39:09 --------------- It's Shotime |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |