| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Rui_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 06:46:39 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Yeagermach42 Transactions (1) | PSVR et Vive pour Doom. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 12-06-2017 à 06:48:25 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Cool, merci pour l'info !
--------------- Ariakan.com |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Conf vraiment naze MS quand même. Alors oui y'a plein de jeu et en rythme mais 90% des jeux sont génériques à souhait à base de panpan. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
cyran Transactions (0) |
cyran Transactions (0) |
vautrin I can helpTransactions (0) | Bethesda... Qui nous trolle avec un trailler pseudo Fallout et puis en fait non... Wolfenstein. Ils sont en panne d'idées ou quoi ? |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 06:54:51 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Rui_ Transactions (0) | Rien a voir mais je m'auto hype sur DBZ |
cyran Transactions (0) | On est d'accord que ce DBZ est un titre multi.
|
Rui_ Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ruiner, ça a l'air sympa. Les présentateurs se prennent trop pas au sérieux, ça fait du bien.
Edit : Serious Sam en 2D, bof... Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 12-06-2017 à 07:14:35 --------------- Ariakan.com |
cyran Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
cyran Transactions (0) | J'aime bien leur ton wtf |
cyran Transactions (0) | C'est du génie à ce niveau là ! |
Rui_ Transactions (0) | ... |
Yeagermach42 Transactions (1) | De la bonne merde la conf Devolver. |
cyran Transactions (0) | |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ca fera des images pour les prochains reportages sur France 2 à propos des jeux vidéos dangereux. --------------- Ariakan.com |
cyran Transactions (0) | Moi j'aime, j'ai pas compris si on peut espérer un Hotline Miami 3 avec le fake teasing qu'on a vu. |
Rui_ Transactions (0) | Autant j'aime le concept WTF mais du coup c'est trop long leur WTF et en plus aucuns jeux présenter d'interessant |
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est clair qu'il y avait pas grand chose. Message édité par Ariakan le 12-06-2017 à 07:23:21 --------------- Ariakan.com |
Rui_ Transactions (0) | La il y a le jeu de grenouille un smash bros mais avec un perso ... |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ouais ben...... bonne nuit. --------------- Ariakan.com |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Rui_ Transactions (0) | Wario en Vs ... et ça à l'air nul
Message édité par Rui_ le 12-06-2017 à 07:36:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2017 à 07:37:52 ![]()
C'est tellement de la merde la vr. J'ai fait résident evil j'ai trouvé ça a chier tous le temps. La vr c'est comme la 3d pour les télés c'est finit avant même d'avoir commencé. |
tcho_nathan Transactions (7) | Les bonnes nouvelles de la conf MS, ce sont AC Origins (grand fan des AC inside), Dragon Ball (sublime !) et Anthem (mais je sens le bullshit Bioware). |
Dora Doralina Transactions (3) | Ah mais States of Decay 2 c'est pour 2018 |
raphalan Transactions (1) |
Ouais que des jeux multi support --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
Exactement. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |