| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 15:59:49 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Je vote Rayman Origins, mon jeu préféré en 2014. --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 16:02:48 ![]() Sur les 5 votes possible sur leur truc, j'en ai 4 sur U |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | En regardant le speedrun de DmC sur JVC, et je me dis que je me rappelle plus du tout du jeu en fait --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 17:29:09 ![]() Moi quand j'ai regardé le SR, ca m'a vachement sauté aux yeux que ca aurait du etre un RE (le 4 en l’occurrence |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 18:17:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 18:17:12 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 01-12-2014 à 18:33:25 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
garcia_h Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 18:49:01 ![]()
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
garcia_h Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Sérieusement, mets une one et une ps4 à côté (sans parler de l'alim externe), c'est énorme la différence. Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 01-12-2014 à 19:14:30 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
sasuke87 Transactions (0) |
|
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Attention, cette news va vous renverser.
Pour la dernière phrase d'ailleurs, j'en profite pour rappeler que le topic des jeux coop/multi local PS4 peut devenir un topic des jeux coop/multi local Console, pour peu que des gens soient motivés à faire la liste complète des jeux... Voilà voilà... Si jamais il y a des gens motivés, qu'ils n'hésitent pas ! Message édité par Ariakan le 10-12-2014 à 09:17:45 --------------- Ariakan.com |
manulelutin Transactions (0) | je ne sais plus qui demandait s'il n'y aurait pas des packs avec ACU pour ps4 (je sais plus si c'était ici ou sur le topic ps4). C'est pas un pack officiel, mais amazon fait des "pack a se faire soi même" Donc, même si le pack avec ACU existe pas, on peut se le faire (et a 400€ c'est plutôt pas mal, les packs officiels sont souvent a 429) Message édité par manulelutin le 02-12-2014 à 10:49:30 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Juste PS4 ? C'est sacrement sectaire! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Chaque année, il y a un topic par console normalement. D'ailleurs, les autres annonces peuvent se faire ici également ! Message édité par Ariakan le 02-12-2014 à 11:04:30 --------------- Ariakan.com |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Rui_ Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Oui ya des susceptibles |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Y'a aussi des gars qui trollent sous couvert d'humour à longueur d'année |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 02-12-2014 à 11:20:54 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
FLK Transactions (8) | Ah merde, je confonds toujours avec Danny Glover. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
allcolor Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LightKyle Transactions (0) | Du viol (au sens premier du terme) dans Bayonetta 1 & 2.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | C'marrant parce que moi je vois un gros écran blanc avec des "paf" noirs, genre une multitude de coups, et ensuite la dame nue par terre, et encore on ne voit rien. On est loin d'un GoW où on appuie sur des boutons pour faire la chose.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2014 à 13:23:56 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | En même temps la nana est à poil pendant tout le jeu vu que ses vêtements/cheveux représentent ses pouvoirs. Elle les perd lors de l'attaque parce qu'elle perd ses pouvoirs momentanément. Autant j'arrive à voir en quoi l'image en elle même est douteuse autant je pense que c'est quand même très cohérent avec le reste du jeu. Message édité par Khayam le 02-12-2014 à 13:26:42 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 02-12-2014 à 13:31:19 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |