| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 21:55:19 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Pas de trailers solo ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Ouais, j'ai eu doute sur ton commentaire, à cause du smiley et de tous les jeux que tu postes sur le topic Vita. Ça déchire visuellement quand même ce Battlefront 2, je prie pour que le solo soit long et aussi épique. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 10-06-2017 à 21:56:53 --------------- Ariakan.com |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Ouf, Ya des dash |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 10-06-2017 à 21:58:54 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | il faut surtout un gameplay plus approfondie pas qu'un solo ! |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 10-06-2017 à 22:02:26 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | tiens ils ont ajouté le recul des armes sur Star wars |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 22:03:39 ![]() ![]() |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
la réput' de LightKyle --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Les batiments ne se détruisent pas comme dans BF ?
--------------- Ariakan.com |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
Message édité par spyzzz le 10-06-2017 à 22:07:06 |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Faut pas oublier aussi le jeu solo SW par Visceral Games, qui sort en 2018. Peut-être qu'on aura quelque chose à cet E3, qui sait... --------------- Ariakan.com |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Putain mais ça dure des plombes leur partie |
Message édité par BoR le 10-06-2017 à 22:15:27 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je me force à regarder pour être sûr qu'il n'y ait vraiment rien après ça, mais purée, c'est long... --------------- Ariakan.com |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Les meilleurs moments |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Non mais il n'y a rien après ils l'ont dit sur le stream Fr, il y'en pour plusieurs heures de jeux multi là Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 10-06-2017 à 22:17:03 |
Bon, je retiens A Way Out, qui peut être vraiment pas mal ! Message édité par Ariakan le 10-06-2017 à 22:19:36 --------------- Ariakan.com |
Psebcool Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | J'ai aussi coupé, ça me gonfle leur Awesomeeee à tout bout de champ.
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Très bonne analyse de digital foundry sur le fait que la scorpio est une bonne nouvelle pour la ps4pro.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
serthus Transactions (5) | Qu'est ce que c'est beau, mais a l'air chiant et statique ce BF2. Rien de destructible, même pas de marques de blasters sur les murs, rien qui reste par terre. Bordel quoi -_- Message cité 1 fois Message édité par serthus le 10-06-2017 à 22:22:38 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 10-06-2017 à 22:27:47 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
un E3 commence toujours par la conf Sony et finit toujours par Nintendo, le reste est accessoire --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Ariakan.com |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
C'est celui que j'attends ! |
serthus Transactions (5) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-06-2017 à 22:53:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |