| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 11:51:52 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pas mal, pas mal... https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] plus/88807
Message édité par bauer_attitude le 01-12-2014 à 11:57:10 --------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) | Achète un volant, ça te sera tout autant inutile, mais beaucoup moins cher --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) |
--------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
FLK Transactions (8) | Puisque ça parle de SoF, petit trailer/teaser de Mother Russia Bleeds --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-12-2014 à 12:12:44 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
C'est pas un,volant ps2 ca? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est un volant gran turismo 5 non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 12:28:36 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah je confonds avec le volant officiel gt3 qui est chez mes,parents. Il s'appelait pareil non? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FLK Transactions (8) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FLK Transactions (8) | "Tiens pour apprendre à conduire sans bugner la pigeot"
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 13:51:12 ![]() Le top des ventes de jeu Fr sur console : - 1. Grand Theft Auto V / PS4
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2014 à 13:51:23 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 13:59:37 ![]() Bah je sais c'est naze (en plus on a juste les places, sans chiffres) mais pour les ventes francaises y a que ca |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | La Xbox One domine la PS4 pour le Black Friday
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 14:10:34 ![]() Je pense que le fait qu'il y ait eu des plus grosses promals chez MS que chez Sony a du bien aider tout de meme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2014 à 14:11:55 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 10-12-2014 à 09:17:40 --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 14:19:07 ![]()
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 14:23:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2014 à 14:23:58 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
FLK Transactions (8) | A sa décharge, dbbg était pas en train de se brosser les dents ou de prendre son café, dans ces conditions, difficile de bien penser à tout. Message cité 2 fois Message édité par FLK le 01-12-2014 à 14:27:15 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |