| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par LightKyle le 29-11-2014 à 12:06:00 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 11:43:04 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Bon sinon le Black Friday, kiki gagne ? |
allcolor Transactions (0) | http://www.rueducommerce.fr/Jeux-C [...] 5M33574922
|
Froooom Transactions (0) |
--------------- Flick R |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
BIGGUY083 Transactions (3) | Achète --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Le nouveau Dashboard "Win10" de la One serait présenté en janvier en même temps que la preview publique PC..
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Tu aurais dû craquer lors de l'offre Amazon Perso j'ai mis de semaines à franchir le pas, et mine de rien, j'ai revendu les deux codes d'AC pour 50€, et le collof 45. J'ai dégoté Forza 5 Goty à 27€ sur LBC, et j'ai pris Alien et FH2 à 0€ parce que j'avais des CC à la Fnac = même pas 312€ pour une One avec 3 p**** de bons jeux. Bref elle ne m'est pas revenue cher /My life mais tellement content de mon achat La PS4 c'est pour d'ici quelques jours encore, j'attends vraiment l'offre qui me fera sortir la CB comme pour la One Message édité par tonton-thon le 29-11-2014 à 14:06:18 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 15:27:15 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Non à un pote. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Roh putain ce vieux souvenir que tu viens de me mettre dans la tete Message édité par shinfei le 30-11-2014 à 10:46:32 |
FLK Transactions (8) | Et les commentaires féminins a peine sexistes, heureusement que ça sort pas aujourd'hui Message édité par FLK le 29-11-2014 à 22:21:33 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
RomanoG Transactions (2) |
Que de souvenirs A 2.29 min |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2014 à 08:50:58 ![]() On voyait la culotte de blase sur votre version game gear asthmatique lô ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 30-11-2014 à 10:52:23 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
LightKyle Transactions (0) | C'est que des jeux en boite on dirait ? Pas des codes pour versions démat. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Faut compter le prix de l'adaptateur aussi --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
FLK Transactions (8) | Les risques de la presse papier... avec Gameblog aucun soucis --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | reportage sur la nissan GTR dans megafactories : à un moment, ils parlent de Kazunori Yamauchi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 30-11-2014 à 18:10:44 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et après, on dit que les JV ne rendent pas violents --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2014 à 18:02:13 ![]()
[mode C'est pas une Snes non plus + Wii Party U + 1 wiimote Cette bradance Message édité par Profil supprimé le 30-11-2014 à 18:09:10 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2014 à 18:33:23 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Blaze --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bon micro sondage, votre streets of rage préféré --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2014 à 11:43:00 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |